Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation Mariage AGADIR!! HELP!
f
1 mai 2013 02:24
Bonjour les filles!
Mon mariage sera dans un mois exactement inchalah à AGADiR. Ca se passera sur deux jours:
- jour du henné: chez moi a la maison, dans une ambiance ou thème Beldi lol
- jour du mariage: au bord de la mer, dans un thème Américo-marocain grinning smiley

Ce qui me reste à trouver et qui m'agace vraiment, c'est un bon salon de coiffure-maquillage!! Richflor hors de question par connaissance de cause!!! Et Samir Bensergao je n'aime pas du tout ce qu'il fait. Mes deux amies sont passé chez lui pour leurs mariages et c'etait "une cata" pour moi. Surtout la coiffure que j'ai trouvé ratée et pas bien travaillée!

Please les filles! connaissez vous de bons salons à Agadir??
Le compte à rebours est lancé et je n'ai plus de temps!!

Bisoutes à vous!
p
4 mai 2013 20:45

salam

moi aussi je suis de ton avis et g besoin d'un bon salon de coiffure
r
12 décembre 2013 04:54
Bonjour

Je suppose que ton mariage est déjà passé ( j espère que ça s est déroulé comme tu le souhaitais smiling smiley

Au fait je te contact parce que g trouvé ton idée de mariage au bord de la mer très intéressante, c mon rêve depuis tjs, et je voulais me renseigner sur l endroit ou tu as fait ton mariage et sur le traiteur qui l a pris en charge

Ça serait super gentil si tu me donnai un peu plus de détails smiling smiley
Et merci d avance
B
17 janvier 2014 14:53
Citation
rose2013 a écrit:
Bonjour

Je suppose que ton mariage est déjà passé ( j espère que ça s est déroulé comme tu le souhaitais smiling smiley

Au fait je te contact parce que g trouvé ton idée de mariage au bord de la mer très intéressante, c mon rêve depuis tjs, et je voulais me renseigner sur l endroit ou tu as fait ton mariage et sur le traiteur qui l a pris en charge

Ça serait super gentil si tu me donnai un peu plus de détails smiling smiley
Et merci d avance

Je suppose qu'il fuadra peut etre voir avec les hotels qui sont en bord de mer.Bon courage
m
23 janvier 2014 00:10
salon zen top pour le maquillage et la coiffure
c
13 février 2014 13:15
Salut les filles,

Est ce que quelqu'un a les coordonnées de Samir de Bensergao ?


Merci.
s
16 février 2014 17:49
Salam pour le groupe vous avez le groupe les marocains de paris
Anime les mariages sur agadir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook