Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation d'une nouvelle rencontre yabi
L
22 décembre 2008 00:06
Salem à tous samedi 20 décembre à eu lieu la rencontre de certains yabi, je devais m y rendre mais j ai eu un empechement comme parmi tant d autres!!!!

Donc ma question était est ce qu'il y aura un autre rendez vous de prévu???? :da
22 décembre 2008 00:18
Salam,

Héhé les absents ont toujours tort mais bon grace à eux on pourra se refaire une journée dahka.
Surtout avec ma petite lilou qui m'a manqué grinning smiley


Avis à la population yabis et ceux qui étaient parmis nous ca vous tente une autre rencontre sur paris
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
22 décembre 2008 00:24
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Héhé les absents ont toujours tort mais bon grace à eux on pourra se refaire une journée dahka.
Surtout avec ma petite lilou qui m'a manqué grinning smiley


Avis à la population yabis et ceux qui étaient parmis nous ca vous tente une autre rencontre sur paris

ou ça a barbes? j'aimerai bien
22 décembre 2008 00:24
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Héhé les absents ont toujours tort mais bon grace à eux on pourra se refaire une journée dahka.
Surtout avec ma petite lilou qui m'a manqué grinning smiley


Avis à la population yabis et ceux qui étaient parmis nous ca vous tente une autre rencontre sur paris

ou ça a barbes? j'aimerai bien

Si c'est à barbes moi je mange pas grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
22 décembre 2008 00:33
Les rencontres Yabi c' est pas bon pour la ligne grinning smiley
L
22 décembre 2008 00:33
ça va pas pour ns servir du rat ptdr
nn un resto indien ça serait bien
22 décembre 2008 00:34
Allez abdl un petit effort après tu n'es pas obligé de prendre un truc de ouf il suffit de ne pas être gourmand grinning smiley

Zak contre attaque est parmis ptdrptdrptdr, on l'a convaincu hier de se joindre à la communauté yabis.


Pour le rat lilou ptdrrrr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
22 décembre 2008 00:42
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Allez abdl un petit effort après tu n'es pas obligé de prendre un truc de ouf il suffit de ne pas être gourmand grinning smiley

Zak contre attaque est parmis ptdrptdrptdr, on l'a convaincu hier de se joindre à la communauté yabis.


Pour le rat lilou ptdrrrr

j' ai du lui mettre dans la tete qu' on etais pas une secte lol a la rencontre il pensaient que MEF et MDS cetais les gourous lol et il été apeuré il croyait comme cetai le seul non yabi il allait payé le resto ptdr
d
22 décembre 2008 01:11
salam,
trop frot ptdrptdrptdr
là qu'il va se joindre à nous ,il faut trouver une autre victime lol

Citation
abdl92 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Allez abdl un petit effort après tu n'es pas obligé de prendre un truc de ouf il suffit de ne pas être gourmand grinning smiley

Zak contre attaque est parmis ptdrptdrptdr, on l'a convaincu hier de se joindre à la communauté yabis.


Pour le rat lilou ptdrrrr

j' ai du lui mettre dans la tete qu' on etais pas une secte lol a la rencontre il pensaient que MEF et MDS cetais les gourous lol et il été apeuré il croyait comme cetai le seul non yabi il allait payé le resto ptdr
m
22 décembre 2008 01:23
Salam,


On parle de bouffe ici?
Ca tombe bien parce que je sens que certains vont "se manger" des avertissements.
Et par expérience, je peux vous dire que c'est épicé et très peu digeste...

Plus sérieusement, je vous invite à mener ce sujet sans présence de chat.
A la prochaine incartade, je verrouille.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
22 décembre 2008 10:33
Salam,

J'ai beaucoup_aimé la dernière des rencontres parisiennes .. c'est pourquoi je m'inscris dès à présent sur vos listes.
L
22 décembre 2008 11:07
ATTENTION LES YABIS NE COMMENCER PAS A FAIRE DE CE POST UN CHAT CAR LE MODO VA ENCORE NS SUPPRIMER LE POST DONC MERCI DE TENIR VOTRE LANGUE lol
OU BIEN PARLEZ EN MP....

DONC NE VOUS ELOIGNEZ PAS DU SUJET MERCI.....grinning smiley
n
22 décembre 2008 12:44
Alors tu veux la faire pour quand la prochaine rencontre Lilou92??
l
22 décembre 2008 12:51
Salam si vous la faite par exemple le 03 janvier 2009, je pourrais être de la partie inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
_
22 décembre 2008 13:02
moi ça m interresse !!! surtout que ce week end j ai été térrassé par la grippe , la poisse quoi !
22 décembre 2008 13:02
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


On parle de bouffe ici?
Ca tombe bien parce que je sens que certains vont "se manger" des avertissements.
Et par expérience, je peux vous dire que c'est épicé et très peu digeste...

Plus sérieusement, je vous invite à mener ce sujet sans présence de chat.
A la prochaine incartade, je verrouille.

mdrrr modérateur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
22 décembre 2008 20:12
Ben je sais pas kan car je ne connais pas vraiment la disponibilité des intéressés!!!!
22 décembre 2008 21:54
Apparement le 03.01 certaines personnes seraient opérationnelles pour retenter ou tenter l'aventure lilou
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
22 décembre 2008 22:43
salam alaykum,

c pour quand la prochaine rencontre?
23 décembre 2008 13:27
Salam,

Donc merci la taupe car elle n'a dit que du bien de cette rencontre et a encouragé d'autres yabis à se joindre à nous
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook