Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation fiançailles-AIDE
m
8 septembre 2014 23:32
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide allah ykhallikoum.
Comment se déroule les fiançailles, est ce que je dois offrir un cadeau à ma belle mère en ce moment (elle est vraiment adorable)? sinon qu'est ce que vous me conseillez comme salon de coiffure sur rabat (juste pour maquillage car je suis voilée)? Et où puis je avoir de beaux foulards ou chales pour takchita (à part diamantine)
Allah ysahal alikoum we ykamal kolchi bi kheir
s
9 septembre 2014 01:12
bsr les filles , tout dabord je vs remercie pr les sujets

normalmnt on a decidé de se marier inchallah le mois de AOUT2015 , mais il veut mtn yji howa w sa mère pr ta3arof , w aprs yhedrou fou9ach yji offiliement bach ykhetbou , mais ana je veux pas ça , je veux une fois pour toute yjiw mera we7da w ndirou fiha koulchi , makrehtch ndirou drib sda9 w khoutouba fnhar wa7ed w men de9a lewla , mais ila les traditions mataygoulouch hakda au moins ndirou lmera lewla lkhoutouba li hya terkab lkhwatem w aprs ndirou lacte w saaafi , mais hadchi hta l juillet bach f aout inchallah ndirou lacte , lmochkil anaho daba mamsalich , lkhedma dyalou matsali hta l aout inchallah


NB : je ss tres timide w khayfa bezzaf men had nhar ta3arof kifach ghaydouz w au mm temps khayfa men lmachakil li y9edrou ywe93ou aprs , ya3ni men daba hta l nhar li ghadi ntzewjou fih ghadi ykhesni nemchi l darhom w howa yji l darna w saraha ana khayfa men lmachakil li tayw93OU ENTRe les familles surt f had la période , 3liha bghit nsayen hta ndirou koulchi f de9a we7DA


daba cmt lui dire hadchi dune manière implicite bla mayt9la9 w bla machakil , mercii bcp les fiilles w llah ysahal 3LIKOM YAAAAARBI
9 septembre 2014 02:08
Hello
Malak2014 pour le cadeau normalement c la famille du mari qui t'offre des cadeaux le jour des fiançailles toi c après une fois tu seras invitée chez eux dik sa3a tu dois offrir à sa mère son père...
Pr le make up kayn fettah, abdelghni ou leila shamss eddine (ana j'aime pas).
Lah yshel 3lik. D'ailleurs moi aussi j'aurais mes fiançailles début 2015 dc on veut savoir c qu'il faut faire acheter. ... merci d'avance les filles
s
9 septembre 2014 13:36
Pardon malak . Pr mon msg li ktebtou hna packe ana ba9a jdida fel forum w ma3rftch kifach dert w tpublia hnaya . Je ss dsl akhti . Et pr repondre a ton msg . C la famille de ton mari ki normalement censé tjib lik les cadeaux machi nti . Mais ila bghiti te3tihom des cadeaux t9edri mais 7ta l après awla par ex fach ykounou kharjin ila kant 3endou chi khou bla zwaj 3tiha l7enna li kayjibou lik ghi w7ida . Kaykoun fal zwin . W llah ykemel 3lik bel khir
m
9 septembre 2014 20:50
Merci sara pour ta réponse, allah ykammal alik bi kheir we ysahal alik kol ma s3abe.
Khti homa darouri ghadi y3ardona après surtout l3ide 9ribe mais ma3raftch chno naddi maaya comme cadeau
m
9 septembre 2014 20:56
saloumati merci pour ta réponse et tu n'as pas à t'excuser.
hata ana b7alak les parents de mon fiancé jawe pour ta3arofe we daba 3ade ghadi ndiro khotoba wakha ana bghite ndir dribe sda9e surtout que hadchi kayakhode lwa9te we kaydaya3e laflousse we stress en plus. mais ma3andi mandir khatibi 9alli darouri mane lkhotoba bach tchoufe ses soeurs...
we daba hata kanfakar kifach n9ollo bach ndiro dribe sda9e avant la fete mais je ne sais pas comment le faireperplexe??
s
9 septembre 2014 23:04
tu veux faire drib sda9 avant la fete dyal lkhotouba ou bien avant la fete de ton mariage ,
tu as raison ma chérie hadchi kayakhoud lwe9t w leflous w stress men lfou9 w yarbi ghir tsem3i chi hedra zwina

en tt cas lah ykemel 3lik bel khir
m
9 septembre 2014 23:54
je veux faire dribe sda9e avant la fête de mariage inchaa allah... Je veux pas laisser l'acte pour le jour J
s
10 septembre 2014 00:06
ah d'accord , alors gouliha lou nichan , pr ke vs soyez à l'aise w tranquil , comme ça vs pouvez preparer koulchi ensemble w n'importe quand t9edrou dekhlou w tkherjou gouliha lou hakda w hta howa je pense il va accepter , rjal kibghiw ydirou l'acte deghya
bghit ghi nsewlek fach dertou ta3arof wach ja son père w la ja ghi howa w sa mère ?

allah ykemel 3likom bel khir akhti
10 septembre 2014 00:49
Malak pour les cadeaux cela dépendra de ton budget. Par ex: tissus pr caftan un truc en or sac de marque avec un foulard ou bien juste un foulard c à toi de voir
tu peux ns dire pr taarof ki daz dakchi ana c pr bientôt w j c tjr pas ki kaydouz
a
9 octobre 2014 18:33
Bonjour les filles svp g besoin de votre avis sur le menu du jiur de ta3arof.
Nos petites familles seront reunies pr faire connaissance et personne d'autre.
Alors a l'entrée c lait ou datte ou apres avoir lu fati7a?
Sinn apres cest com suit:
Jus et gâteaux soiré
Thé (et café? ) avc petit fours louz et sablé + des petits fours salé + fakia
Qu est ce que je peux ajouter encore? ??
Diner : pastila fruit de mer , demi hawli méchoui et dessert c des fruits
A la fin c le gâteau qui va me ramené et j pense que j vai leur distribué le chocolat aussi

Qu est ce que vs pensez? Et que doi je lui demander de ramener j pense c juste gâteau chocolat et bouquet de fleurs
9 octobre 2014 18:41
Bonjour antipoils,

Ton menu est tres correcte.

pr le lait et datte c pas obligé de les faire f ta3arouf tu peux laisser ça pour terkab lkhwatem.

le the, il faudra en faire 2 (Un avec sucre et un autre sans)
Pr le menu n'oubli pas les boissons gazeuse et Oulmes (S'il y a des personne agé de sa famille qui seront là)

pour ce qu'il doit te ramer, effectivement c'est le bouqte, le gateau + un truc en or (rchim), soit une petite gourmette wla un collier à toi de voir selon ton budget
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook