Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation des fêtes avec son chéri
N
20 décembre 2007 14:55
Salam,

Je voudrais savoir pour les personnes qui ont un petit chéri actuellement, comment ça se passe au niveau sorties, est ce que c'est vous les filles qui proposez, organisez ou bien votre chéri ou est ce les deux chacun son tour.
Par exemple pour le 24 Décembre, les garçons vous invitez vos chéries et organisez une surprise ou vous attendez que la fille propose.
Salam
N
20 décembre 2007 17:25
Personne ne peut me repondre, elle est naze ma question ???? snif je suis trop triste alors
R
20 décembre 2007 17:33
si pas question de naze No no

mais pour répondre à ta question faut être 2 !!!

et zui seulllllle au mondeee, y a rien a faire j'suis seuleeeeeeee au mondeee

sorry grinning smiley
N
20 décembre 2007 17:49
Meerci Rrrrgh inchallah ça viendra un ouled lahllal et qui soit à la hauteur In love sinon gare luigrinning smiley
Z
20 décembre 2007 22:02
Citation
Normoub a écrit:
Salam,

Je voudrais savoir pour les personnes qui ont un petit chéri actuellement, comment ça se passe au niveau sorties, est ce que c'est vous les filles qui proposez, organisez ou bien votre chéri ou est ce les deux chacun son tour.
Par exemple pour le 24 Décembre, les garçons vous invitez vos chéries et organisez une surprise ou vous attendez que la fille propose.
Salam

Moi le 24 décembre comme pour le nouvel an c'est en famille mais parents sont assez stricte "les filles ça a rien à faire dehors la nuit" donc pas de sorties. Mon doudou ben il fait ce qu'il veut dans la limite du raisonable mais s'il me respecte ben il faudra qu'il m'appelle de tps en tps. Pour que je le suveille koi de loin. MDR Clap
Mais si j'étais mariée ben je pense qu'il faut en parler. S'il préfére inviter des amies, famille à la maison pourquoi pas. S'il préfére sortir, pourquoi pas.

Mais Noël c'est pas une fête à nous alors je pense que c'est juste histoire de trouver un motif pour sortir casser la routine... Rencontrer du monde voili voilou
P
20 décembre 2007 22:04
Citation
Normoub a écrit:
Salam,

Je voudrais savoir pour les personnes qui ont un petit chéri actuellement, comment ça se passe au niveau sorties, est ce que c'est vous les filles qui proposez, organisez ou bien votre chéri ou est ce les deux chacun son tour.
Par exemple pour le 24 Décembre, les garçons vous invitez vos chéries et organisez une surprise ou vous attendez que la fille propose.
Salam

Pourquoi faire une surprise le 24 perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
20 décembre 2007 22:17
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Normoub a écrit:
Salam,

Je voudrais savoir pour les personnes qui ont un petit chéri actuellement, comment ça se passe au niveau sorties, est ce que c'est vous les filles qui proposez, organisez ou bien votre chéri ou est ce les deux chacun son tour.
Par exemple pour le 24 Décembre, les garçons vous invitez vos chéries et organisez une surprise ou vous attendez que la fille propose.
Salam

Pourquoi faire une surprise le 24 perplexe

moi aussi je me posé la meme kestion en koi le 24 nous concerne?perplexe
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
21 décembre 2007 01:12
c'est moi qui propose, c'est lui qui paye.evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook