Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation du mariage religieux, programme de la soirée HELP
G
15 mars 2016 15:09
Salam !

J'organise mon mariage religieux d'une façon un peu spéciale, mais je n'ai absolument aucune idée de comment je pourrai programmer les choses. J'ai besoin d'aide, aussi au vu de ce qui se fait d'habitude (je n'ai jamais assisté à ce type d'union).

Je fais en quelque sorte une petite fête en l'honneur de ce mariage. Et les festivités (dont le mariage religieux) commencent en début de soirée (pas le choix).

De plus ! Après l'union, je compte faire le "traditionnel défilé" (qui se fait d'habitude lors de la grande fête du mariage) et j'ai en ma possession 4 tenues, dont une pour le henna.

Il faut savoir qu'il y a un repas de prévu aussi, en plus du henna. Donc il va être très difficile de m'organiser pour pouvoir tout mettre et que l'ordre des choses soit cohérent, c'est pour cela que j'ai besoin de vous !

J'ai en ma possession : Un karakou, une tenue pour le henna, potentiellement une robe qu'on m'a offerte et pour le bouquet final une magnifique tenue pakistanaise.

J'ai donc besoin que vous m'aidiez à programmer ma soirée, en me disant ce qui est le plus logique. à quelle heure mettre le repas, quand programmer le henna, quand mettre telle tenue...

Je pense que l'union sera célébrée vers les 19 h et que la tayaba servira vers les 20-21 h ! Comment faire pour caler le reste et quand, dans quel ordre ?

Je vous remercie !!!

PS : J'aurai une hennaya, donc il faut que je lui donne un certain timing.

Merci infiniment !
18 mars 2016 00:18
Salam aleykoum

tout d abord félicitation pour ton mariage.

pour l'organisation si j'ai bien compris tu veux faire tout en une seule soirée ?

si la soirée commence vers 19h c'est mieux de faire le henné après le repas car tu dis qu'il sera posé vers 20h après ça dépend d'un coté vu que tu a d'autres tenue met le hennée un peu avant le temps de sécher comme ça tu pourra avoir le temps de porter les autres tenues.

et voila pour la soirée tu met tes autres tenues en fonction de tes choix c'est sur que la soirée ne finira pas tôt mais pas grave c'est un mariage

voila
t
22 mars 2016 12:29
salam ,

je trouve que cela fais beaucoup 4 robes , certaine smettent 4 robes pour leur mariage , alors 4 pour un Halal c'est trop .

Pour moi l'idéal c'est 2
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook