Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Organisation Mariage Avril 2016: prestataiiires Casablanca
l
27 août 2015 16:57
Loool, dhaz zine hada :p

sinon moi aussi je n'ai encore rien réservé, je me suis donnée 2 à 3 mois pour faire le tour des prestataires et faire les annexes comme le trousseau etc... sinon pour haja amal, la table à 3500 Dhs chnou fiha ?
sinon je compte repartir chez falah pour renegocier avec lui parce qu'il est vraiment trop bien, aaa3333 grinning smiley

je vous tiens au courant des update <3
p
27 août 2015 18:01
Les filles a propos des traiteurs faudra qu on fasse tres attention exemple une copine à fait appel à un traiteur à 4500dh la table,négociée, c était just horrible,je me rappelle j ai eu vrmt faim cette nuit vu que je n ai pu rien manger, gallik saumon sauce planche et viande farcie just immangeable encore une autre histoire un grand traiteur à fes que ma tante a fait pour son fils mcha ye9tel lya mon grand père mes cousins et mama gallik les canapés harrine be saumon fumée
Oeufs de lumpe etc mab9atch fezwa9 wetamane mais fe le sérieux et la qualité.
Moi mon budget est 3000dh wellah lazdt alihaNo no
B
28 août 2015 09:42
bonjour les filles,

@soukette 187: le menu fih pastilla poisson 1/2méchoui et dessert avec glace puis bien sur le standard choux, jus soirées gateau marocain, thé et gateaux "prestige". Elle nous a annoncé ce prix en 2012 donc c surement plus mnt!

@prunetcerise: tu as parfaitement raison! le sérieux est primordial! et comme dirait ma mère, il faut se méfier de ceux qui te vendent du rêve! en général c les moins bien grinning smiley
c quoi le menu que tu voudrais faire à 3000dhs?

a mon avis, il vaut mieux rester dans le traditionnel avec qlq petites touches de modernité et ca marche à tous les coups smiling smiley
l
28 août 2015 17:58
Bonjour les files, je me joins à vous même si je suis une mariée de 2015 tongue sticking out smiley mais ca sera le 31/10 donc c'est pas loin .
jusqu'à maintenant j'ai la salle (moutawakil sur route d'azemour) et traiteur (azaghar). negafa à confirmer
Je suis à la recherche de tout le restewhistling smiley allah isehel 3lina kamline
p
29 août 2015 16:11
Merhbaa layouula,
Tu vas bcp nous aider puisque tu t es déjà mis dans le bain.
Azaghar c est just à côté de chez moi,apparemment ils sont bien mais pas au niveau des ptit fours
Bensaz c est exactement ce que je compte et souhaite faire,rester dans le traditionnel,jusqu à present je pense que j vais chez notre voisine tebbakha pour dejaj mhe9elli à la fassi,on l a deja goûté trop bon tbarkellah elle travaille avec les traiteurs et 3endha album des plats qu ell fait,pour le 2eme plas ca sera pastilla fruits de mer qu une copine à mama prepare chez elle dans une propreté et d une qualité irreprochables,hetta hya katkhdem lemounassabat,et meme les ptits fours ghanchoufhoum 3endha ke3b ghzal et 3e9da dellouz magnifiques.le reste 3end traiteur,les soirée et la piece montée nchouf 3nd Amoud mais si le prix est abordable,le reste 3nd traiteur j vais voir hadik traiteur naima banet li mezyane wakha gueltouli elle vient de commencé mais deja essayé dans des fiançailles d une yabie , moi j aurais qu une 50ne donc ca va elle peut assurer...quoi encore
Mais est ce que c est faisable had lekhaylouta jaylouta li baghya nedir ??!! Allah yehfed maa Allah yester
p
29 août 2015 16:25
Merhbaa layouula,
Tu vas bcp nous aider puisque tu t es déjà mis dans le bain.
Azaghar c est just à côté de chez moi,apparemment ils sont bien mais pas au niveau des ptit fours
Bensaz c est exactement ce que je compte et souhaite faire,rester dans le traditionnel,jusqu à present je pense que j vais chez notre voisine tebbakha pour dejaj mhe9elli à la fassi,on l a deja goûté trop bon tbarkellah elle travaille avec les traiteurs et 3endha album des plats qu ell fait,pour le 2eme plas ca sera pastilla fruits de mer qu une copine à mama prepare chez elle dans une propreté et d une qualité irreprochables,hetta hya katkhdem lemounassabat,et meme les ptits fours ghanchoufhoum 3endha ke3b ghzal et 3e9da dellouz magnifiques.le reste 3end traiteur,les soirée et la piece montée nchouf 3nd Amoud mais si le prix est abordable,le reste 3nd traiteur j vais voir hadik traiteur naima banet li mezyane wakha gueltouli elle vient de commencé mais deja essayé dans des fiançailles d une yabie , moi j aurais qu une 50ne donc ca va elle peut assurer...quoi encore
Mais est ce que c est faisable had lekhaylouta jaylouta li baghya nedir ??!! Allah yehfed maa Allah yester
B
31 août 2015 11:04
prunetcerise86 ton menu a l'air pas malsmiling smiley miam miam

par contre si je peux me permettre tu risques d'avoir des problèmes d'organisation pcq tu vas gérer plsr prestataires différents pour le mm service! et c'est pas du tout évident!

bon courage à toi
l
31 août 2015 13:38
Merci prunetcerise smiling smiley oui j'ai un peu peur par rapport a ces petits fours justement, surtout si c'est la même qualité que ce qu'il propose dans sa patisserie sad smiley mais pour le reste je pense qu'il est bien.
sinon pour ton plan il est faisable, ca demande juste un peu plus d'organisation que si tu charge le traiteur de tout faire, allahouma yassir smiling smiley
tu as pris quelle negafa ?
l
31 août 2015 16:28
@prunette 86: c'est faisable mais il te faut qqu'un iwkaf lik 3la dik chi. si tu as des soeurs/cousines proches/tes tantes, tu assignes à chacune un prestataire et tbka dir m3a le suivi et supervision le jour J (vu que tu seras fouk l3maria du coup tu seras plus ou moins occupé :p
sinon pour traiteur naima, passes en MP pour que je te donne son numéro de telephone winking smiley
p
1 septembre 2015 01:17
Bonsoir les filles, humm oui vous avez raison ca demanderait beauuucoup d organisation....je réfléchi tjrs..
Soukette c est toi qui l as essayé naima traiteur si oui je veux bien que tu m en parles? Enfait j ai deja son num que je lui ai demandé directement sur son face,j attends mon congé pour sortir voir tout ça
Merci pour vos interv les filles.
Boussates
p
1 septembre 2015 01:19
Layoula je compte aller voir morjana incha Allah
l
1 septembre 2015 13:16
@prunetcerise.86 : coucou prunette, en effet c'est moi qui ai essayé Naima comme traiteur, c'est une femme ma3koula mtouwla, les filles qui ont assuré le service sont eduquées avec les invités. pour la bouffe: c'était doura de gateau soirée et doura de gateau marocain amandes, doura de jus variés, doura thé café..., pastilla poulet praliné, viande barkouk ananas caramélisé amande grillé et kiwi caramélisé (que je prefere de loin au demi mechoui vu que nass mabkawch tayaklouh et taytlah par la suite, alors que viande barkouk tu peux le garder), gateau glacé chocolat nougat et vanille avec creme chantilly et corbeille de fruit. Elle m'a fait aussi une piece montée de dattes farcies de nougatine (tres bonne, elle n'est pas avare sur la farce) et un gateau de fiancaille avec des fruits secs.

j'ai eu 4 tables à 2500 DHS chacune et j'ai payé 1500 DHS supplémentaires pour le gateau et les dattes.

les tables etaient chacune avec son set avec un jolie centre de table en fleur.

voili voilà grinning smiley
p
1 septembre 2015 20:30
Mercii soukettes pour ces infos ,ouii j ai vu le truc des dattes x est tres joli,et sa mise en plat ca a l aire pas mal sur son face incha Allah j irai la voir .
J attends mon congé avec impatience
p
1 septembre 2015 20:37
2500 mezyana,ana j l ai fixé à 3000 si elle est propre et ma39oula je refflechirai pas deux fois et dis la table fiha 8 awla 10?
l
2 septembre 2015 11:16
coucou prunette, c'etait des tables de 10.
fine wsalti de ton coté?
p
2 septembre 2015 12:58
Walou ma chérie,faute de temps,j ai just le tissu du caftan de dekhla et il m en faut trois autres un pour la rencontre et les deux autres pour la fête velour et tulle en blanc ghansaweb comme robe blanche style caftan messab tessde9 comme je l imagine.....pour le velour j hesite entre le vert et une autre couleur.
J attends mon congé en fin septembre incha Allah pour voir tout ça.
l
3 septembre 2015 18:27
@prunette: je te conseille de ne pas faire une tenue blanche ghir ghat di3i fiha puisque tu ne vas plus la porter par la suite (vu que c'est labssa d l3roussa et personne des invités n'oses mettre cette couleur :p) kriha soit man 3an neggafa ou styliste ou encore hadik Mme lahlou li kayna f oasis.
ana en fin septembre je serai en déplacement à agadir, j'organise un événement pour la boite sad smiley

bon courage ma belle
p
6 septembre 2015 14:17
Non je l ai pas mis en blanc mais en jaune très claire (messki) tchehit nsawebha ana,c est ma soeur et ma mère qui me font les caftans,bghitha bechhewti et je pense j aurais d autres occasions pour la mettre incha Allah...on verra.
Si non bon courage soukette tu travailes l événementiel c est pas évident.
Je reviendrai vous donner de mes nouvelles incha Allah.
Bisous bisous
B
18 septembre 2015 12:46
Bonjour les filles,

fine ghbertou?

où Est-ce que vous en êtes avec les préparatifs?

de mon côté, je fais le tour des salles avec les parents!

on a vu chez Karami ca va mais il impose le traiteur chose que je ne tolère pas!
Hotel le Littoral le lido la salle Yousra et la salle le poisson!

Réveillez-vous smiling smiley
18 septembre 2015 21:14
Les filles Allah ykemmel likoum bikhir.
Please, y en a qui connaissent des dqayqya top?

Please help
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook