Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage
k
15 juillet 2012 10:43
Bonjour,
Je compte me marier dans 3mois et je ne sais pas par ou commencer moody smiley qu'est ce que je dois acheter, la salle, les prix, negafa ,tout tout tout . le contenu dial tyafer
j'ai besoin de votre aide, orientez moi svp
et Merci
L
15 juillet 2012 12:47
Endek salle traiteur negafa jouk les tenues li ghatkheyti hadhci darori tchoufih men daba,va voir sur les topics des yabis ya tt ce que tu cherches concernant les prestations..y a bcp d adresses
m
15 juillet 2012 15:15
la 1ere des choses ke tu doit bouclé cé la salle.qd tu aura la date exacte 3aad tu doit partir l3nd negafa é orchestre é traiteur. si tu compte porter tes propre tenues tu doi les déposé mtn chez la couturiére .w tyafer rah sahline mai ila 7eyedti koulchi men daba ghadi terta7i w le photographe ossi. d9ay9iya cé ton mari ki s'en charge
pour tyafer ça depend du budget de ton mari
il faudra 4 oula 5 tyafer
teyfour 1: bourse de henné é rose seché
teyfour2: carafe de lait et eau de rose é mejhoul é bonbonierre fiha 3oud le9mari é une autre fih messka hora é coran
teyfour 3: lingerie + coffret parfum + palette du make up ila bghiti
teyfour 4: 2 tissus jelaba + foulard+babouche(ça peut etr plus ça peut etr moins as u like)
teyfour 5: 2 tissus tekchita+sandale +sac(ça peut etr plus ça peut etr moins as u like)
coffret de bijoux (ça depen 3la le budget):bague (diamant ou bien or)+montre+parrure.... mdema+9fel....
et les dragés
j'esper ke jté aidé un peu smiling smiley
L
15 juillet 2012 17:12
Pour le teyfour 3 je ss pas d accord,lingerieeeee f l3erss,non cavse fait pas,juste coffret parfum et palette de makup et sac et sebat signe(aldo ou armel) cavdepend de budget
n
15 juillet 2012 19:32
Dabord la salle apres negaffa pui orchestre et traiteur et en meme temps commence a acheter ton dfou3 avec ton cheri et achetez des trucs a la maison voila pui tayji photographe et tyafer avec d9ay9iya a la fin
15 juillet 2012 21:16
tous d'abord lah isahel lik l'omor
comme elles ont toutes dit c'est la salle la plus importante car c'est elle qui organisera tous le parcours de tes préparatifs une fois c est trouver il faut voir wach disponible pour les jours ki te convient ou non apres il faut voir wach tkriha khawiya oula 3amra c est a dire avec les tables chaises et gélsa dial la mariée ou non car le prix est différents ensuite une fois c'est confirmer il faut voir avec la negafa choisir lbissate ou bien lui faire voir les tiens ila 3andek sinon il faudrait les préparer entre nous prépare une seule et les autres vaux mieux dial negafa et il faut choisir les accessoire et les couleurs et le matériel ( 3amaria , les trucs pour lhenna l'arbre a bonbon ..) ensuite le coiffeur ça dépend dans quelle ville tu es il vaut mieux le consulter 2 mois d'avance pour tous c ki est traitement de visage épilation ça demande du temp pour préparer ta peau pour le grd jour en mm temps il faut voir le traiteur choisir la deco des tables et des vaisselles les couleurs ... les menus et le dessert et vaux mieux voir avec klk 1 de renommer et en dernier ljo9 et le camera man de nos jours tbarkellah ya l'ambra du choix ...
lah isahel 3lik
S
16 juillet 2012 11:53
Moi je te propose de booker la salle , en juste apres l'orchetsre ( car il prend une seule fete pour la soirée donc s'il est deja engagé avec qlq'un d'autre , c raté pour toi ) pas comme negafa qui prend 3 mariage par soirée et traiteur aussi .

Mais n'empeche que tu dois t'y mettre dès maintenant !

Bon courage a nous toutes !
f
16 juillet 2012 17:11
1 erement il faux pas ce paniquer ecrit tous ton programme dans une agenda chaque puit dans un feuille(les tenu kheshom ikono wajdin ) 1-la salle pour fixer la date - le traiteur - la negaffa- l'orcestre-cameramen- coiffure- les drager et les teyfor- edeka lmerakchia -fleuriste dyal lauto sinon imouzine-lhotéle(hadchi kolo kola wahed etaf9ti m3ah noter les detail f lagenda pour ne pas oublier omaraykon rir lkhir si tu as besoin 3la kol wahed des rensegnement n'esite pas ngolik des choix 3la kol wahed
S
16 juillet 2012 20:24
Fati , qu'est ce t'as pris pour l'orchestre ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook