Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OREILLES QUI SIFFLE
N
18 janvier 2017 21:59
Salam aleykoum

Cela fait quelques temps que mon père entend dès sifflement style acouphènes il a étais consulter chez un orl mais l'orl lui a dit que c'est oreille étais nickel et qu'il n y avait aucun problème ! Ducoup j'aimerais savoir si sa vous est déjà arrivée que vos oreilles se mettent à sifflée sans arrêt mais que ce ne soit pas un problème doreille ! ( jespere vous m'avez comprise LOL )

( il a fais plusieurs AIT , il a un tension élevée qui peut monter jusqu'à 20 parfois )
S
18 janvier 2017 22:11
Salem,

Mon oncle à sa également avec des migraine mais comme il avais eu un cancer les médecins disent que c du a cela ...
Mais pour ton père qu'il passe une irm pour voir réellement d'où cela vient ... kheir inchallah
N
18 janvier 2017 22:23
Et sa c'est calmer ? Depuis ?
S
18 janvier 2017 22:25
Non c tjr pareil mais hamdoullah il fait avec .
M
18 janvier 2017 23:20
Une mère d'un ami est allé voir un ORL pour diagnostiquer le sifflement des oreilles, l'ORL lui a annoncé que lui même à ces acouphènes depuis 20 ans et qu'il n'y a rien a faire.

Un conseil: vérifie qu'il n'a pas de problème de tension ou autre chose(IRM, scanner, analyse...etc) et s'il a rien il faut s 'y habituer, il faut savoir qu'on écoute avec le cerveau et non avec oreille, l'oreille n'est qu'un capteur et c'est le cerveau qui décrypte les signaux, s'il ne prête pas attention aux sifflements, ils ne les entendra pas ou très peu, mais s'il se focalise sur le sifflement, ça peut le rendre malade, le mieux c'est de s'occuper en travaillant et en évitant les endroits silencieux et se dire hamdoulilah parce qu''il y' a des maladies (cancers...etc) plus grave que les acouphènes.
18 janvier 2017 23:55
Parfois çela peut être du a des problemes de tension...
M
19 janvier 2017 00:42
Salut
Les accouphenes peuvent etre soulages avec une solution naturelle dite efficace

C l'eau de l'ognion , pour la recolter vs pouvez hacher un ognion , mettre dans un passoire ou autre pour l'egouter , presser avec une cuillere ,

mettre quelque goutes a chaque oreille . Repeter quand necessaire

Solution naturelle qui n'a pas d'effets indesirables



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/17 00:46 par meriam90.
19 janvier 2017 14:08
Salam

Il lisant ce texte, tu devras incollable :


[www.grandaudition.com]


Citation
Nivine75 a écrit:
Salam aleykoum

Cela fait quelques temps que mon père entend dès sifflement style acouphènes il a étais consulter chez un orl mais l'orl lui a dit que c'est oreille étais nickel et qu'il n y avait aucun problème ! Ducoup j'aimerais savoir si sa vous est déjà arrivée que vos oreilles se mettent à sifflée sans arrêt mais que ce ne soit pas un problème doreille ! ( jespere vous m'avez comprise LOL )

( il a fais plusieurs AIT , il a un tension élevée qui peut monter jusqu'à 20 parfois )
C
19 janvier 2017 17:55
L'hypothyroïdie donne des problèmes d'acouphènes. J'en souffre justement. Des sifflements, mais aussi parfois des espèces de claquements dans mes oreilles. Qu'il fasse une prise de sang.

Sinon, l'hypertension aussi peut donner ce genre de chose.

Bref, qu'il vérifie son sang par un bilan, déjà. En plus, si c'est ton père, il doit avoir de l'âge, donc il a toute les chances d'avoir un truc qui déraille.

Bon après, c'est aussi lié à la vieillesse. Tout simplement. Il est bien rare qu'un "vieux" n'aie pas des problèmes d'audition et les acouphènes en font partie. Quand la vue baisse, l'ouïe aussi généralement.

Et je viens de voir qu'il peut aussi y avoir des problèmes de cervicales. Mais vu son âge, je pencherai plutôt pour une des raisons du dessus.
20 janvier 2017 04:54
Qu'il Change de médecin rapidement !
J'ai des acouphènes depuis maintenant 15 ans et c'est creuvant ! La nuit j'avais peut car je dormais avec du bruit autour de moi ! J'allais dormir dans le le salon la porte ouverte afin que mes parents soient à côté de moi (j'avais environs 25 ans) !
Je suis allee un ORL et il ne m'a rien trouvé !
Travaillant entant qu'hôtesse de l'air j'ai été confrontée au bruit environnant et au otites barotraumatismes (la pression de l'avion qui fragilise l'oreille) !
Les navigants en font beaucoup malheureusement des otites barotraumatismes c'est pourquoi nous sommes suivis de très près par les meilleurs ORL de Paris (compagnie nationale) !
Lors de ma dernière viste médicale, l'ORL à constate chez moi une baisse d'audition et je lui ai pale le des acouphènes ! Il m'a dit que j'étais tombée sur un ORL qui aurait dû traiter mes acouphènes ! Que j'avais 48h (voire un tout petit plus) pour être traitées auquel cas ça resterait à vie !
Regarde sur internet ! J'espère qu'il n'est pas trop tard !
J
2 février 2017 21:09
Eselem moi j 'ai des acouphene s depuis maintenant un an pile depuis que j 'ai accouché les acouphene ils partent pas on a sa a vie soubhanallah j 'ai beauciup pleuré mais j 'ai pris lhabitude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook