Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation de mariage 2016 à Meknès
L
6 décembre 2015 15:15
Salut les filles je vient de commencer les préparatifs pour mon mariage je c pas si je suis en ratard car ca sera pour le mois avril inchalah, j'ai rien encore réservée sauf que j'ai vu la salle des oiseaux je pense que j v la prendre avec son traiteur et son photographe il s'appel Nasim , SVP si vous avez une idée de leurs prestations si c le bon choix ou pas? aussi si vous pouvez me conseiller d'autres?

pour negafa (je veux une qui sait bien présenter les mariées voilées car je porte le voile) , je comptai aller chez hakima mais bcp parlent de Souad palais des mariées mais j'ai aucune idée d'elle si vous pouvez me guider là ??

aussi pour l'orchestre vous conseillez quoi?(ils m'ont proposés Noujoum meknes et Al Ons je c pas encore quoi décider aidez moi svp je commence à stresser dès mnt haha Merciiiiiiii les Meknassiyat wmbrok 3la ga3 lbnat w39bal li mazal smiling smiley
s
6 décembre 2015 17:09
Salam

Les oiseaux c'est apparemment une des plus belles salles de Meknès en même temps il n'y a pas grand choix chez nous lol

Je ne connais pas son traiteur ni ce photographe je ne saurais pas te rassurer sur eux

Pour négafa la meilleure c'est al jazayriya suivi de Sarah

Hakima et souad je n'aime pas du tout dkchi la3ala9a

Pour l'orchestre les deux kan sma3 binôme top

Bon courage !
L
7 décembre 2015 10:58
merci samsouniite hakima déjà khdmat l khti et j'ai bcp aimée mais ljazairiaa je c ps j v aller voir, pour la salle toyor ils m'ont dit finalement que l3maria makathzch fiha hit le plafond ma3alich bzaf alors que j'ai aimée la salle en plus chft les autres ma3jbounich vrmnt y a pas bcp de choix je me sens perdue :3 j'espère que les autres filles partagent avec nous afin que tout le monde puisse avoir une idée Et mbrok 3la kolchii Danse
Merci winking smiley
M
7 décembre 2015 17:24
Bonjour @Lina bride,
Tout d'abord je te félicite pour ton futur mariage Allah ikamal bel khir smiling smiley.
Stp combien as-tu pris la salle des oiseaux avec son traiteur et photographe ?
Merci de ta réponse.
L
8 décembre 2015 11:31
merci Mme.Bouy allah ybark fik! toyor 9ali la salle 6000 et le traiteur 2300 pour la table mais tu négocie winking smiley bon courage w allah ykml blkhir
m
8 décembre 2015 13:41
slt khti, tout d'abord mes félicitations w allah ykamel koulchi bikhir w 3la khir, je commence par l'orchestre,je te conseil orchestre hamid alouns il est super bien khdemli f mon mariage il est vraiment top w il va travailler au mariage de mon frère pour janvier in chae lah, l'orchestre je le connais très bien si tu veux je peux te filer son numéro de téléphone w ysaweb avec toi f le prix il est super gentil.Pour negafa j'ai fais hakima w elle était top sara7a dartli dakchi zwiwen et ma belle soeur ghadirha aussi voilà c tt.si tu décides de faire orchestre alouns dites le moi je parlerai avec lui avec grand plaisir.allah ysahel l omor
L
9 décembre 2015 13:37
merci mounix lhla ykhtik hta ana drt hakima et j'aimerais bien prendre orchestre al ons il est toop hta ana ja fl3rs dial khti mais les dates li bghit ana 3ndou 3mariin jpense t3tlt chwia crying( jpense anchof chmass kay9olo zwin wach y a une grande différence maa al ons wla hta hwa kaytl3 l3rs avec ambiance zwina?? plzz li déjà 7dat lih tfidna les fiiilles mercii
et si vous avez une idée 3la la salle Rihab avec son traiteur wach mzianin?
m
9 décembre 2015 13:50
sara7a y a pas mieux men hamid louns c vraiment dommage.les week end koulhom 3ando 3amer??chemss 7ta howa mezian ghir kber meskine wlla t9il chwiya hada makane, pour salle ri7ab hiya lli reservena in chae lah pour le mariage de mon frère f janvier in chae lah kay3awdo 3lih mezyan w howa w hamid louns kaykhedmo ensemble dima.pour la salle khlahana b 8000 w 7sebna tebla b 2400 fiha bestela d l7oute w chwa avec desert bien sur w dikchi dial les gateaux ha lbeldi ha roumi.voilà juste pour avoir une idée smiling smiley
d
9 décembre 2015 15:23
ana kan3raf majmo3a fel mestawa photo ben abbou ou orchestre ghninou jarebthom ou kano mezyanin kanass7ak bihom
d
9 décembre 2015 15:24
oui kan3raf ramsis tslla7 lik moi aussi mo7tajaba ou jebtha f3arssi
L
9 décembre 2015 16:22
merci mouniix lhla ykhtik hta ana j'ai reservée f Rihab, ty7tili l morale 3la chems hhh ana rah baaghya hamid hit déjà khdm lkhti hwa waa3r saraha mais ana bagha darori un samedi wles samedi kolhom 3amrin 3ndo, chemss wach t9il kansm3 bzaf kay9olo wa3r mais ana ma3mri 7drtlih ? lbnaat li 7dratlih tfidna merciii
mounix allah ykmmlik blkhir la salle est très belle ana chft bzaf hya li 3jbatni
d
9 décembre 2015 19:00
kayen ghnino ,kolchi ki3awed 3lih ou lwalid dyalo khala cha3biya kbiiira f fes ou casa nass7ek bih
m
9 décembre 2015 21:35
Ouiiiii la salle est magnifique même siyed toufi9 lli m9abel lah y3amer bih et service dialhom mkhayer dakchi 3andhom mtiwel.daba lmouchkil lli 7der l hamid louns makayb9a ybalo 7ta jo9 hhhh mais dans tt les cas 7ta shems mezyan kount 7dertlo ma9bi7ch.je vais me renseigner sur l'orchestre lm7aye7 et je te tiens au courant. Allah ysahel l2omor
L
9 décembre 2015 23:02
mercii dalila lhla ykhtik daba safi rtahit finalement j'ai tt réservée merci les filles!!
L
9 décembre 2015 23:08
T'a raison Mounix la salle w hta Mr tawfi9 ta3amol w service 3ndo zwin lah y3mrha dar ,
finalement j'ai changée la date pour un vendredi bach 9drt yjili Hamid Al ons 3ad rtahit lol daba j'ai tt reservée hamdolah : salle rihab avec son traiteur, ngafa hakima , orchestre al onss, ikhwan 3isawa abdsamad. ya rab tl3 lila zwina w lah yfr7 ga3 kbnat inchalah wykml blkhir ya rab , li bghat ay ma3loma mrhba on est là pour partager nos idées smiling smiley
m
9 décembre 2015 23:41
Tant mieux l7amdoulilah ne tkt pas koulchi aydouz bikhir wa 3ala khir. Allah ykamel blkhir à khti heureuse lli fdditi had l7rira
M
10 décembre 2015 22:03
Bonsoir les fillettes, j'espère que tout va bien.
Merci @Lina Bride de ta réponse smiling smiley
Svp ch7al le prix dial l'orchestre l'ouns?
L
11 décembre 2015 01:04
avec plaisir Mme Bouy Al ons kaykhrj b 7000 (après négociation) mais hwa kayt3aml saraha il est super gentil (y)
m
11 décembre 2015 09:20
Salam Lina Bride

Concernant la salle c'est un très bon choix, l'orchestre Ouns et très bien
pour la negafa moi ma soeur c'est mariée cet été elle à prix Souad elle est vraiment génial
et d'ailleur moi je me marie aussi en 2016 et j'ai l'intention de la prendre
sinon au niveau de la coiffeuse peux tu me dire chez qui tu va

Citation
Lina bride a écrit:
Salut les filles je vient de commencer les préparatifs pour mon mariage je c pas si je suis en ratard car ca sera pour le mois avril inchalah, j'ai rien encore réservée sauf que j'ai vu la salle des oiseaux je pense que j v la prendre avec son traiteur et son photographe il s'appel Nasim , SVP si vous avez une idée de leurs prestations si c le bon choix ou pas? aussi si vous pouvez me conseiller d'autres?

pour negafa (je veux une qui sait bien présenter les mariées voilées car je porte le voile) , je comptai aller chez hakima mais bcp parlent de Souad palais des mariées mais j'ai aucune idée d'elle si vous pouvez me guider là ??

aussi pour l'orchestre vous conseillez quoi?(ils m'ont proposés Noujoum meknes et Al Ons je c pas encore quoi décider aidez moi svp je commence à stresser dès mnt haha Merciiiiiiii les Meknassiyat wmbrok 3la ga3 lbnat w39bal li mazal smiling smiley
m
11 décembre 2015 11:34
slt soeur, moi aussi orchestre louns khdemli b 7000 f de9a lwla sans négociation 7it il connait très bien mes parents w howa lli kaykhdemna f l3rasat kamline.voilà smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook