Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation fiançailles
T
16 octobre 2014 20:01
Bonsoir,

Pour celles qui ont fait les fiançailles en combien de temps les avez vous préparez ? Quel genre de tenue avez vous portez ? Et qui avez vous invité ? Désolé pour toutes ces questions lol j'ai besoin de me faire une idée. Merciiiiiii
17 octobre 2014 11:41
J'ai fait quelque chose de très simple cher la famille de mon homme . On a d'abord fait un repas tous ensemble il n'y avais que la famille proche et ensuite l'iman est venu en milieu d'apres midi voila tout j'avais une robe traditionnel kabyle .
s
20 octobre 2014 17:51
Salam,
tout dépend de l'origine de ton mari, s'il est kabyle aussi
pour ma part, ça a été "mixte" (je suis kabyle il est maghnaoui) on a fait qq chose de simple chez mes parents, on a fait 2 plats pour repsecter les deux traditions, après quoi l'imam a lu la fatiha
et j'ai mis une tenue traditionnelle kabyle
on a invité que la famille et les amies très proches de mes parents
pour le temps de préparation faut décompter comme ceci:
> 1 matinée pour faire les courses (meme si l'ahda veut que l'homme amene pour ses invités tu te doit de bien les recevoir) pour le repas
>4 jours pour faire des gateaux (attention c'est pas forcément en continu)
>3 heures la veille ou le jour même préparer les tables et la déco apres tout depend du nb de personnes et de ce que tu veux faire
> des 6 heures du matin il faut commencer a faire le repas si vous faites ca le soir (histoire d'avoir plus q a rechauffer qd els gens arriveront souvent en milieu d'apres midi)
tu peux me contacter en mp pour plus d info ya pa de souci!
21 octobre 2014 16:12
Salam

1 mois et demi
robe caftan blanc avec traine puis robe caftan vert avec traine....
famille proches, amis des parents et amis proches.(environ 150 personnes)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook