Oudaden - Dif Allah 6'56'' | 34 auditeurs
L'Oréal Mascara extra-volume collagène
Bonjour les filles,

Avez vous déja essayé ce mascara ?

perso, je l'ai acheté il y a une semaine à leclerc à 17 € et quelque si je m en souviens et je ne suis pas du tou satisfaite du resultat.

et vous ?
non pas moi ou je peux le trouver ?

c quoi l effet
à leclerc grinning smiley , sephota ...l'effet est naturel mais aucun volume
yem tu veux pas me le donné ? lol
Citation
Yèm a écrit:
Bonjour les filles,

Avez vous déja essayé ce mascara ?

perso, je l'ai acheté il y a une semaine à leclerc à 17 € et quelque si je m en souviens et je ne suis pas du tou satisfaite du resultat.

et vous ?

Ouais une copine l'a acheté, je l'ai essayé jsui pas convaincue non plus.... il est pas nul non plus, mais un mascara a moitié prix peut etre aussi efficace voir plus efficace...
Pour 15 euros (c'est a dire moins cher que celui de l'oreal) j'ai des mascaras lancome (amplicils, hypnôse et l'extreme), et l'effet, la tenue, etc... est nettement mieux!!

L'autre mascara de l'oreal qui m'avait deçu c'est volume shocking...
Pareil, je l'ai acheté et franchement je pensais que j'allais ressembler à Eva Longoria grinning smiley et wallou thumbs down !

Non, sérieusement, je suis déçue aussi!
Salam

Moi je l'ai acheté et je suis très satisfaite du resultatsmiling smiley Encore mieux que la gamme de mascara YSLgrinning smiley
moi aussi j avais un chanel c estait pourri prend ton temps pour le mettre
salam

et bien moi j'aime bien thumbs up

tout cela depend aussi des cils que tu as

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie
le meilleur des mascaras pour moi c'est inimitable de chanel, fchmt il est thumbs up, il te fait des cils à

la eva longoria grinning smiley, essaye le nananananère, il es un peu cher (25euros) mais il en vaut le coup !
Citation
sarrajawia a écrit:
le meilleur des mascaras pour moi c'est inimitable de chanel, fchmt il est thumbs up, il te fait des cils à

la eva longoria grinning smiley, essaye le nananananère, il es un peu cher (25euros) mais il en vaut le coup !

Merci

J'ai testé le l'oreal extra volume collagène pour voir,Heu

mais, t'inquiète, je connais très bien inimitable de Chanel et pour moi aussi c'est le meilleur thumbs up
Citation
sosolmarrokia a écrit:
yem tu veux pas me le donné ? lol
lol il manque un stp grinning smiley
a première vu peu de gens sont convaicus
Citation
Yèm a écrit:
a première vu peu de gens sont convaicus

Salem

c'est normal, entre les faux cils de la miss longoria et le vrai résultat que tu obtiens, il y a qd meme une marge!eye popping smiley
lhamdoullah jme suis pas faite avoir sur ce coup la, en temps normal jaurais foncé pour l'acheter ptdr

FootballOne Two Three, Viva L'Algérie !!!Football

Danse Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! Danse

DanseFaites Peter Les Klaxons Danse
je t'assure orangina tu ne loupes rien même la brosse elle est pas terrible
hello

moi j'ai du volume qu'avec le exceptionnel de Chanel sinon les pubs pour l'oréal etc c'est souvent mensonger
moi c'est simple j'aime pas les mascaras l'oreal
j'ai voulu essayer quand même après avoir vu la pub
les filles croyez moi il est nul
rapport qualité/prix= 0
ne tient pas ses promesses
t'as tout resumé hanouna