Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation de mon mariage - Aout 2013:
13 mars 2013 14:37
non machi darori ila bditi à 21h raha mazyana et l7anna maghadich takhod lik bazzaaaaf lwa9t rah just 2 sbiy3at daghya kadirhoum ne9acha.
s
13 mars 2013 15:32
@ Haydi08 merci ma chére mais moi j'ai pas de mauve:-( c pour toi
s
13 mars 2013 16:12
@ Leylas Merci ma belle tu es un amour
10 avril 2013 14:01
ana bzaf begafate tigoulou vo mieux trkab lkhwatam b labssa fassia ohadchi li9rite meme f certaines discussions sur le forum
10 avril 2013 14:04
ana bzaf begafate tigoulou vo mieux trkab lkhwatam b labssa fassia ohadchi li9rite meme f certaines discussions sur le forum
10 avril 2013 14:30
les filles je vais tt chambouler lol
je fais une entrée avec mon takchita jaune canari (une longue traine derriere) c'est pour dora dyal 3amaria (c'est mon choix). apres lhanna avec un takchita vert de naggaf pour lhanna par contre j'ai pas de dfou3 moi psq je l'ai eu pour mon khoutoba. apres mon takchita Rouge (choix de ma mére) pour le diner apres pour danser et signer l'acte mon takchita bleu roi (choix de ma belle mere) apres dora dyal Fassiya et ma robe que j'ai acheté d'ici et avant de couper le gateau mon mari irakeb li lkhatem (l3ayen psq il m'a deja mis l7ajeb pdt les fiancailles).
voilà c'est mon programme si tt ira bien inchallah Angel
s
11 avril 2013 17:39
les filles je vais flipper je rentre avec al 3amaria aprés al hana ou le contraire koul wahad achnou kaygoul liya et moi je vais flipper helpppppppppp pleaseeeee
h
11 avril 2013 17:46
sihamik ne flippe po enfin d compte c ton Jour à toi et tu dois faire selon tes envies et po celles des autres.
Personnellement j vais rentrer en 3amarya au début w directement ndiir lhenna b lebssa blanc cassé niit mashi verte.

Sinn tu px très bien diri l3emarya au début w après tkherji tbedli w dekhli f tifour b lebssa d lhenna.

w comme j ai dit tu fé lli ghadi terta7i fiha.

Allah ikemmel belkhir
s
11 avril 2013 18:24
Citation
hanounamchicha a écrit:
sihamik ne flippe po enfin d compte c ton Jour à toi et tu dois faire selon tes envies et po celles des autres.
Personnellement j vais rentrer en 3amarya au début w directement ndiir lhenna b lebssa blanc cassé niit mashi verte.

Sinn tu px très bien diri l3emarya au début w après tkherji tbedli w dekhli f tifour b lebssa d lhenna.

w comme j ai dit tu fé lli ghadi terta7i fiha.

Allah ikemmel belkhir

merxci haboubti wa allah hadchi kayhamak o khlas :-(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook