Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation fiançailles
s
18 janvier 2013 11:59
Les filles je reviens vers vous cette fois ci pour organiser lkhotouba,yaura une trentaine de personnes,j'ai 2 caftans,Lebssa fiha sam doré et une autre argenté,est ce que l'une de vous chaft f chi magasin escarpin cartier?com ca tjini m3a lé 2,w pr lgalssa ma famille est contre lmixte,wana j'aimeré bien diné avec mn chéri wach ça se fait ntkhalto pr le diner? et pr le diner j'hésite entre traiteur mé bzaf,oula jcommand le tout,halwa,glace,mechoui,dessert... w njib 2 serveurs 3t9ouni c prévu pr mars
n
18 janvier 2013 12:08
Bonjour Sweety, lah ykemel belkhir ma cherie.

pour les fiancailles inchaalah, hta ana ma famille est contre lmixte mais 9olt aygelsou les hommes f un petit salon et les femmes f un autre salon en face, o felrda/l3cha ykounou des tables pr femmes et autres pour hommes.

pour le menu, je pense que puisque machi bezaf dial nass ghi wesi une femme li kay3ejbek tyabha o safi smiling smiley bon moi ila kemel 3lia lah belkhir c'est ce que je compte faire !

lah ykemel belkhir encore une fois , bisous bisous !
18 janvier 2013 15:36
salam s.sweety lah ikamel 3lik bel khir
bon moi pour la mixités je peux pas t'aider la dessus psq mes fiançailles etaient mixtes, mais par contre pour la repas j'avais commandé labssatel les gateaux dwaze atay et les tables et couverts men 3ande le traiteur avec 4 serveurs, et j'ai ramené wa7ed tayaba qui a preparé l7ame m7amer.
voilà j'espere que j'ai pu t'aider un peu smiling smiley
h
30 janvier 2013 15:10
coucou fdiwate !
Alors je suis dans le mm cas que toi je prépare pour mes fiançailles et je peux te dire que je suis plus excitée que toi! moi c'est encore plus loin que ta date,ça va etre pour cet été hihihi grinning smiley
Nbr de personnes : 50

pour le coiffeur tt comme toi j'hésite entre laisser mes cheveux détachés avec un joli brushing bouclé oula mchita khfifa et pour le make up je vais certainement faire appel à un pro.

tenues : je veux en mettre deux mais j'ai pas encore eu le temps d'aller voir les tissus j'ai vu des modèles mais vu que je réside à l'étranger mazal talfa :s

voilà lah ykemel belkhir inchaalah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/13 14:33 par ninous78.
h
30 janvier 2013 17:22
sinon pour moi ta3arof et les fiançailles c'est deux choses différentes ! ils vont venir pour ta3arof deux mois avant les fiançailles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/13 14:06 par ninous78.
s
30 janvier 2013 22:59
Enfin je suis contente donc nous sommes 3, à préparer nos fiançailles sur casa mrahba bikom ana déja dwzt ta3arof, ninous fait gaffe ila drti pastilla au fruit de mer f lkhtba makhaskch t3awdiha,dnc diri ma hssn
s
30 janvier 2013 23:15
Fdiwate ana jcompte pas faire ljou9 ça va faire too much, khassni n9lb 3la un dj,jé un dj en tête mais khasni n3awd n9lb w nswl, w homa ghadi yjibou d9i9iya ana bghit 3issawa kayham9ouni,knt 3wala ndir lkhtba f mars et on l'a repoussé pr avril
31 janvier 2013 12:13
Finalement, je pense que je vais juste acheter quelques CD sympas pour les mettre en musique de fond.

par contre , je ne sais tjs pas ce que je vais faire de ma tête.

je pense le chignon est une bonne idèe..comme ça on est tranquile pour la soirèe.
Le maquillage, je veux bien aller chez un professionnel mais je veux un maquillage nude.. (du genre, je suis belle naturellement hhhh winking smiley
s
31 janvier 2013 14:51
Ana inchallah bghit ndir mchita mé b ch3ri mtlou9 demi mchita winking smiley et make up je crois chez ghizlaine mekouar inchallah
31 janvier 2013 17:38
moi en fait, je suis à Rabat.

Donc, je ne sais pas chez qui aller.

Je connais de bonnes adresses mais j'ai pas envie de payer une fortune pour des fiançailles.

Je ne veux pas dépasser 1000 dhs entre le chignon et le maquillage.
by the way un demi chignon, c'est une super bonne idèe.
f
2 février 2013 22:09
coucou les filles , moi aussi j'ai mes fiancailels nchaalh vers fin avril, je n'ai encore rien préparé à part la tenue, je ne vais en mettre qu'une seule!! pour le maquillage et les cheveux je pense aller chez Carita à Casa, je vx mchita simple avec mes cheveux demi relachés, et un make up vraiiiiiment trèèès soft, khfiiif, moi déjà je ne mets jamais de maquillage d'habitude. Pour les fiancailles, wach darouri njibou issawa???
a
2 février 2013 22:17
Salam alaykom !!!

ALLAHI KEMEL 3LIKOM BEL KHEIR ♥ Je suis heureuse pour vous les (futures) mariée !
=)
2 février 2013 22:22
Salut flower rien n'est darouri smiling smiley ça depend de ce que tu veux moi aussi fin avril ou debut mai pas encore decidé et je n'ai rien prépararé hihihih toujours pas de caftan, pour le make up je le ferai certainement tte seule pask je veux vraiment qlq chose de très light car on ne sera pas nombreux inchalah grand max 15 personnes. Perso je compte prevoir une tenue, make up simple pas de coiffure et je ne pense meme pas qu'il y aura de la musque histoire de discuter. Je veux laisser le grand jeu pr le mariage nchalah.
f
3 février 2013 16:04
Bonjour les filles, moi aussi j'aurais mes fiançailles en Juin inchaalah. Et j'aimerais vous demander quand est ce que je dois organiser ta3arof genre combien de temps avant les fiançailles? et qu'est ce ma belle famille devrait apporter normalement lors de ce ta3arouf?
s
5 février 2013 11:10
Un bouquet de fleur,un coffret de parfum et chocolat,aprés ça dépend kola wahd ymchi 3la jahdo,et ta3arof t9dri dirih f avril par ex
f
5 février 2013 11:29
Merci sweety pour ta réponse smiling smiley llah ikemel 3likoum belkhir smiling smiley
c
5 février 2013 17:39
bonjour les filles , moi aussi j'ai mon fiançaille la fin du mois j'ai wahad 50 personnes j'ai résérvé le traiteur le photographe et le dj , la tenu mazal makamlate mais wa7la fla coiffure je veux aussi une coiffure simple avc maquillage khfife 3at9ouni mab9a liya walo
h
5 février 2013 18:46
Citation
toutous a écrit:
bonjour les filles , moi aussi j'ai mon fiançaille la fin du mois j'ai wahad 50 personnes j'ai résérvé le traiteur le photographe et le dj , la tenu mazal makamlate mais wa7la fla coiffure je veux aussi une coiffure simple avc maquillage khfife 3at9ouni mab9a liya walo

toutous lah ykemel belkhir ! pour la coiffure moi je vais tester Mme bennani ligne et détente tu peux voir son face elle fait des trucs classes et raffinés ! il y a un topic concernant son salon tu peux aller le lire aussi et je pense que c'est à 1500 dhs le pack fiançailles .
bon courage
c
5 février 2013 18:52
Merci bcp hbiba tu peux me donner son face comme ça je jette un coup deuil
a
5 février 2013 21:48
salam alaykom désolée pour le beug
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook