Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation de mon mariage
M
13 janvier 2016 03:04
Bonsoir, moi et mon copain, on a décidé de nous marier en septembre ou octobre 2016, on a décidé de faire l'acte le jour où il viendra avec sa famille chez nous, on ne va pas faire taarouf ni les fiancailles vu que sa famille habite loin de chez moi (7h de route). j'en ai parlé à ma mère, elle n'a pas d'objection. on ne compte pas faire de fete. et donc, je voudrais bien marquer ce jour. je voulais vous demander comment on pourrais s'organiser ? Je n'ai aucune idée comment ca va se passer et je suis la premiere fille à se marier à la maison lol smiling smiley
G
19 janvier 2016 22:36
Ca depend 1erement tu habite ou ? Petite ou grande fête??
M
18 février 2016 10:56
C'est à marrakech et je compte faire une petite fete familiale
juh
19 février 2016 13:41
J'ai assisté en algérie à un petit mariage . Ils ne souhaitaien'y pas faire les choses en grand car c'était le deuxième mariage de monsieur .
Donc ils ont invité seulement les proches proches ,mais ça faisait déjà pas mal de monde .
Ils ont fait un repas améliore le changement de robe également de la musique mais pas par un dj ,les cd change par les membres de ma famille . C'était très simple très correct ils ont marqué le coup c'est ce qui compte nous avons passé une très bonne soirée .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook