Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation de mariage sur casa! Par qoi commencer?
D
11 octobre 2015 21:57
Salut les filles,
Merci pour vos commentaries et partage d expérience sur ce forum moi aussi inchallah je vais faire une fête de mariage avant l été 2016 inchallah et la je viens de commencer à chercher des infos sur les prestataires et j aimerai bien avoir vos feed-back et recommandation d'une liste de prestataire à casa ça m aidera à faire un tour et décider vue q j n habite pas au Maroc, je serai très reconnaissante si vous me donner les prix q vous avez et contact/ téléphone :
1- les salles pour 200/250 pers
2-Negafa
3- traiteur
4- photographe/cameraman
5- coiffeur/maquilleuse
6- orchestre

Ça m aidera à avoir une idée sur le budget à prévoir smiling smiley

Merci bcp pour votre aide,
Z
11 octobre 2015 22:05
Les salles c'est selon le style que tu cherche y a de 15000 à 50000 .
Pour les autres j'ai fait un tour et selon mon style ( jaime bien ce qui est fin et raffiné ) j'ai pri negaffa khmissa . Traiteur falah photographe photosport et orchestre rachid warari. Voilà pour les prix vaut mieux prendre contact avec les prestataires parce que chacune a ses propres détails ou des truc en plus. Bon courage
K
12 octobre 2015 11:18
Bonjour les filles j'ai eu aucune réponse
Je veux un menu pour mes fiançailles et le jour d henna et l'acte en même temps svp j'ai besoins de vous idee wache ndir Barza welala
J vais porter 3 tenues f mon mariage Wach 9ilil wela !!!
Cheno ndir f sbouhi affakoum
c
12 octobre 2015 12:43
A mon avis, 3 tenues c'est peu.
Autre chose, ton budget va dependre de la période à laquelle tu compte faire ton mariage, il y a une grande difference de prix entre par exemple novembre et juillet.
D
13 octobre 2015 21:04
Merci Zynu pour ton feed-back
Y a t'il moyen d avoir leur numéro de téléphone par message prive?
Pr Negafa t as pris ses tenues? Ou tu les as fait?
Et pour la parure dakchi dyal dfou3 tu les as pris où? Derb seltan?

Merci ma chérie et Allah ykemel bekhir
D
13 octobre 2015 21:16
Bonjour Kenza,

Si tu veux dire par lberza le truc vers dyal n9acha qu'elle met sur sadari et derrière l3roussa alors j pense q oui, moi j vais faire pareil inchallah pas de Negafa juste ne9acha, et o menu j vais appeler un traiteur pr 5 table pastita de poisson et mchwi
Pr les tenus j mètrerai 2 et pr le mariage j pense ça sera 3 plus fassi y'a plus robe inchallah

Bon courage et Allah ykemel bekhir
D
13 octobre 2015 21:18
Bonjour Citron222,

Merci pour ton retour, alors pour la période j veux éviter la haute saison donc ça sera en Avril ou Mai inchallah
19 octobre 2015 22:53
cc les filles,

stp tu peux me dire quel traiteur tu a pri moi aussi j'organise mes fiancailles prochainement et je ss perdu;
Citation
DoudouMorocco15 a écrit:
Bonjour Kenza,

Si tu veux dire par lberza le truc vers dyal n9acha qu'elle met sur sadari et derrière l3roussa alors j pense q oui, moi j vais faire pareil inchallah pas de Negafa juste ne9acha, et o menu j vais appeler un traiteur pr 5 table pastita de poisson et mchwi
Pr les tenus j mètrerai 2 et pr le mariage j pense ça sera 3 plus fassi y'a plus robe inchallah

Bon courage et Allah ykemel bekhir
P
22 octobre 2015 12:03
Bonjours Doudou moi non plus j'habite pas Casa, et je fait mon mariage debut janvier donc dans 2 mois!!
Je vient de me rendre a Casa 4 jours pour voir les prestataire que j'ai choisie..
Pour la Salle: J'ai +- 180 invitee j'ai choisie le sheraton
Pour l'orchestre: J'ai choisie orchestre Al Mimouni, une amie a moi l'a pris a son mariage, j'y ai assiste il etait vraiment top
Pour le traiteur: Je vais finaliser avec Bouzoubaa si il me fais un meilleur prix
Pour neghafa j'ai choisie une qui est inconnu mais ces ma voisine j'ai une confiance aveugle en elle c Nadia Cristalla a bourgogne
+ Les connerie issawa, photographe c un qui s'appel digital quelque chose, et pour ma robe ed marie je l'ai loue, ca me poser pas de probleme vu que je le porterai que une seul fois, et j'ai trouver celle qui me fallais..

Si vous avez quoi que ce soit comme recommendation les filles a me faire n'esitez pas.
Ah oui et maquilleur j'esite encore entre autrement, kaltoum al anbari et une 3 eme je vous redirez j'ai oubliez le nom
b
16 décembre 2015 15:12
@ zynu, tu peut me dire ton experience avec khmissa parceque tan feker la prend pour mon marriage en ete inchallah. scheft ghir les photos sur facebook.

@doudou... : mabrouk, moi aussi je suis pas'd maroc et je va me marie inchallah en aout. tu es déja partir la bas pour reserve?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook