Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage 2012 Casablanca
n
24 janvier 2012 15:12
Bonjour les filles,
Tout simplement je vais m'affoler!
Comme je n'ai ni mère ni soeur qui pourront m'aider, je suis toute seule perdue!
Mon mariage est prévu in cha Allah en fin Mars, je ne sais quand et ce je pourrais faire drib sda9. Et est ce que sbohi est obligatoire dois je l'organiser tte seule ou dois je demander à ma belle famille s'ils compte faire qlq choses...
Aussi, mon budget est trop limité car je ne compte rien faire mais maintenant on me dit que ce n'est pas logique de ne rien faire carrément (ça ne se fait pas, je suis la seule fille dans ma ptite famille!).
Alors maintenant, je prévoit fêter un mini mariage avec 10 table max dans une salle.
J'ai rassemblé l’ensemble des info sur les salles, negafats, orchestre, dfou3... mais c'est bcp d'info que je ne me suis pas retrouvée!
La seule chose sur laquelle je suis convaincue c'est le salon de coiffure JMK pour sa bonne réputation et d'après ce que j'ai vu.
Pour le reste, je n'ai rien encore confirmée et il ne me reste pas assez de temps!
Help me plz.
s
24 janvier 2012 20:54
ninanina pk tu stress c simple
dabord ta 10 tables donc tu dois chercher une petite salle la je te conseille une salle en face de la régie tabac f 2 mars ki sappel dar lekbira elle coute 8000 dhs
taura 10 tables a 3000 dhs la table donc pr traiteur yen a bcp mais hada houa le prix bayene
lorchestre c entre 7000 et 10 000 dhs je connai pas un mais si tu vx jpx te chercher chi wahed
sinn neguaffa tt depen de ton budget et si ta lebssate ou tu vx tt louer et la robe ca coute 2000 dhs la location
kayne neguaffate entre 5000 dhs 8000 dh 10 000 dhs et nti tal3a si tu vx un num di moi ton budget et jte dirai
et le coiffeur tu la choisi alors pk stressé ma chérie
relax
s
24 janvier 2012 20:56
pour sbohi ma chérie kayne deux solution soit tu passe la nuit ds ta maison et la le lendemain yaura ta famille et la famille dial rajlek ki va venir en apportant leghda
sinn si tu vx pa le faire passe la nuit a lhotel et di leur je voyage c simple
s
24 janvier 2012 23:17
bonsoir s'il vous plait je me marie la 10 mars inchallah g presque tt pris sauf la negafa et le traiteur on m'a parlé d'un certain dali sur casablanca apparemment il est top est ce que qlq a déja entendu parler sinon pour la negafa je les ai vues presque toutes la meilleure pour les accessoires c'est jellouna magnifique bijoux mais elle m'a demandé 20000dhs c'est un peu cher pour moi mais la negafa dans un mariage est tres importante sinon j'ai pris JMK 3000 dhs pack mariée avec muss bien sir;j'ai pris l'orchestre karim mimouni 20000 avec une chikha pour l'ambiance le photographe 10000 dhs 200 photos et 3 cds;l'eclairage a 7000 dhs et la salle mille et une nuit elle m'a bcp plu 16000 dhs ;voila si je peux aider et si vous pouvez m'aider en me donnant votre avis sur majda benjelloun(jellouna) je serais tres reconnaissante et merci
n
24 janvier 2012 23:53
spoussa est ce que tu connais de trés bon orchestres pas trop cher à casa stp ?
n
25 janvier 2012 11:53
Merci Spoussa pour la réponse.

Pour l'orchestre t'en connais un dans la fourchette de prix que tu viens de citer et qui est bien ambiance et voix?
c
25 janvier 2012 12:09
sniwixa, c qui le photographe que ta pris à ce prix là????
a
25 janvier 2012 15:14
bjr les filles, mon mariage f fin mars et il me faut negafa g deux tenues dyawli une verte et l'autre turcoise je veux une tenue doré bach nedkhel + tenue khfifa pr lmida hadik t9ila katjini bezaf + les accessoires pr mes 2 tenues merci de me communiquer des adresses svp je stress mn budget 10000 - 12000 max. Sinn pr maquillage j'hesite entre carita et jmk ms je pense ke je v voir jmk vue sa reputation merci d'avance les filles
N
25 janvier 2012 17:24
anastaziya je t ai envoyer un mp
a
25 janvier 2012 17:37
merci bcp lehla ykhetik je te repondrai après
n
26 janvier 2012 18:23
Les filles,

Comment vous vous organiser pour sbohi. Qu'est ce qu'on doit préparer et est ce qu'il faut demander à la belle famille s'ils vont fire qlq chose ou çà ne se fait pas? et les cadeaux qu'on doit leur remettre c'est où et quand?

Merci les adorables amies smiling smiley
d
31 janvier 2012 12:26
Bonjour les filles,

Je dispose d'une salle de fête sur Casablanca la Propriété Dar Nouar, villa avec jardin de plus 7000 m² tente installée dans le jardin pour les intéressées envoie moi des MP.

A votre dispo les filles,

Bon courage à tous
M
5 octobre 2012 22:50
Bonjour doudette !
Est que qu on peut voir des fotos de D ar Nouar Ainsi que l adresse SVP
P
17 octobre 2012 02:43
Doudette j'aimerai avoir des photos aussi concernant la salle, l'adresse et à peu près le prix de la salle STP????!! merciiiiiii smiling smiley
z
23 novembre 2012 22:00
bonjour,

je voudrais avoir les coordonnées de la salle dar nouar et le tarif pour le 4 mai merci
a
24 novembre 2012 01:20
Bonsoir les filles,

je suis nouvelle ds ce forum, inchalah je me marie en mars ou avril date non encore fixée

SVP aider moi à trouver une salle pour 12 OU 13 tables, negafa, orchestre, n importe quel préstataire car je n ai encore rien fait

j ai seulement vu negafa Jamila filalia, elle a demandé 15000dh, c cher pr moi

merci d'avance pour votre aide
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook