Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oreille qui siffle - Islam
21 mars 2016 00:09
Salam Aleykoum mes frères et soeurs j'espère que vous allez bien !

Alors j'aimerais me renseignée comme l'indique le titre du sujet sur les sifflements aux oreilles.

On aura beau dire ces sheitans qui passe à côté, des feuilles qui se touche, des personnes parlants sur nous, la ouahlem on ne sait pas !

Mais nous savons suite à cela qu'il faut évoquer la shahada on ne sait jamais.

Veuillez me corrigez si j'ai dit quelques choses de fauts en haut.

Donc j'ai 16 ans je suis une fille, et à l'instant mon oreille à siffler j'ai donc réciter la shahada. Cependants le sifflement s'en est suivi d'une douleurs crânienne très légère au niveau des nerfs il me semble, oui, et a l'intérieur de mon oeils [ les nerfs je pense après je suis pas médecin mdr ] et toujours persistants à l'intérieur de mon oreilles.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus ou même témoigner se ne serait pas de refus ! smiling smiley

Sa fait un peu peur vu que je me demande se que sait mais je ne m'attarde pas trop la dessus d'ailleurs je commence à ne plus trop avoir mal à l'instant ou j'écris !

J'ai confiance en dieu je n'ai pas peur je me sens en sécurité avec ma foi
21 mars 2016 00:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est un acouphène. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
u
21 mars 2016 06:49
Du point de vue islamique ya rien qui indique qu'on devrait reciter ou dire quelque chose .
Physiquement va falloir poser la question au cheikh toubib mieux encore serait cheik ORL sur cette question il est plus savant ptdr
21 mars 2016 09:15
Salam aleykoom,

est-ce que ce sont des acouphènes ?

est-ce que tu es très sensibles aux bruits ?
P
11 août 2022 18:00
Si du point de vue islamiQue il faut faire la shahada et les salutations après de là à dire que quelqun parle sur nous je ne pense pas car c’est très très très différent d’un oulama à un autre … voilà lit ça ☺️ Beaucoup de divergences mais ça devrait t’éclairer un peu … Salamou alaykom [www.google.com]
M
18 janvier 2023 02:16
Celui qui entend son oreille siffler, il dit l'invocation en faveur du Prophète {صلى الله عليه وسلم}, puis il ajoute:
.« ذَكَرَ اللهُ بِخَيْرٍ مَنْ ذَكَرَنِي »
« Dhakara l-Lâhou bikhayrin man dhakaranî ».
ce qui signifie:
« Que Allâh {سبحانه و تعالى}, fasse citer avec du bien des éloges, du respect..., le nom de celui qui m'a mentionné en disant du bien de moi ».
Allâh {سبحانه و تعالى}, nous envoie comme un indice parfois si quelqu'un parle de nous, et alors nous, par reconnaissance et gratitude, nous faisons une invocation pour celui qui a été bienveillant envers nous en notre absence.
La signification de notre invocation au bénéfice de celui qui nous a citer avec de bonnes paroles, est que Allâh {سبحانه و تعالى}, fasse savoir à des anges le cas de la personne en question, afin que les anges du Ciel disent du bien de lui et qu'ils fassent des invocations bénéfiques pour lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook