Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation khotba HELP les Yabies
C
1 juillet 2012 22:37
Lool wakha a lala nwiwira , 'j'irais mardi fairele tour des magasins pour voir quel tissu j'ai choisi o dik sa3a je vais pensé a la couleur de la broderie . faut que j'enlève had le noir mn rassi même si c'est ma couleur préférée
n
1 juillet 2012 22:39
Salma moi aussi le noir est ma couleur preferee mais en mariage j'etais obligee d'enlever cette couleur de ma tete et choisir d'autres...
C
1 juillet 2012 22:47
Oui nwiwira on est pareil j'aime aussi trop le noir dima j'ai une touche de noir walakin pour ce jour si spécial je crois que c'est impossible .
Ma3lich je metterai une culotte noir hhhh ba3da là personne va voir et personne va rien me dire . J'aurai ma petite touche de noir je serai soulagé lol
n
1 juillet 2012 23:31
tjr le noir salma
n
2 juillet 2012 00:03
Salma hhhhhhh grinning smiley 7em9a lol
L
2 juillet 2012 13:04
Sellouma,raki 3roussa,nsay chi haja smitha le noir ou couleur fonce,ila bghiti rose pale kheytih b lounou w diri fih treyzat comme des fleur lfouk et en bas,je ve tenvoyer des fotos mais je sais pas comment,j en ai bcp pour de joli caftan,y a aussi le vert kayji malaki howa li ghanelbess,mkheyet b dore,comment puis je t envoyer des fotos de caftan,comme ca tu auras une idee,on est la pour taider ma cherie,on veut que du bien pour toi!
L
2 juillet 2012 14:50
Va voir caftan lam (mautassin haute couture) sur facebook,ya bcp de couleur et de nouveau modele comma ca tu auras une idee
C
2 juillet 2012 16:31
Thank you Lalla Mimita .

J'ai vu les caftans lam sur facebook waw dakchi zwine bzafff ca me donne bcp d'idées pour lkhiyata .
J'hésite entre rose pale ola vert pour les couleurs mazal ma3arft , demain je vais acheter mon tissu et après je vous demanderai vos avis sur lkhayata.

Nti a lala Mimita ach mn vert khditi vert pale ola vert émeraude , vert bouteille .... ? En tout cas vert et doré c'est un très joli mélange je suis sur ghadi tji fih ghzalaa winking smiley
L
3 juillet 2012 02:44
Le caftan lam c une couturiere qui se trouve a ghandi,ana sawabt caftan violet fonce,avec dentelle blanche wjani tres fonce,maghanlebsochhhhhh,bent fih semra bezzaf,daba sawebt vert emeraude,mkheyet b skelli hor m3ellem w dentelle en bas,mdehbba vraiment royal,w ma3reft ana be3da taye3jebni tt ce qui est traditionnel...meni temchi les magazins louhi 3lik tissu b tissu bach tchofi li ghatbani fih...ghir nsay noir,bleu fonce,violet fonce,grenat,prune,oubli hhh chofi vert royal,pistache,turkoi,rose pale,rose crevette,fushia,rouge,dore,blanc casse...bonne chance pour demain
n
3 juillet 2012 13:45
Lalla mimita : c'est la premiere fois que j'entend parler d'un rose crevette loooool hhhhh grinning smiley
C
3 juillet 2012 22:14
Coucou les filles ,

comment allez vous ?

J'ai acheté des tissus aujourd'hui : un vert vec un peu de doré , et un autre rose pale très joli . J'ai trouvé des modèles très jolis et très simple pour les caftans mais j'ai un GROOOOOS PROBLEME.
J'étais censé partir au Maroc cette semaine mais suite à un imprévu je partirai le 9/07 , et ma khotba sera le 14/07 . J n'ai pas le temps de coudre mes robes ou au moins une , aucune couturière n'acceptera de me coudre une robe en 3 jours crying(crying(crying(

Je suis dégoutéééééé sad smiley

Je vais devoir louer une robe , en plus je serai dans le sud il n'y a pas de joli robes à louer , la3roussa sera la plus mal habilllllééééé crying(
s
3 juillet 2012 22:22
ooooh ma chèrie!!! ne stresse pas inchalah tu trouvera une solution d'ici là!
tu n'aurais pas quelqu'un de ta famille qui habiterait à casa, marakech ,rabat, bref une grande ville et qui aie le même goût que toi et qui puisse louer la robe à ta place et te l'ammener?
b
3 juillet 2012 22:23
Salma ton avion va atterrir dans quel aéroport? ya des caftans wajdin en vente a rabat, wllah tres jolis, a des prix raisonnable, si tu peux faire uns aut a Rabat avant daller dans le sud tu pourrais tacheter une robe en 1demi heure!
L
3 juillet 2012 22:31
Nwiwirti rose crevette c une couleur tresssss classe pour moi, ja dddddoreeee,fhal la tenue li lebssat la princesse lalla soukaina f la fete du prince de monako,c tresssss joli,9ellebt 3liha f kech malkithach,mais a casa je la trouverais inchalah surtt ila kanet f hriiiiiir,va voir la tof sur net w golili kif jak l rose crevette..lol

Sallouma,ach ghangollik,koun kenti f casa ywjed lik lcaftan,wseftek end lkhiat li wejdo lik f la derniere minute,mais domage,beseha les tissus be3da,daba tu na k a loue!!ou achete li wajed,mais fin ghatzeli,casa??
n
3 juillet 2012 22:36
mimta mais nooon ana je t'ai dis que je n'ai jaaamais entendu parler de cette couleur grinning smiley je connais les roses mais j'amais entendu parler d'un rose crevette c mignon lol grinning smiley
C
3 juillet 2012 22:47
Merci lbnat pour vos messages ,

Je descends à casa le 9/07 et je pars dans le sud juste après , je reste seulement 2jours sur casa walakin c'es pas un problème ma famille ghadi ijiw le 13 alors ikadro ijibo liya ma robe prete mais je ne trouvera jamais de khiyate li idir liya dakchi en 3 jours crying(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook