Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation fete de mariage a marrakech
n
20 janvier 2010 16:37
non pad du tou il ya pa deprobleme a faire l'acte avant la ceremonie moi j voulé le faire 1 mois avant maintenant j le faire 1 jour avantsmiling smiley .

il ya même des couples qui fon leur actes un an avant la fête.
l
20 janvier 2010 18:04
contente les filles que les photos vous aient plus pour l'acte de mariage je l'ai fait au mois de mars car la transcription met du temps du coup mon mari a eu son visa une semaine avant la fete au mois d aout et tout le monde était content
l
20 janvier 2010 18:06
oui najwa 8000 dhs c'est raisonnable si tu as flaché sur les tenues et la matériel on ne se marie qu'une fois en france les negaffas sont très cher c'est quasi le double donc pas de regret je te souhaite un beau mariage et j'espère voir tes photos allah i kemel bikhir
E
20 janvier 2010 23:13
bonsoir les filles !
c est bien ca me rassure car en france on se marie a la mairie ou a l eglise et on fait aussitot la fete ...
donc comme ca , j ai le temps d organiser un beau mariage et de prevenir mes proches de france bien a l avance pour qu ils puissent touts venir !


lhimo merci encore pour tes fotos ! et c est génial que ton mari ait eu son visa la meme semaine ! c est double fete ahahah et comme ca il peut repartir avec toi !

et najwa j suis d accord avec lhimo je pense qu il faut essayer de pas trop compter l argent lors d un mariage ! bien sur en etant raisonnable ! selon ses moyens ! mais on s marie qu une fois il faut que ce soit un merveilleux souvenir et surtout pas de regrets de se dire apres k on aurait pu faire mieux ;;..

a bientot
n
21 janvier 2010 15:50
salam evana!

voila j t trouvé une idee tu peu louez un riad en exclusivité pour le mariage a 40000dhs incluant 19 chambres et pti dej ( 1 chambre nuptiale et 18 pour les invités).

pour le diner il comptent 400dhs par personne si non tu pe engager un traiteur.

qsq t'en diWelcome
E
21 janvier 2010 18:06
salut nadjwa


ca me corespond bien !!! t as trouvé ca ou ???? c koi le site ?
n
21 janvier 2010 18:26
voila


[www.palais-sebban.com]

bonne navigation
E
28 janvier 2010 15:03
merci najwa !!! c vraiment magnifique j aime beaucoup ce style !
n
28 janvier 2010 18:42
je t'en prie Welcome
V
8 juin 2012 16:01
Bonjour j'ai une agence de wedding planner à Marrakech, "Dragées et Cornes de Gazelle" , votre MARIAGE se doit d'être unique et à votre image, nécessitant des mois de préparation pour parer à la multitude de détails qui fera de votre mariage un moment inoubliable.
Nos WEDDING PLANNERS réalisent vos désirs, vous soumettent leurs idées, s'occupent de la totalité des préparatifs.
Elles sont présentes lors des festivités, gèrent votre évènement et coordonnent vos différents prestataires afin de vous laisser pleinement profiter du plus beau jour de votre vie en toute sérénité.
Contactez : www.drageesetcornesdegazelle.com
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook