Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organigramme des services secrets de sa Majesté
D
18 mars 2005 22:26
Salam,


voci une documentation interressante des services secrets marocains au service du royaume




[www.telquel-online.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/05 22:48 par Donatello.
b
18 mars 2005 22:49
l'organigramme des corrompurs et du mal etre du Maroc
D
18 mars 2005 22:54
Salam,


je trouve qu'il y en a beaucoup quand meme non?

d'un autre coté je me dis que ca sert pour la securite nationale, avec le Roi comme principal arbitre ca peut limiter les exces,
b
18 mars 2005 22:59
La plupart sont des incompetents notamment un certain Harari qui est a la tete de la DGST. En plus d'etre un grand corrompu notre cher Harari il est incompetent et parlant un francais approximatif et un anglais nul, je me demande comment il peut occuper un poste aussi important! Ne demandez pas mes sources je l'ai connu personnellement!
D
18 mars 2005 23:03
Salam,


c'est clair l'incompetent occupe le haut postes alors que le competent n'avance pas, le plus grand exemple est el basri qui ne parle meme pas l'arabe litteraire, al jazeera a du interrompre un interview avec lui car le journaliste ne comprenait rien de ce qu'il disait, bref, Mohammed VI a bien fait en le virant
D
18 mars 2005 23:09
Salam,


a ton une brigade anti-terroriste au Maroc du style GIGN ou SWAT?, ou sinon faudrait creer une ou 2 brigade capable d'intervenir en moins de 2 dans tout le royaume, une sorte de division aeroporte operant a l'interieur du territoire, zone sud-zone nord.
P
19 mars 2005 16:37
Où suis-je dans l'organigramme ?
m
19 mars 2005 18:25
g entendu que la dst du bled opérait en France aussi pour surveiller la jalia c vrai ?
P
19 mars 2005 18:28
T'as quelques a te reproché?
D
19 mars 2005 18:33
mymo a écrit:
-------------------------------------------------------
> g entendu que la dst du bled opérait en France
> aussi pour surveiller la jalia c vrai ?


Salam,



possible mais a mon avis c'est plutot pour ceux qui ouvrent trop leur bouche ici, histoire de voir ce qu'ils disent a mon avis ca doit dependre des ambassades, mais y a pas que le Maroc, la france le fait aussi dans certains pays avec la DGSE
w
19 mars 2005 19:29
ici en france ça a toujours été la widadia!!!
f
19 mars 2005 20:00
Rassure toi le Maroc n'a jamais respecté ses Ex-Marocains. Tu es toujours espionné, c'est une réalité connue depuis des lustres, ce type d'opération a été mise en place de Mr Basri et toujours poursuivi par ses remplaçants.


Le Maroc est un état qui n'a jamais fait confiance à son peuple, est-ce pourtant une raison de les violer dans leur intimité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook