Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oreille Bouchée
L
7 mai 2015 17:10
Asalamou'aleycoum

Alors voila j'ai 14 ans,et hier soir avant de dormir j'ai mis un peu de coran avec mon téléphone, il était placer juste en dessous de mon oreille ou plutôt coller mais moi je suis pas du genre à mettre le son hyper fort donc je me suis endormi donc le coran tourner en boucle pendant 2h bon j'écoutais al-baqara donc le lendemain je me suis réveiller normal etc...Puis environ 2-3h après mon réveille mon oreille c'est bouchée depuis ce matin, c'est vraiment désagréable, j'ai lu que si ont avaient l'oreille bouchée parce que on a écouter quelque chose très fort il fallait voir un médecin dans les 72h,sinon elle risquait de ce bouchée définitivement,si vous avez des solutions je suis preneur,j'avais penser au spray pour oreille.
En tout Barak Allahou Fikoum

Wa'aleycoum salam
7 mai 2015 19:56
salam, je ne suis pas médecin donc je te conseille d'aller voir ton médecin qui va regarder, peut être à tu un bouchon, car si le son n'était pas fort normalement il n'y a pas de problème mais consulte pour être sur. Qu'allah te guérisse, amin
a
7 mai 2015 22:10
salam
si le son n'était pas fort , c'est pas le tympan qui a subi quelque chose, as tu pris une douche ou un bain avant de dormir ?
ton oreille est sûrement bouchée , c'est pas très grave, il y a un produit à la pharmacie pour enlever ça ou va voir ton médecin
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
L
8 mai 2015 11:14
Asalamou'aleycoum

Barak Allahou fikoum pour vos réponses mais c'est bon el hamdoullilah c'était juste de passage mon oreille c'est débouchée pendant que je dormais je me suis rendu compte en me réveillant.

Wa'aleycoum salam.
8 mai 2015 18:51
el hamdoullilah contente que ca vas mieux smiling smiley
L
9 mai 2015 14:50
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook