Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ordonnance SVP
O
19 avril 2006 13:15
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam à tous,


Vous êtes plus au moins courant concernant mon cousin au Maroc.


Le but de mon post c'est trouver une organisation ou association qui pourra nous fournir le traitement au Maroc directement ou Ici Inchallah.



J'aimerais savoir si des personnes au sein du forum travaillent dans le milieu médicale afin de savoir si on peut se produire ce traitement.

Vous comprenez le temps presse!!!!!!!



Je suis en attente de réponses des associations dont certains professeurs ont eu l'aimabilité de me répondre suite aux mails que leur ai adressés avec l'ordonnance, ils m'ont même précisés que le traitement c'était 2000 Euros par mois, vous imaginer un peu eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Le traitement c'est GLIVEC 100 pour leucémie myéloïde chronique

J'ai envoyé pleins de mails, notamment au recteur de la mosqué de Paris ainsi que d'autres associations.

On a besoin d'un coup de main, des fois les connaissances font avancées beaucoup les choses surtout au Maroc, dés que quelqu'un est bien placé tout va bien, et les choses avancent d'une vitesse folle n'est pas angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley


Aidez moi, faite des recherches sur Internet pour ce traitement, on ne sait JAMAIS

Barakallaou fikoum

Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
r
19 avril 2006 13:22
Tu as demandé au laboratoire NOVARTIS, c'est eux qui fabrique le médicamment GLIVEC, je le sais
car j'ai déjà travaillé dans le service, qui le fabrique ?
r
19 avril 2006 13:25
voici le lien, et cliques sur les produits, et demande GLIVEC, tu auras tout ce que
tu veux savoir sur ce médicament GLIVEC [www.novartis.fr]

Si tu veux plus d'infos, je peux me renseigner auprès de mes anciennes collègues.
O
19 avril 2006 13:39
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam Rania,


Barrakallaou fik pour ton aide thumbs upthumbs upthumbs up

Peux tu demander à tes anciennes collégues si on peut se le procurer avec une ordonnance du Maroc.


Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook