Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage Août 2015 help plzzzzzzzzzzz
m
16 octobre 2014 22:32
Bonjour les filles, mabrouk 3la celles qui viennent de se marier et mabrouk 3la celles qui vont l'être smiling smiley
je suis nouvelle parmi vous mais je compte sur vous inchallah pour m'aider à organiser le plus beau jour de ma vie, il y'a pas mal de sujet autour du mariage mais comme j'ai besoin de toutes les infos j'espre que vous allez m'aider genre salles, negaffa, traiteur, groupe, photographe, salon de coiffure hhhh la tooootale, j'ai prévu un budget de 70.000dh au mois d'août pensez vous que c'est faisable perplexe
merci d'avance pour vos retour les plus belles
L
17 octobre 2014 10:11
Bonjour ma belle, lah ikamal 3lik bel khir, 70000dh c'est just surtt pour l'été (haute haute saison).

tu es de quelle ville, comme ça on se focalisera sur les presta de ta ville?

Les 70000 comprennent quels presta: negafa, salle, traiteur(vaut mieux une tyaba comme ça tu t'en sortiras), coiffeur, tenues, orchestre), donnes ns plus de détail sur ce que tu veux et comment tu prévois ton mariage?

précise nous le nombre des invités.

Bon courage mimi
m
17 octobre 2014 13:59
merci pour ta reponse
je suis a casa et je prevoie 80 invités plus au moins
je peux aller jusqu'a 80 00
l ideal c aout mais septembre est envisageable
thx les filles
m
17 octobre 2014 22:39
Coucou les filles, alors aujourd'hui je suis partie voir la villa sur taddart, elle est trop belle mais un peu chère je trouve, la dame n’était pas du tout agréable elle annonce 17000dh en aout et 15000 en septembre. Elle est aussi neggafa, j'ai vu vite fait les 3ammaria c'etait pas beau.
ensuite je suis passé voir le traiteur Hafid BOUTALEB à maarif, il a l'air sympa il m'a annoncé pour un menu classique pastilla fruits de mer + chwa 3500dh, il va m'appeler lors de sa prochaine presta pour voir son service et notamment goûter les plats.
chez lui j'ai rencontré negaffa morjana par hasard hhhh comme quoi tt est possible, c'est une dame chaleureuse, kadkhel lkhater elle rassure, elle annonce un tarif entre 7000dh et 20000dh mais d'après elle le pack de 7000dh est bien aussi.
voila je vous ai raconté ma journée, que pensez vous de ces prestataire? si vous les connaissez dites moi s'il vous plait vos avis ?
m
18 octobre 2014 22:09
aller les filles svp j'ai besoin d'aide
m
3 décembre 2014 13:59
stp @mimi ouaz 3tini les coordonnées dial negafa merjana.je dois faire un tour 3la negafat w db je rassemble leurs coordonnées pr commencer la semaine prochaine mercii d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook