Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation du Jour J
b
6 juin 2011 11:10
alors l entree avec lebsa en blanche 3endha hemma we chan

[www.youtube.com]
M
6 juin 2011 11:26
les filles vous n'avez pas une idée sur le pprix de badiaa tazi
b
6 juin 2011 11:38
Citation
Marvel_2012 a écrit:
les filles vous n'avez pas une idée sur le pprix de badiaa tazi
Badia Tazi

Adresse : 27, rue ait atab quartier oufir, Rabat - Maroc (Souissi)

GSM : 062 04 61 31

Tél : 037 65 35 40

Fax : 037 65 48 67
b
6 juin 2011 11:40
yal bnat had de99a dyalach. le nom de de99a et chkon kaydir had de99a.


[www.youtube.com]
o
6 juin 2011 12:04
Citation
miss2011 a écrit:
Merci les yabis pour votre réactivité et en particulier chouchoubichou, tes mots nous font vivre le moment et ton descriptif est parfait!!!
par contre moi j'ai trois tenues: rouge, vert et blanc. je voulais rentrer en couleur différente du blanc, qcq vs en pensez?
autre chose: quand issawa rentrent avec tyafer, ils doivent chanter au micro ou sans?
merci.

Je pense que c'est une très bonne idée de rentrer avec une autre couleur que le blanc.
De 1: Si tu fais une tekchita blanche tu risque de ne jamais la porter un autre jour.
De 2: Si tu fais la robe à la fin ça fait trop de blanc.

Je sais pas pour vous, mais moi je trouve la couleur blanche "pas jolie".
Le rouge je le trouve plus joli, plus flachi et plus adéquat pour la circonstance.
d
6 juin 2011 12:52
voila moi aussi je crois ke je v changer je ne ve plu porter du blanc deja ma 3mariya est blanche brodée avec sam et shwarovski et je f la robe blanche et pour mida rbatiya je f du dorée donc je v faire une autre couleur pour 3amariya pourkoi pas prune ou rose ou mauve claire un sari pourkoi pas
donc daba il me fo deux autre tenues a coudre j'av pas f hsabhom celle de 3amariya et celle de l3cha
M
6 juin 2011 16:24
j'avais la mm idée que le blanc n'est pas vraiment jolie mais quang j'ai vu un satin duchesse blanc mterz bdoré et argent avec perlage aussi ja vraiment wa3er alors gholt ndiro et je vous assure ke kayji zwin bzaaaaaf le blanc avec d'oré et argent:
dfina stain duchesse blanc mterz ndoré et argent min 9dam et lour très évasé les perles doré et argent .sfifa doré et wsset sfifa sharvo .
2piéces sfifa argent et fiha doré aussi w terizat sghiwrin min jnab aussi jupe en soi foh doré et argent entre les 2piéces ... vraiment le balnc kayji ghzaaall
pour le rouge j'aime bien sauf que jté recement dans un mariage l3roussa porte le rouge avec le doré et chi 8 invitées porte aussi le rouge avec le doré bzaaaaf
o
6 juin 2011 16:32
Moi je suis une anti blanc smiling smiley
Je fais pas de blanc at all, et c'est mieux comme ça.
d
6 juin 2011 16:44
les filles y a pas que le blanc et le rouge pour 3amariya le bleu claire rose claire les couleurs pastel sont e général très jolie et très classe moi je n rien contre le blanc m ma 3mariya est vraiment très blanche donc je ne me vois pas blanc f blanc c beaucoup smiling smiley
o
6 juin 2011 17:17
Les couleurs pastels tayjiw effectivement très joli f l3emmaria.
Mais moi je vouderai bien mettre du rouge, déjà que ça fait longtemps que j'ai envie de faire une lebssa rouge; c'est l'occasion.
d
6 juin 2011 17:21
original bride ghadi yjik zwin le rouge inchaalah ila chhwtk fih rak 3roussa et c le but de te faire plaisir smiling smiley
b
6 juin 2011 20:37
oh la la je viens de voir la video de bennai nora et je trouve que le travail est un pur chef d'oeuvre! wallah c'est magnifique, j'aime bcp le caftan bleue !!!

quelqu'un saurait si à Oujda il y aurait une negaffa qui aurait des robes du meme style?

merci a vous
b
6 juin 2011 21:33
Citation
Marvel_2012 a écrit:
j'avais la mm idée que le blanc n'est pas vraiment jolie mais quang j'ai vu un satin duchesse blanc mterz bdoré et argent avec perlage aussi ja vraiment wa3er alors gholt ndiro et je vous assure ke kayji zwin bzaaaaaf le blanc avec d'oré et argent:
dfina stain duchesse blanc mterz ndoré et argent min 9dam et lour très évasé les perles doré et argent .sfifa doré et wsset sfifa sharvo .
2piéces sfifa argent et fiha doré aussi w terizat sghiwrin min jnab aussi jupe en soi foh doré et argent entre les 2piéces ... vraiment le balnc kayji ghzaaall
pour le rouge j'aime bien sauf que jté recement dans un mariage l3roussa porte le rouge avec le doré et chi 8 invitées porte aussi le rouge avec le doré bzaaaaf


weli moi aussi je vais porter nchalah rouge avec doure hhhh

et je suis pas anti blanc. il y a tkachet en blanche kayjiw zwinin. mais ana madayra 7eta chi tekchita en blanc, suelement la robe.grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/11 23:01 par benanni nora.
M
6 juin 2011 22:10
bessaha @noura t'as raison le blanc kayji zwin smiling smiley le rouge aussi il suffit tdiri khiyata zwina hiya li kat9AD tissu
s
6 juin 2011 22:51
Moi g fait rouge pour l entrée avec du dorée...le tissu est très travaille en bas, j ai rajoute une jupe avec broderies parve que quand la mariée s assoie dans la amariya, le jupon est bien visible avec la broderie, le concept est très joli je trouve!
Sinon je suis pas trop bllanc mais je suis encore moins fun des autres couleurs genre bleu ou rose j aime pas du tout ! Du coup g pris un duchesse blanc casse que j ai double avec un mauve en btana seulement, il sera perlé et avec broderie. Pour le moment, la broderie est juste pour le dos et la traine Parce que je veux diner avec et je veux pas qu elle soit chargée. Le dernier c un brocard dore de la nagafa pour accompagner doura rbatia...
M
6 juin 2011 22:58
@sanaa2011 le blanc cassé avec le mauve khatir j'adore bessahaa hbiba
s
6 juin 2011 23:26
Merci ma belle mais par contre je sais vraiment pas ce que ca va donner...ca peut être moche comme joli! Allah ister d' autant plus que les caftans me vont pas du tt en général !!
M
6 juin 2011 23:34
Citation
sana2011 a écrit:
Merci ma belle mais par contre je sais vraiment pas ce que ca va donner...ca peut être moche comme joli! Allah ister d' autant plus que les caftans me vont pas du tt en général !!
j'ai vu un modéle cté du blanc cassé mbten b mauve vraiment waw je ne sais sur kel page facebook ;s mais je lia vu et jai aimé smiling smiley bessaha
c
7 juin 2011 00:56
@ Dalida85, je suis tres contente que l'idee que je t'ai donnee t'aie plue .... Maintenant pour l'entree en Aamariya tu peux oser toutes les couleurs que tu voudras !! Surtout le Fushia il t'ira a ravir (Crois moi ) / Sinon pour coudre deux autres tenues a mon avis c;est Too Much parce qu'il faut que ce soit des tenues tres chargees, donc le choix du tissu doit etre judicieux et la facon egalement ... Cela te coutera enormement alors que tu pourras les louer tout simplement

PS : @ Casa je connais des filles de tres grandes familles qui ont loue toutes leurs tenues !!

Pour celles qui sont contre le blanc, je rejoins votre idee que vous ne la porterez que le jour du Wedd, que c;est du gaspillage, ... ec UNLESS que la tenue ne soit pas blanche mais BLANC CASSE ou IVOIRE ou CHAMPAGNE travaillee avec des COULEURS (Melange de toutes les couleurs que vous voudrez ) smiling smiley
l
7 juin 2011 02:12
Citation
chouchoubichou a écrit:
Pour celles qui sont contre le blanc, je rejoins votre idee que vous ne la porterez que le jour du Wedd, que c;est du gaspillage

mais dans tous les cas meme si on fait faire des tenues de couleurs autre que blanc ca reste des tkachet de mariee donc on peut pas porter again en tant qu'invitee a l'avenir, non?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook