Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation de mariage sur Marrakech
S
8 mars 2013 23:46
Bonjour les filles,

Je lance une nouvelle discussion ici car je me marie l'année prochaine à Marrakech inchallah.

La cérémonie sera traditionelle et c'est pour cela que je vous demande conseil pour bonne negafa. C'est pas facile de chercher des prestataires de qualité quand on habite en France. Malheureusement je ne peux pas me déplacer souvent là bas... D'ailleurs je passe par un wedding planner..

Je recherche aussi un bon photographe et cameraman. J'ai entendu parler de 2 français qui travaillent là bas. Olivier de MMM agence image, Karim Bouzaidi pour les photos et Patrick ARNOUX pour la vidéo.

Enfin déjà si vous pouviez me conseiller sur ca ca serai trop cool!!! smiling smiley

Merci à vous toutes et bonne journée de la femme!smiling smiley
m
9 mars 2013 23:11
je t'ai envoyer le numero telephone du wedding planner en message privé, et aussi son facebook
d
11 mars 2013 11:05
moi je te conseil monsif event, se sont une sté d'organisation de mariage et aussi traiteur, aussi andhom toutes les prestations, moi j l'ai pr mon mariage inshaalah qui aura lieu en juin inshaalah, si tu veut je te passe leur cordonnées , llah ikammel bikhir ...
l
1 août 2013 10:34
Bonjour Diijaa,

J'espère que ton mariage s'est bien passé. Je souhaitai avoir ton retour sur Monsif event.

Merci.
h
19 novembre 2013 15:24
salem les filles,

moi j'ai pris Maroc sensations pour organiser mon mariage, ils sont très pro et s'adaptent au budget, moi, j'avais pas un énorme budget .
Demandez Hind la wp, c'est elle qui m'a accompagné pendant 8 mois dans mon projet.
Allah y3awnekoum

Wedding planner Maroc
h
19 novembre 2013 17:25
salut, les filles souhaitant avoir un retour sur monsif event moi je l'ai pris pour mes fiançailles le mois dernier et il était vrm bien si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à me demander.

Diiija : ghbouuur hadi !! ou est ce que t'as disparue ? en tout cas bon courage ma chérie
h
19 novembre 2013 17:27
Sophia je te conseille d'aller voir neggafa ben didane sur marrakech j'ai assisté à un mariage et c'était vrrrm majestueux j'ai adoré les 3emaria et les accessoires étaient très raffinés
l
23 décembre 2013 13:46
Pour ce qui est de Monsif event, je ne partage pas du tout votre avis... Je le deconseille
h
23 décembre 2013 15:04
lalarifia tu peux nous dire pk parsk moi je compte le prendre pour mon mariage :s
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook