Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation défilé caftan montpellier
s
28 novembre 2012 00:15
Salam walikoum tout le monde !

bonjour tous le monde ce message est pour les professionnels de défilé où tout ce qui s'y réfère "nous organisons une soiree défilé de caftan sari... il y aura notamment des troupes de danses , un stand de henna ... Cette soirée s'effectuera à Montpellier entre fin mars 2013 et mi avril 2013. Les fonds seront reversés à une association pour la cause palestinienne qui nous tient fortement à coeur.

Par cet occasion , si vous voulez faire partie du programme ( traiteurs, negafa, dj , dakka marrakchia , cameramans , photographes , maquilleuses , coiffeuses , dragées , boutique de robes , danseuses , et toutes autres organisateurs" pour tous renseignement contactez nous à l'adresse mail :
[email protected]
s
28 novembre 2012 00:21
Et pour tout ce qui veulent contribuer à cette bonne cause marhaba bikoum !!
S
20 janvier 2013 18:59
Salam ahlikum,

Moi j'ai toujours rêvé de participer a un défilé de caftan, et serais honorée d'être une des participantes au défilé!
Serait il possible d'avoir plus d'informations?

Cordialement Nassira
s
8 février 2013 23:33
Bonsoir,
Si tu es toujours intéréssé contact moi que je t'explique comment . Sachant que l'évènement se passera dans un lieu d'exception: opéra comédie.

Envoi moi un mail à : [email protected]
s
8 février 2013 23:38
Citation
Salnarah a écrit:
Salam ahlikum,

Moi j'ai toujours rêvé de participer a un défilé de caftan, et serais honorée d'être une des participantes au défilé!
Serait il possible d'avoir plus d'informations?

Cordialement Nassira

Désolé je me suis trompé au niveau du mail c'est: [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook