Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oreille qui siffle - Islam
21 mars 2016 00:09
Salam Aleykoum mes frères et soeurs j'espère que vous allez bien !

Alors j'aimerais me renseignée comme l'indique le titre du sujet sur les sifflements aux oreilles.

On aura beau dire ces sheitans qui passe à côté, des feuilles qui se touche, des personnes parlants sur nous, la ouahlem on ne sait pas !

Mais nous savons suite à cela qu'il faut évoquer la shahada on ne sait jamais.

Veuillez me corrigez si j'ai dit quelques choses de fauts en haut.

Donc j'ai 16 ans je suis une fille, et à l'instant mon oreille à siffler j'ai donc réciter la shahada. Cependants le sifflement s'en est suivi d'une douleurs crânienne très légère au niveau des nerfs il me semble, oui, et a l'intérieur de mon oeils [ les nerfs je pense après je suis pas médecin mdr ] et toujours persistants à l'intérieur de mon oreilles.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus ou même témoigner se ne serait pas de refus ! smiling smiley

Sa fait un peu peur vu que je me demande se que sait mais je ne m'attarde pas trop la dessus d'ailleurs je commence à ne plus trop avoir mal à l'instant ou j'écris !

J'ai confiance en dieu je n'ai pas peur je me sens en sécurité avec ma foi
21 mars 2016 00:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est un acouphène. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
u
21 mars 2016 06:49
Du point de vue islamique ya rien qui indique qu'on devrait reciter ou dire quelque chose .
Physiquement va falloir poser la question au cheikh toubib mieux encore serait cheik ORL sur cette question il est plus savant ptdr
21 mars 2016 09:15
Salam aleykoom,

est-ce que ce sont des acouphènes ?

est-ce que tu es très sensibles aux bruits ?
P
11 août 2022 18:00