Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage à Rabat
n
23 janvier 2012 00:22
Les filles: merciiiiiiiiiiiiiiii bcp, ça me rassure, espérant khir inchalah, pr ttes

Ihssan: sory, je conné pas !!
m
23 janvier 2012 01:17
bonsoir pardon c'est badia tazi c ça elle fais que les accesoires w l 3amariyat
s'il vous plais je vx savoir le prix ta3 l 3amariya 6garçon qui le porte

merci de me repondre
s
23 janvier 2012 13:14
Les prix de Badia Tazi sont un peu cher (tout dépend des moyens de tout un chacun), bref à ma connaissance c’est à partir de 40000 dhs
n
23 janvier 2012 13:30
non c est a partir de 25000
t
23 janvier 2012 16:40
salam les fille je suis nouvelle sur ce site je commence les prépas bientot je commence à paniquer donnez noius plus de détail sur les préstataire et surtout leur prix allez les filles entraidons nous
n
24 janvier 2012 10:20
bonjour, l3rayste!!

Je participe a ce forum pour la première fois, c’est fabuleux ce que vous faites tbarekllah 3likom w safi;
Je n’ai pas encore une date précise mais j’ai programmé mon wedding day en avril sachant qu’il me reste pas bcp temps!! ….mais mél baraka fikom je compte sur votre expérience !
Mohim c ki m’interesse plus c neggafa et lcoiffure les autre tache c l’affaire de ma famillle hhh
Le prob ga3 neggafate gaygolo li mazaliine ghadi ndiro défilait w ghadi ydkhelo lbasi jdad soo malkite manchof voila !! Sachant ke ca fait 3 ans ma sœur khdate line style w kant mezyana !!
Récap : wach chefeto lbasi dial had l3am? W chkone la meilleur neggafa rapport qualité/prix biensur
W lcoiffure j’ai une liste mé j’ai aucune idée 3la khdmthom a part abdelgheni !!!!!
t
24 janvier 2012 12:20
salut hbiba je suis comme toi nouvelle sur le forums la seule différence c est la date moi j ai assez de temps donc c est apres ramadan sinon pour neggafa j ai benomar en tête elle a de tres belle truc mais tous reste à jouer cela dit si je trouve mieux je fonce pour la coiffure je garde un tres bon souvenir d une coiffure de laila sur ma copine qui s est marié il ya 2 ans c était vraiment top la coiffure a tenu toute la soirée ainsi que le mek up mais je n est pas encore décider car je compte voir aussi abdelghni et frank provost sinon pour les autre prestataire j ai aucune idée
n
24 janvier 2012 16:18
lahela ykhtik toubatouba wllah ykml kolchi bikhair
j'ai visité benomar mais elle m'as rien montré mochkil kaygolik aji za3ma 3wala ta3ti l3arbone w nwriwk ma3andena homa elles veulent pas casser la tete m3a chi 7ed li maghadich ylbess men 3andhom hadchi li bali a part mnine ydoz leurs défilait "ramssis+ lina style (prévu fin mars) dik sa3a ghada tchofi les tof w ghada tbane lik lkhdma
sachant ke men hena l'avril wlla l'octobre gahdi ydkhelo d'autre modèl
ana 3andi lebesa wa7eda l3ress c tt déja kaygoli neggafate khditi wlla la lbassi le prix reste fix ..man3rf 3lach? lol
concernant les prestataire de la coiffure + make un comme tu les a citer, est ce qu'il peuvent me monter des tof d'ex 3raysate comme ca je peux désigner un. prk kayen li kaydir mm make up 3la gaaa3 les visage c ki fé y9der ytla3 une zwina w 2 nn ana je veux sentir le professionnalisme sinon makayn lach !!
bien à vous!!
m
24 janvier 2012 21:51
bonsoir

je veux savoir la date du defile de negafat , parce que moi aussi je suis entrain de prépare mon mariage mais ça sera au mois d'octobre , pour moi je vais avoire mes propres robe + la robe blanch je vais avoire besoin juste des accesoires et le negafat j'ai vue sur des videos le defilet de badia tazi elle a des jolies accessoir et 3amariyat .
je voudrais savoir
quel taiteur bien a rabat
et l'orchestre
et la salle :
et le prix
parce que je dois tous prépare avent de partir en france en mois d'avril

merci
m
24 janvier 2012 23:44
toute les neggafate ont un seule langage (apres 3 mois il y aura du jadide ) moi je ne donnerais l avance que si je vois les parures et les accessoire que je vais porter de mes propre yeux les filles bisou
s
25 janvier 2012 12:28
Alors les filles où est ce que vous en êtes.

Perso je suis partie voir Karima qui se trouve à LEGZA (la belle fille de BENOMAR), elle m’a montré des diadèmes avec différentes coloris, des Amariyates aussi (sachant bien que je ne lui ai encore rien donné comme avance). Pour les tenues, elle m’a dit qu’elle aura un arrivage en mois d’Avril pour la collection printemps-été 2012 et que je pourrai choisir les tissus que je veux à ce moment là. Le prix commence à partir de 8000dhs jusqu’à 20000dhs

Je suis partie voir aussi Dar Oum Lgait à Témara, c’est jolie sans plus. En comparant avec Karima c’est une moudarbaz dakchi dialha, le prix c’est 15000 dhs fixe quelque soit la saison et que tu ramènes tes tenues ou pas c’est idem.
S
25 janvier 2012 17:23
Effectivement spring flower j 'ai remarqué que contrairement à Benomar ( enfin pas lhajja mais lbnate li fel hanout ) Karima ou meme la fille li andeha fel hanout qui s'appelle Manal je crois kat3Ti qd meme chwya del khater ou kayj.bdou lik tchoufi wakha mahatach l3erboune .c dommage walah hit dakchi del hajja vraiment ghzaale aussi !
m
25 janvier 2012 21:13
je l ai dis les filles il faut tjr voir avec le propriétaire car c est lui qui sait li salkatou et il peux casser le prix comme il veux et en tous ca il n a pas envi de te perdre comme cliente pour la gérante non si le client part elle n a rien à perdre le salaire en fin du mois est assurer
n
26 janvier 2012 15:55
pour les filles li bghaw ychofo la collection du primtemps -été 2012 kayen je pense le 18 mars and lina style "ma39ltch exact" mé galt li ghada direha f salle ni3ma w t9dero takhdo ticket men 3andha w ramssis 7tta hiya entre février et mars mazale ma7ededouch la date mais galo li ghadi n3ayeto lik n3lmok
sara7a li 3andeha tkacheteha ma3andhach ce prob prk les accessoirs zwinine wlla la machi b7al takchitate kaytb3o les tendances
les filles concernant l make up+ mchitate chkone li n9der nmchi 3ando w wrini des tof tbayen khdemeto mezyane????
s
26 janvier 2012 16:34
Hello les yabis,

J’aurai besoin de vos avis, j’hésite entre un cocktail dinatoire ou bien un menu dîner.

L’avantage pour le cocktail dinatoire c’est que les gens restent jusqu’à la fin de la fête et sont actifs toute la soirée et il n’y a pas de temps mort.
L’inconvénient c’est il y a une certaine catégorie qui ont de longues langues et qui vont parler anyway !

L’avantage du dîner tourne pour les gens qui ont de longues langues et qui vont dire oufff le menu était bien et patati patata
L’inconvénient c’est qu’il y a une catégorie qui n’attend que ce moment, une fois le ventre est bien rempli, il plie bagages et hop la soirée est déserte et difficile de revivifier l’ambiance et le temps mort entre autre aussi.

Qu’es que vous en pensez ? Des avis ? Des expériences ? Conseils !!
s
26 janvier 2012 17:02
saraha di tu veux un tres bon coktel khassek tmizi ahbiba mais ca reste classe et pour les langue long tu fait la sourde elles sont la kelke soit la fête tu fais ce qui te plais sans penser à qui que ce soit et allah issahal aalik ahbiba
b
26 janvier 2012 17:24
neggafas à salé :
malika laraichi près de kissarit al amal
hajja fatima à hay salam
drissia à hay salam
souad touzani à hay salam
oum hani hay karima
S
26 janvier 2012 21:21
@ springflower : sara7a ça dépends du traiteur : il y'a quelques années j avais assisté à un mariage daro feh cocktail dinatoire saraha le traiteur 10/10 je ne connais pas son nom mais la soirée kamela w hoa kaydwaz lmale7 + dakchi sucré thé jus dar hta shawarma grinning smiley et c t vraiment mais vraiment sympa je pense ke dar dakchi kter et hssen men l3cha ga3 grinning smiley

Et dernièrement 7dert l3erss traiteur dont je connais le nom ( je ne veux pas faire de mauvaise pub li bghat tsswlni mp ) et saraha c t archi nulle mais vraiment archi nulle .nass kaY3awdou alihe mziane fel 3cha mais fle cocktail dinatoire dakchi kane vraiment archi nulle .

A mon avis ila kenti ghadi diri un truc 3adi pour un cocktail dinatoire HSSEn diri l3cha pour le même prix .

Concernant l'ambiance ana je reste persuadée que dakchi koula w kifach kayen des familles li men moura l3cha 3ad kayzidou nechtou w chti7 ou rdi7 ou kayen kima tu as dis li ghir kayt3cha ou kaymchi behalatou .dakchi alach essayez d'inviter le maximum de jeunes f votre mariage vos amis les amis de vos freres et soeurs cousins et cousines rah au final houma li kaydirou l'ambiance fel 3erss smiling smiley wa allahou a3lam smiling smiley
i
27 janvier 2012 13:38
oui mais malgré ca khass ljouk ikoun chakhad et nayd sinon sleepingsleepingsleeping
b
27 janvier 2012 16:55
Imane,
un jouk chakhed c'est ROUGUI, FASKA, SABOUNJI,SHEMSEDDINE.
et t'énerve pas ma chérie, pour les préparatifs faut être patiente et avoir du sang froid.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook