Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation de mon mariage - Aout 2013:
s
11 mars 2013 12:52
Bonjour les yabis
je voudrais avoir vos idées lumineuses pour l'organisation du mon jour J svp, je voudrais faire la cérémonie du hénné dans la salle, et je reçois dfou3, pour votre information, les tenues que je porterais inchallah sont les miennes, et je compte les mettre dans tyafer.
ma question est la suivante est ce que mon mari arrive quant je termine le henné ou sort et rentre avec dfou3 + sa famille
mille merci mes sœurs
s
11 mars 2013 14:02
les filles help pleaseeeeeeeSOS
f
11 mars 2013 14:49
Bonjour SIHAMIK,

C'est negafa qui organisera tout çà pour toi, c son travail à elle, tu ne dois pas te préoccuper de çà sauf si tu ne vas pas faire de negafa, mais je crois qu'elle est obligatoire dans un mariage.

mais en principe le marié et sa famille rentrent avec dfou3 quand tu auras commencer à mettre le henné, ou juste quelques temps après.

Moi je me maries en mois mai inchaAllah, Allah yekemmel koulchi bikhir lil ljami3.
S
11 mars 2013 15:14
Salut Sihamik,
a mon avis, l idee de que ton mari entre et sort pr te ramener lehediya, c est pas jolie, l ideal seras que tu entres toi premiere sans ton mari et avant de comencer le henna, il peut arriver en ce moment avec lehediya et apres faire la ceremonie du henna, moi j avais fait comme ca, et c est pas la meme chose.... je te souhaite bcp bcp de chance, et une chose avec experience, essaye de te relaxer, et n essaye pas d avoir tt les petits detailles controlee, meme si c est important avoir les idees claires de la organization etc. mais pr vrai, el fareh kayetela3e men kalebb moulah, alors ne te mange pas la tete avec tt, tu dois t amuser pendant que tu prepare ta fete, car c est une fois ds la vie....Surement tt seras genial... bcp de chance.
s
11 mars 2013 15:35
Yakou plus de 50 lectures et aucunes réponse :-( crying(crying(
f
11 mars 2013 15:41
bjr sihamik lah ykamal bel khir alors 3la hsab ma3rfa mali katsali l henna kaydkhol ton mari b dfou3 pour les tenues mab9awch kaylabso bazaaaaaaaf fhal chehal hadi katb9ay ghada jaya. je te conseil caftanvert pr henna et blanche (pour 3amaria) 2 autres couleurs +chamaliya wla lfassia 3la hsab chno bagha diri + la robe
Et pr cafatan vert de henna wallaw kaydiro fih hta 3amariya katji zwiiiiiiiina ila dkhalti biha. lah ykamal belkhir ma soeur!!
s
11 mars 2013 15:54
mon conseil pr toi je suis contre laaroussa dkhal bou7dha et dekhla hiya l3AMARIYA katb9a hmawiya tt lmonde attend l entrée dial l3roussa et htal la 2 eme tenue tu met la verte dial lhenne sinon fais comme t a dis fish01 blkhedra diri l3mariya je c po kighatji otu t insTaLLe avec ton mari 3ad yji dfou3 wrakoum ....
walaki wasi3 nadar
s
11 mars 2013 15:58
@ Fouzette Mille merci ma belle Allah ikamal 3lik bi khir ya rabi, j'attendrerais ton retour avec impatience Clap
@ saratrik merci ma chére, je pense que cette option est trés bien, je rentre en premier ensuite mon mari avec dfou3
En fait je suis de nature organisatrice hhhhhh c'est pour cela, j'ai pas envie que les choses dérive, côté amusement matkhamich je compte en profiter à fond inchallah :-)

@fish 01 merci ma belle, jiti fi les tenues excact c'est ce que j'ai aussi :-) comme si tu étais avec moi:
pour le henné: caftan vert (dial negafa)
je rentre en tenue blanche saré argenté
ensuite beige en schwarovski dorée
pour le diner bleu
labssa chamalia ou fassia pour lmida (j'hésite)
tenue rouge
enfin la robe
11 mars 2013 16:14
Sihamik allah ykemel 3ik balkhir. je suis d accord avec l avis d sisinaben.dit moi hbiba b achmen lbsa ghadi diri 7lib o tmar et tarkab khwatam??
s
11 mars 2013 16:25
pour tarkab khwatem je pense mettre la rouge, juste avant la robe, qu'en pense tu?
11 mars 2013 16:38
oui tana kat3jabni la tenue rouge pour tarkab lakhwatam ghir hiya normalment khasak dirha 9bal la3cha, hadchi li chaft fl 3rasat li 7dart lihoum smiling smiley
s
11 mars 2013 16:47
ok je vais y penser merci ma belle :-)
t
11 mars 2013 16:50
Citation
sisinaben a écrit:
mon conseil pr toi je suis contre laaroussa dkhal bou7dha et dekhla hiya l3AMARIYA katb9a hmawiya tt lmonde attend l entrée dial l3roussa et htal la 2 eme tenue tu met la verte dial lhenne sinon fais comme t a dis fish01 blkhedra diri l3mariya je c po kighatji otu t insTaLLe avec ton mari 3ad yji dfou3 wrakoum ....
walaki wasi3 nadar

meme avis smiling smiley
s
12 mars 2013 12:51
Euh les filles ceci est faisable ou pas:
Je rentre en caftan vert pour le henné, ensuite mon mari vient avec dfou3, je me change et je mets la tenue blanche pour dakhla dial 3amaria, aprés je mets tenue beige/dorée, ensuite caftan/takchita bleue
mais la j'hésite je mets la rouge et tarkab kwatem ensuite je passe au diner ou koi, hit il va rester al fassia ou chamalia bi lmida et la robe

bon vous connaissez mes tenues donner moi vos idées please hit ana radi nahmakkkkkkkkkkk
s
13 mars 2013 12:44
bonjour mes belles
répondez moi svp
merci merci
13 mars 2013 13:02
Sihamik t9adri diri hakka:

tu rentres en caftan blanche dora d 3amaria
tu mets le caftan vert pour le henné, ensuite ton mari yakhraj bach ijib dfou3
aprés tu mets la tenue beige/dorée,
la rouge pour tarkab kwatem
ensuite caftan bleue pour le dinner dakhli bih tsalmi 3a nas o tra7bi bihoum o tgalsi pour diner
et juste apres la3cha al fassia ou chamalia bi lmida
et la robe
Allah ysahal 3ik hbiba tkt pas kooooolchi ghadi ydouz bikhir
s
13 mars 2013 13:10
Merci Leylas wa allah tu es un amour, safi je pense ca sera mon programme inchallah
juste une petite question: kan je rentre en caftan vert dial henné mon mari sera avec moi ou pas?
13 mars 2013 13:48
oui yadkhol m3ak tgalsou, ghir tabda ne9acha dir lik fl henna howa yamchi ijib dfou3.

rabbi ykemel 3lik bal khir yawning smiley
s
13 mars 2013 13:59
Allah ibarek fik a zine dialy merci infiniment ma belle
A ton avis il faut commencer la cérémonie tôt vue que je fais Henna aussi (c en aout inchallah) le soir
h
13 mars 2013 14:06
a mon avis ana ghadi ndir l7ana tenus vert man ba3d
takchita bayda bal3amariya
le bleu fla3cha
le rouge flabssa lmaknassiya dyal lmida
o la robe a la fin
ah o labssa flmove 9bal man la3cha
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook