Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un oreille attentive s'il vous plaît.
O
24 septembre 2011 13:28
Selem'ouarlikoum les sœurs, comment vous portez vous en ce magnifique jour mach'Allah ?

Me voici ici pour demander conseil, j'ai un dilemme à résoudre, mais cela est beaucoup trop personnel c'est pourquoi je souhaiterai raconter mon histoire en mp à celles qui veulent bien m'aider et lire lol car je pense que ce sera long , rassurez vous ça n'a rien avoir avec la virginité lol ptdr !
Ce qui me pousse à ne pas poster directement est le fait que les détails sont trop précis pour que l'ont me" repère", et je pense aussi que certains d'entre vous trouverons que je raconte beaucoup trop ma vie, ce qui n'est pas le cas je viens juste chercher des avis extérieurs, et enfin je ne souhaite pas qu'un homme lise désoler ! confused smiley

A toutes celle qui veulent bien m'écouter envoyer moi un message dans ma boîte de réception, le temps que j'écrive...ce sera long en plus il faut que je retourne au travail ! Merci infiniment mes sœurs smiling smiley


Baraka Allahfikoum
M
24 septembre 2011 14:27
salam

moi je veux bien te lire t'ecouter et ESSAYER de te conseiller tongue sticking out smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
j
24 septembre 2011 15:36
moi aussi peut etre pourais je t'aider a y voir plus clair
L
24 septembre 2011 16:57
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
salam

moi je veux bien te lire t'ecouter et ESSAYER de te conseiller tongue sticking out smiley

baraka mn tbrgig grinning smiley
C
24 septembre 2011 17:06
vas y
envoie;
b
24 septembre 2011 17:37
envoie !
R
24 septembre 2011 17:55
tu peut y aller j'ai le temps today :-)
d
24 septembre 2011 17:58
salam,
moi aussi je voudrais te lire, qu est ce qui te passe?
O
24 septembre 2011 18:24
Désoler les filles j'ai dépassé mon quota d’envoi d'mp.
je vous enverrais ça dès demain inch'Allah , merci encore et sachez que mon soucis n'est que minime comparé à d'autres problèmes.Seulement quelques doutes et j'aimerais avoir quelques avis extérieurs. smiling smiley

Merci beaucoup
M
24 septembre 2011 22:29
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
salam

moi je veux bien te lire t'ecouter et ESSAYER de te conseiller tongue sticking out smiley

baraka mn tbrgig grinning smiley

wallah j'ai rien pigé ....

tu peux repeter en français grinning smiley ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook