Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage SUD de la france ( Montpellier )
A
15 juillet 2013 17:08
Salam les futures mariée!!!

Voila je me marie en 2014 in ch allah et j'aurais aimer connaitre vos prestataires et leurs prix dans le Sud de la france du coté de Montpellier

J'ai entendu parlé de CELEBRATION STYLEE et SELYES EVENEMENT
j'aurai aimer vos avoir vos avis ?

Quand au negafa elle sont tres rare dans le SUD surtout des negafa possedant des tenues algerienne avez vous des connaissance ??

Qu'elle est selon vous le mieu prendre une teyeba + déco + serveurs ou alors directement un traiteur ???

Sinon pour les dj , karakoubou n'hesitez pas a donner toute vos connaissance dans le SUD ( montpellier beziers perpignan ) ect

Merci les fillessssssss
A
18 juillet 2013 19:55
personneeeeeee ??? crying(
l
18 juillet 2013 22:57
salam

je te reponds car j'ai lu ton message mais je suis à 1h de montpellier

Perso j'avais pris un traiteur qui faisait la deco - je trouvais que prendre une tayaba me demandait du temps : faire les courses, trouver les serveurs, trouver la deco,..et une fois que je collais bout à bout toutes les depenses ca avoisinnait vite le prix du traiteur.

Donc tout depend si tu connais une tayaba personnellement qui cuisine bien et ses tarifs. Calcul le forfait deco que tu veux - pour les serveurs je crois que c'est 150€ la soirée par serveur.

Rien te coute de faire quelques devis chez les traiteurs - si tu veux le noms du mien envoi moi un mp. Ils se deplacent sur montpellier sans probleme et ma prestation etait ma-gni-fique je parle tant deco que nourriture

et felicitation!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook