Et si on organisait une sortie entre yabiladiens???
alors ca avance?
Tjrs pas de date de fixée au bout de 5 pages, hé béh hé béh
bon courage

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
ca c les arabes lol
jlol jvai me faire defoncé moi

heu kesske je voulai dire les soirs ca va etre dure je pense que le mieu c les aprem

shams tjs vivant mm pa tu demandes auprés de ta voisine si elle va bien ouagha aalik

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
salut voisine, tjrs vivant, tjrs sur la défense, comment ca va toi?
Justement, tu pourrais arreter la musique, c'est trop fort, lol, merci grinning smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/05 20:46 par shams78.
wé pour les esprits sensibles s'abstenir...

J'ai bien précisé tt dépend ce qu'on fait dans le cabaret ok??
Bon bref, le but n'est pas de débattre avec toi hamou...
Bon ben les chéris, je note tt ça et demain inchallah, on essaie de tt confirmer ok?
T'énerves pas ma chérie, laisses tomber, on va s'organiser un truc de fou...Et celui qui n'est pas content ne vient pas et c'est tt!

winking smiley
BONNNNNNNNNNNNNN racapitulatif, j'ai ba_ssma, azzaro, hakim et moi même pour l'instant qui avons dit oui pour vendredi soir...
Fatouille, je veux bien l'aprèm mais la majorité bosse, moi je fini à 17h et puis en fait on s'est dit qu'on allait sortir vendredi soir et pique niquer samedi pour qu'on puissent voir ceux qui ne peuvent pas le soir ok?
ça vous va?

Maintenant svp, je veux que ceux qui sont ok m'écrivent en me pécisant s'ils viendront vendredi soir ou samedi ou les deux et je veux aussi une proposition de l'heure de la rencontre...

I'm waiting for your message...

winking smiley
je relance le sujet pour ceux qui veulent s'inscrire
mchichazouina,

Tu peux d'office retirer Hakim, il viendra pas lool tongue sticking out smiley

Yazz winking smiley

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pourquoi??
Et toi mafalda c'est bon??
Pour vendredi soir pour moi c'est pas bon. J'émet une petite réserve pour samedi.
Ok tiens moi au courant pour samedi winking smiley
y en a qui m'ont tjrs rien confirmé et rien proposé, super l'organisation chez yabiladi.... sad smiley

Bon ben si d'ici demain, on se décide pas, ça va tomber à l'eau comme toutes les autres tentatives...
bon ben bonjour tt le monde, comme personne (à part bassma, azzaro et hakim) n'est motivé et ne propose rien ni pour le vendredi soir ni pour le samedi...
On annule cette rencontre, c'était bien de tenter au moins j'ai essayé de sauver ce forum de la tention qui règne...

En tt cas, moi je le trouve moins bien qu'avant donc comme l'ont fait des gens bien que je connais, je quitte aussi ce site...

CIO et merci à ceux dont les posts m'ont intéressé et ceux qui m'ont soutenu qd ça allait mal...

smiling smiley
dis donc mchicha: ou bien on se rencontre ou bien tu quittes ce site grinning smiley grinning smiley hahaha

moi j'ai une autre proposition:
mchicha: ou bien tu me donnes 10000 euros ou bien je ne parle plus avec toi !!! grinning smiley grinning smiley
mchichazouina a écrit:
-------------------------------------------------------
> bon ben bonjour tt le monde, comme personne (à
> part bassma, azzaro et hakim) n'est motivé et ne
> propose rien ni pour le vendredi soir ni pour le
> samedi...
> On annule cette rencontre, c'était bien de tenter
> au moins j'ai essayé de sauver ce forum de la
> tention qui règne...
>
> En tt cas, moi je le trouve moins bien qu'avant
> donc comme l'ont fait des gens bien que je
> connais, je quitte aussi ce site...
>
> CIO et merci à ceux dont les posts m'ont intéressé
> et ceux qui m'ont soutenu qd ça allait mal...
>
>
C dingue, moi g confirmé plusieurs fois, tu m'as même pas calculée!

mon seul souci, c de trouver un hotel (un vendredi soir, dans le coin de la rencontre, en pleine vacance scolaire...), d que c fait, je viendre...

feudejoie, t'inquiète pour l'hotel y'a que ça en région parisiennesmiling smiley..de plus avec la période des vacances scolaires les gens quittent parissmiling smiley

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Mrddddddddddd feudejoie , non c'est pas que je te calcule pas, mais comme tu viens de le redire, il faut que tu trouve d'abord un hotel...

Et de ttes les manières, personne ne se bouge pour proposer ce qu'on va faire, moi ça me s.... de relancer à chaque fois...

Et puis almaghrib, si j'ai décidé de quitter ce site ce n'est pas juste pour cette rencontre, c'est aussi parcequ'on commence à nous vérouiller tous les posts et puis aussi les posts ne sont plus aussi intéressants qu'avant...

En tt cas feudejoie, t'as mon msn, envoies un mail et on verra bien...
Je suis en contact avec bassma, hakim et azzaro aussi... smiling smiley
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> feudejoie, t'inquiète pour l'hotel y'a que ça en
> région parisienne..de plus avec la période des
> vacances scolaires les gens quittent paris
>
> **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**

That's right!!

ok, dites-moi oû se passe la rencontre, promettez-moi d'y être, j'y serai!
Dites moi tous à quelle heure vous souhaitez qu'on se retrouve, et pour les parisiens proposez où, perso je connais pas grd chose...

Feudejoie t'inquiettes pas, j'ai qu'une seule parole moi...Si je dis que je viens je viendrai inchallah!