Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation des fiancailles + location de robes !! help
16 janvier 2014 09:41
Slm les filles smiling smiley

Jspr que tout préparatifs avancent comme vous le souhaitez.

Alors voila, ma belle famille va pas tarder à venir htob et avec mon chéri on commence à prévoir les choses pour pas perdre de temps. On aimerait se fiancer en juin incha'allah. Sachant qu'on habite loin l'un de l'autre on fera deux fêtes (fiancailles + mariage). Donc j'ai commencé à regarder les salles et les robes....Seulement ia un HIC : toutes les negafa ne louent pas leur robes :/ A chaque fois que je demande elles me répondent que non, qu'il faut prendre la prestation negafa. Mais j'ai pas envie de payer deux fois une negafa, je veux vraiment louer des robes.... Les robes qu'elles proposent à la location sont belles mais pas approprié pour une mariée....

Du coup j'aimerai savoir comment vous avez fait pour trouver vos robes pour vos fiançailles??

Le temps va vite passer, donc j'ai envie de m'y mettre dès maintenant.

Donnez moi vos conseils les filles, à part ma mère j'ai personne pour me guider....
16 janvier 2014 10:23
Salam Alaykum ma belle,

Pour moi ca c'est passé comme ca:

Ma belle famille et mon mari sont venus une première fois chez nous pour faire connaissance: ce jour la j'avais porté un caftan blanc tout simple (fait au maroc).

Ensuiste ils sont revenu pour faire le marigae religieux: ce jour là j'ai porté une robe blanche style dubai (acheté dans la botique dubaicitylongjumeaux) et après j'ai mis une tekchita verte et argenté que j'ai fais faire au maroc.

N'as-tu pas la possibilité de faire faire tes robes toi meme pour plus de tranquilité ou tiens tu absolument à louer ?

Parce qu'il me semble qu'il y a pas mal de site qui lou.

J'en avais vu un mais je n'ai jamais loué dessus et il me semble qu'elles font des robes de mariés.

Le site c'est CaftanParadise.
16 janvier 2014 10:45
Alikoum salem ag1989,

Ben ui je veux vraiment les louer, je me dis à la rigueur pour le mariage je vais en faire faire ou en acheter mais là je veux juste louer. J'ai pas le temps d'aller au bled pour en acheter en plus.

J'ai vu ton site, merci bcp!! smiling smiley
Certaines ont l'air pas mal, il faut que je vois en vrai ce que ça donner.

Du coup tu fais quoi de ta robe? Tu la loue? Parce que ça aussi çame dérange, les faire faire ok mais après tu en fais quoi....
16 janvier 2014 12:28
Salam

Oui je comprends ton raisonnement.

Mes robes de fiancailles ont déjà resservis pour des cousines / opines.

C'est vrai que je n'ai pas pensé à les louer.

Pour la robe blanche style dubai impossible de la remttre elle fait robe de mariée, par contre pour les caftan et la tekchita je les ais déjà remise à d'autres occasions.

Pour le site dont je t'ai aprlé j'ai déjà eu une connaissance qui a loué chez eux (robe invité pour mariage) et sincèrement la robe etait sublime.

En tout les cas si tu as besoin d'autres choses n'hesite pas winking smiley
a
16 janvier 2014 14:56
tu es d ou?
16 janvier 2014 15:22
Merci lancienne (tu as changé de pseudo entre temps?) lol
16 janvier 2014 15:23
Citation
assyacmoi a écrit:
tu es d ou?

Je travaille à paris mais ça va se passer dans le 52 en haute marne
a
19 janvier 2014 20:55
tu prendras des prestataires parisiens ou sur place du coup .???
20 janvier 2014 13:19
ben chez moi ia rien donc je cherche de paris ou autre. Faut voir le tarif avec le déplacement. Tu as des trucs à me conseiller?
j
20 janvier 2014 14:14
Djazair89 c'est assyacmoi qui m'a connseillé le photo Abdel dont je te parle souvent
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook