Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ordinateur ne s'allume plus URGENT
t
15 décembre 2013 22:42
depuis hier mon pc Toshiba c870-12n ne démarre pas avec mon écran d accueil et programmes. l écran est noir et c est écrit ctrl +alt +Del. j ai essayer de mettre restauration usine, partition . rien à charger .demain je le ramène a l hyper une semaine avant ma fin de garantie. j espère qu il le repareront .pas d ordi pour noël.:-(
l
21 janvier 2014 13:53
bonjour

Mon ordinateur un compaq et lorsque je le demarre il me met le gestionnaire de démarrage Windows puis me demande de choisir entre lancer la procédure de reparation avec un cd d'installation que je n ai pas soit demarrer Windows normalement

lorsque je choisis la premiere solution le message revient et redemarrer Windows normalement l'ecran devient noir

Je sais plus quoi faire quelqu'un peut il m'aider svp ????
merci d'avance
c
15 février 2014 13:06
Bonjour j'ai besoin d'aide mon ordi sallume mes ne fait que afficher PREPARATION DE LA REPARATION DU DIAGNOSTIQUE mes ne s'allume plus comment faire SVP
s
20 février 2014 16:17
Bonjour, jai fais une restauration de mon Toshiba car il beugé tros. la restauration avait terminer avec succé, mais une fois allumé certaines touches du clavier ne fonctionnaient pas, jai donc fait une autre restauration du systheme et choisis une date. une fois cette 2eme restauration finis, mon ordi s'allume mais s'arrete a une page " reparation au démarrage " et fait que se redemarrer et revient sur la meme page. aidez moi svp !!
r
23 février 2014 11:50
salit alors voila mln, ordi s'allume mais reste figer sur la barre avec en dessous ecrit @microsoft corporation
puis refais, un tour et recommence en boucle
L
14 août 2014 19:37
Bonjours,voilà j ai ordinateur asus qui date de fin 2011 , il s allume mais sur la page ou windowns 7 doit s allumer il me met boot is missing. Il me dise de faire contrôle ctrl alt del, mais cela ne marche pas pourquoi? Est il foutu? Si cela vient de mon ordi ou bien de windowns, est t il possible que vous ayez une solution s il vous plait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook