Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation d'un ftour samedi dans un resto : ça vous dit !
s
9 août 2012 22:53
Bonsoir mes chers Yabiladinous, et Yabiladinettes,

Un petit coucou, en ce 19ème jour (oui c'est bien ça hein !) de Ramadan, je viens vous inviter à un ftour qui se tiendra dans un restaurant basé à Paris même, ce samedi inchallah.

C'est un ftour organisé mais improvisé, en dédicace à tous ceux qui jeûnent seuls et loin des leurs (j'en fait partie madré mia... mdr).
Pas de distinction de religion, de sexe ou autre, toute personne souhaitant nous rejoindre est la bienvenue.

Un seul mot d'ordre pour cette soirée qui se veut simple et agréable : le sourire !

Pour toutes les personnes intéressées : je vous enverrai un mail pour vous communiquer le lieu, et vous transmettre le lien du restaurant.

Allah itakbal siyamna !
Merci d'avance à toutes et à tous pour votre participation,
i
9 août 2012 23:29
salam c une trés bonne idée allah itkbel alina oaalikoum syam
s
10 août 2012 10:52
Salam Injoignable :-)))

(intéressant comme pseudo !)
Je t'envoie un mp.

Merci,
10 août 2012 15:21
Citation
injoignable a écrit:
salam c une trés bonne idée allah itkbel alina oaalikoum syam

salam 3alaykom,

la hawla wala 9owa ila b Allah!

tu demandes au frères et soeurs de se rencontrer dans un restaurant!! homme & femmes!

vous etes ni son frere ni son pere pour la rejoindre

Ita9i Allah!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
10 août 2012 15:24
Citation
soupinette a écrit:
Bonsoir mes chers Yabiladinous, et Yabiladinettes,

Un petit coucou, en ce 19ème jour (oui c'est bien ça hein !) de Ramadan, je viens vous inviter à un ftour qui se tiendra dans un restaurant basé à Paris même, ce samedi inchallah.

C'est un ftour organisé mais improvisé, en dédicace à tous ceux qui jeûnent seuls et loin des leurs (j'en fait partie madré mia... mdr).
Pas de distinction de religion, de sexe ou autre, toute personne souhaitant nous rejoindre est la bienvenue.

Un seul mot d'ordre pour cette soirée qui se veut simple et agréable : le sourire !

Pour toutes les personnes intéressées : je vous enverrai un mail pour vous communiquer le lieu, et vous transmettre le lien du restaurant.

Allah itakbal siyamna !
Merci d'avance à toutes et à tous pour votre participation,

salam 3alaykom!

tu fais appel à un meeting entre freres et soeurs !

fais attention oukhty! mixité homme & femme est haraam! surtout ke y a aucun raison pour la faire!

si vous etes seule (je fais parti) va à la mosqué! coupé ton jeune à la mosqué ou fai appel à rencontrer des soeurs pour couper le jeune!!! pas melange des deux!.
J'en suis sure "bant darhom" meme si elle est seule, elle accepte jamais ce type de restaurant que tu propose!

bonne rencontre en Ramadan!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
10 août 2012 15:26
Citation
soupinette a écrit:
Salam Injoignable :-)))

(intéressant comme pseudo !)
Je t'envoie un mp.

Merci,

wanti siri ta9i Allah ramdan hada!

La hawla wala 9owa ila b Allah
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
s
10 août 2012 17:48
ouh la la la la la la !
je ny crois pas !
vous savez mes chers soeurs ! avec tt le respect ke je vous dois, je ne vous connais pas et je ne me permettrai pas de vous juger...
je suis ds les transports et jai une grande urgence malheureusement !
mais je vous promets une reponse de ma part tres rapidement !
il y a des choses avec lesquelles je suis daccord et dautres un peu moins !
on me fait un proces pour avoir envie de rassembler des gens...
vous melangez tt et ca commence a mexasperer ce type de reaction..
mais jaccepte votre avis...
avec un grand sourire je vous repondrai inchallah !
sur ce, je vous souhaite un bon ftour ! et bon tarawih moi je ne sais pas ou se trouve ma mosquee et ma famille est a 500 km ! merci pour cette grande comprehension et ouverture desprit dt vs faites preuve...
promis je vs repondrai avec un grand sourire !
m
10 août 2012 17:56
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Citation
soupinette a écrit:
Salam Injoignable :-)))

(intéressant comme pseudo !)
Je t'envoie un mp.

Merci,

wanti siri ta9i Allah ramdan hada!

La hawla wala 9owa ila b Allah


HHHH allah ia3tina wajhek, alli isam3ak i9oul had assida katad3i lzzena.

khalik fdarkoum rah 7ram les forums
10 août 2012 17:57
Citation
soupinette a écrit:
ouh la la la la la la !
je ny crois pas !
vous savez mes chers soeurs ! avec tt le respect ke je vous dois, je ne vous connais pas et je ne me permettrai pas de vous juger...
je suis ds les transports et jai une grande urgence malheureusement !
mais je vous promets une reponse de ma part tres rapidement !
il y a des choses avec lesquelles je suis daccord et dautres un peu moins !
on me fait un proces pour avoir envie de rassembler des gens...
vous melangez tt et ca commence a mexasperer ce type de reaction..
mais jaccepte votre avis...
avec un grand sourire je vous repondrai inchallah !
sur ce, je vous souhaite un bon ftour ! et bon tarawih moi je ne sais pas ou se trouve ma mosquee et ma famille est a 500 km ! merci pour cette grande comprehension et ouverture desprit dt vs faites preuve...
promis je vs repondrai avec un grand sourire !

t'inquiete pas , ton idée est bonne , il y aura toujours des gens qui viendront tout diaboliser ,
C
10 août 2012 18:06
ca doit etre des chleuhr !!!!! des vrais arrierés
a
10 août 2012 18:15
salam
je trouve que ton idée a l'air sympathique,

si j'habitais Paris j'aurais accepté volontiers,

un restaurant est un lieu public et correct mais tu trouveras toujours des esprits bizarres pour diaboliser le truc t'en fais pas
R
10 août 2012 18:43
ok je vien
jaurai une pancarte au cou marqué dessu " Rifiyoun" .
en atendan le ftour ,fau pa se parler, se regarder,se faire la bise , mais une foi mangé , on poura se parler ,se faire la bise, sechanger les nums ,les vrai prenoms . et pourquoi pas danser ensemble pour bien finir la soiré. sa change de tarawih ,la chaleur ds les mosqué pleine a craquer.

je ramerai ma soeur avec moi , cest entre muslims,cest le ramadan , yaura rien de haram , on peut se faire confiance.
vou aussi les filles amené vo freres avec vous , jai envie de les connaitres. et il ya rien de mal ds un ftour entre muslims ,ds un resto .

ps : tu nou invite donc tu payes tout ? ou fau mettre combien chaqun ?
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
i
10 août 2012 19:39
salam alikoum ,
merci pour ton rappel mais juste pour info on comptais pas partir sur la piste de danse d'ailleur sur mon MP j'ai bien précisé qu'on est couple marié bref je n'ai pas de compte a rendre mais faut arreter de se passer par des imams en balançant tout et n'imprte quoi sur les gens ALLAH seul qui peux juger allah connait les intentions d chacun bonne ou mauvaise mais apparement certain penche toujours sur le mauvais coté assisent derière leur ecran et juger et critiquer avant de voir les autre commence par soit parce que personne n'est parfait au lieu de faire l'imam "ça C HRAM ça C HLAL " staghfer allah wassalam alikoum
i
10 août 2012 19:47
autre chose si tu lis bien ta signature tu trouvera que ce que tu viens dire ici n'a aucune importance rebbi kader bina et récompensera chacun selon son neya
10 août 2012 21:32
Citation
Rifiyoun a écrit:
ok je vien
jaurai une pancarte au cou marqué dessu " Rifiyoun" .
en atendan le ftour ,fau pa se parler, se regarder,se faire la bise , mais une foi mangé , on poura se parler ,se faire la bise, sechanger les nums ,les vrai prenoms . et pourquoi pas danser ensemble pour bien finir la soiré. sa change de tarawih ,la chaleur ds les mosqué pleine a craquer.

je ramerai ma soeur avec moi , cest entre muslims,cest le ramadan , yaura rien de haram , on peut se faire confiance.
vou aussi les filles amené vo freres avec vous , jai envie de les connaitres. et il ya rien de mal ds un ftour entre muslims ,ds un resto .

ps : tu nou invite donc tu payes tout ? ou fau mettre combien chaqun ?

tu la donne ton numeri à la fin!! c'est suffisant!

katd3i li chay2ii w hiya ma3arfach 3awa9b dyalo! Je suis arriere comme vs dites ET J EN SUIS FIERES

à la posteuse! le mosqué tu prend pas la peine à la chercher! Mais les restaurant tu connais les adresse!

Ta9i Allah oukhty, meme si ton attention est BONNNE w allah a3lam biha Mais tu ne peux pas controler les autres (je te donne un exemple pour que tu comprend! si un frere et un soeur ont changer leur numero et il commencer à la recontrer meme hors ramadan tu aura tjrs ce "itm "3la r9abtak ila wa93o fi ma3ssiya"

makhasch rajal yakhlati b imra walaw kan yo3alimoha 9or2an

w ma3dira Oukhty Ila t9ala9ti Mais manhabch naf9ak, ana khayfa 3lliik wallah.
bon ftour
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
S
10 août 2012 22:23
HABIBITE va t occuper que ton probleme sexuel au lieu de venir citer les CHLEUH a ce que je sache on est pas arrierer sal Pervers grinning smiley

MUSLIMAA c est bien tu fais un rapel et tout c est tout en honneur mais apres SOUPINETTE fais ce qu elle veut smiling smiley
je la connais par rapport a un post et son intention est pas mauvaise , elle est seule sans sa famille pr le ftour , moi je passe le ftour seule et je sais ce que sait ! toi tu as pt etre ta famille , tes soeurs et freres pr le ftour , tu le passes avec une bonne ambiance , mais quans t es seule je peux te dire que c est vraiment pas evident
Soupinette c est une fille avec une joie de vivre , genereuse qui aime partager , discuter et voir d autre horizon
elle essaie juste de rendre moins triste un ftour pr tout ceux qui le passe seuls , ok c est vrai la mixite en islam etccc mais apres agit comme il l entend smiling smiley
11 août 2012 07:01
Citation
shalya a écrit:
HABIBITE va t occuper que ton probleme sexuel au lieu de venir citer les CHLEUH a ce que je sache on est pas arrierer sal Pervers grinning smiley

MUSLIMAA c est bien tu fais un rapel et tout c est tout en honneur mais apres SOUPINETTE fais ce qu elle veut smiling smiley
je la connais par rapport a un post et son intention est pas mauvaise , elle est seule sans sa famille pr le ftour , moi je passe le ftour seule et je sais ce que sait ! toi tu as pt etre ta famille , tes soeurs et freres pr le ftour , tu le passes avec une bonne ambiance , mais quans t es seule je peux te dire que c est vraiment pas evident
Soupinette c est une fille avec une joie de vivre , genereuse qui aime partager , discuter et voir d autre horizon
elle essaie juste de rendre moins triste un ftour pr tout ceux qui le passe seuls , ok c est vrai la mixite en islam etccc mais apres agit comme il l entend smiling smiley

voilàà je la donne une conseil et c'est à elle de la prendre et de la laisser! et comme on dit chacun a sa tombe!
Hiya kadirha b niya hassana ms mayamkanch liha thakam f nass "maytsalmouch" maytbadlouch numero" w f ramadan!
Wach 3arfa an rassoul sala allah 3alayhi wasalam la yosafiih nissa2 min kano kayjiw bach ybay3ouh.

Et je ne me permis pas de la juger! LE JUGEMENT APPARTIENT QUE ALLAH. Et qui sait peut etre ELLE (la posteuse) a une foi plus que Moi.
Allah yaghfar lina donobana li kan3arfoha o li kandiroha b doni 3ilm.

Pour le frere ingoinable: On se fait pas passer pour des imams! ou de juger! daba wach gha li bgha yanssah khoooh wala khto kat9olo lih jugement pour ne pas accepter la conseil.

à la posteuse, si tu as pris ma conseil comme jugement!!! Je te demande d'accepter mes excuse. wasalam 3alaykom.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
o
11 août 2012 10:29
Muslima tu peux arreter de casser les pieds a tout le monde ?

Je pense que chacun est assez grand pour se passer de tes conseils.

La posteuse propose juste un diner sympathique entre gens du forum, c'est pas l'ouverture d'un club echangiste.

D'ailleurs tu fais quoi sur un forum c'est haram.
E
11 août 2012 11:27
je veux bien mais sad smileyles samedis je travail en plus j'habite a 190klm de paris
en tout cas Sa3datkoum ,ceux et celle qui y vont pour ce ftour crying(racontez -nous la suite
de vos trouvaille, comment est l'ambiance .... je vous souhaite bonne ftour
s
11 août 2012 16:10
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
soupinette a écrit:
ouh la la la la la la !
je ny crois pas !
vous savez mes chers soeurs ! avec tt le respect ke je vous dois, je ne vous connais pas et je ne me permettrai pas de vous juger...
je suis ds les transports et jai une grande urgence malheureusement !
mais je vous promets une reponse de ma part tres rapidement !
il y a des choses avec lesquelles je suis daccord et dautres un peu moins !
on me fait un proces pour avoir envie de rassembler des gens...
vous melangez tt et ca commence a mexasperer ce type de reaction..
mais jaccepte votre avis...
avec un grand sourire je vous repondrai inchallah !
sur ce, je vous souhaite un bon ftour ! et bon tarawih moi je ne sais pas ou se trouve ma mosquee et ma famille est a 500 km ! merci pour cette grande comprehension et ouverture desprit dt vs faites preuve...
promis je vs repondrai avec un grand sourire !

t'inquiete pas , ton idée est bonne , il y aura toujours des gens qui viendront tout diaboliser ,


Oh oui, pfffff décidement, tout est HARAM , on a plus le droit de vivre et de se faire un bon petit resto ! Puré je rêve. J'ai été à des tables avec ma famille et des jeunes hommes et femmes que je ne connaissait pas. Il y a toujours eu du respect et de la convivialité, on a beaucoup ris, bien mangé, el hamdoulilah je ne vois pas où est le problème à partir du moment où on se respecte tous.
Je vais faire ma ptite vie comme bon me semble et quitter ce forum merdique avec des gens d'une mentalité arrièrée, j'espere qu'on pourra vous ouvrir un pays pour que vous puissiez aller là-bas vivre avec votre mentalité mais moi je ne viendrais jamais.

Adieu, je pense que j'ai tout dit .

Les gens sont des no-lifes rageux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook