Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ordinateur HP probleme de fonctionnement
27 juillet 2008 17:40
Salam,

J'ai un ordinateur HP et depuis une semaine il s'éteint tout seul ou bien l'écran devient tout noir j'ai

peur qu'il plante la garantie est passé. Quelqu'un a-t-il déja connu ce problème si oui comment le

résoudre?

MERCI BCP.
i
27 juillet 2008 20:47
Citation
pétales de rose a écrit:
Salam,

J'ai un ordinateur HP et depuis une semaine il s'éteint tout seul ou bien l'écran devient tout noir j'ai

peur qu'il plante la garantie est passé. Quelqu'un a-t-il déja connu ce problème si oui comment le

résoudre?

MERCI BCP.

As-tu installé cette mise à jour "Le Service Pack 3 de Windows XP" ,si c'est la cas ,alors vire-la et tout rentrera dans l'ordre .
L
27 juillet 2008 21:48
explique-nous comment cela se passe...

y a t-il un message d'erreur au démarrage?
28 juillet 2008 11:19
Salam,

Il y a un message qd j'allume mon pc avec un compte à rebours pour le démarrage, le souci c'est que

mon ordi bloque c'est à dire que plus rien ne fonvtionne ni clavier ni souris je suis obligé de

l'éteindre par la tour.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
K
28 juillet 2008 11:34
C'est le virus ssaser qui attaque le processus lssas.exe qui se charge de l'authentification et le log des utilisateurs et déclenche le compte à rebours que tu as au démarrage et peut s'attaquer à la carte graphique aussi ..Normalement tous les anti virus le detectent aujourd'hui et l'élimine ! Faut que tu actives ton firewall, tu le mets à jour pour installer tous les correctifs necessaires et tu installe un anti virus pour l'éradiquer

Jettes un coup d'oeil par ici [www.commentcamarche.net]
S
28 juillet 2008 16:47
ah t as chope le Viruis sasser essayes de demarrer en sans echec et faire nettoyer sa rapidement
avant tout telecharges in antivirus gratuit genre avast le mettre sur ta cle usb
2 debranches ta connexion internet
en cas de probleme reposte message pour me dire la suite
L
28 juillet 2008 19:01
Est-ce que le compte à rebours commence par:

"Arrêt du système.Veuillez enregistrez tous les travaux en cours et quitter votre session...Le processus système C:\Windows\système32\Issas.exe s'est terminé de manière inattendue"

Si c'est ça, c'est sûr que c'est le virus Sasser.
29 juillet 2008 13:28
Salam,

J'ai déja Avast, en fait comme mon pc se bloque je l'éteint par la tour et qd je le rallume j'ai un

message du genre votre ordinateur n'a pas été eteint corectement ...Mais je ne comprends pas pourquoi il

bloque et pourquoi il s'éteint tout seul.
L
29 juillet 2008 13:49
Bonjour,

Tu n'as pas répondu à ma question...De quel message s'agit-il?

Si c'est celui dont je parle au-dessus,c'est le virus Sasser.

Si pas de message,cela veut PROBABLEMENT dire que ton processeur chauffe anormalement.

Pourquoi? Ton ventilateur est hors-service.

Télécharge SpeedFan ici: [www.almico.com].

Ainsi,tu pourras surveiller la température interne de ton PC. S'l chauffe,le PC s'éteint directement.




Narbonne,c'est chic!
m
29 juillet 2008 15:14
Citation
pétales de rose a écrit:
Salam,

J'ai déja Avast, en fait comme mon pc se bloque je l'éteint par la tour et qd je le rallume j'ai un

message du genre votre ordinateur n'a pas été eteint corectement ...Mais je ne comprends pas pourquoi il

bloque et pourquoi il s'éteint tout seul.


quand tu rallume ton pc , tu dois attendre ...

il ya un compteur qui s affiche , touche a rien , il fera une verification automatique sous forme de scan a ton disk c ....

sinon clique sur poste de travaille et clique droit sur C + propreties + tools + check now . sur le nouveau tableau tu coche les deux cases et clique sur start . restart ton pc et attend qu il fait le scan a nouveau...

salam
29 juillet 2008 15:44
Citation
Le locataire a écrit:
Bonjour,

Tu n'as pas répondu à ma question...De quel message s'agit-il?

Si c'est celui dont je parle au-dessus,c'est le virus Sasser.

Si pas de message,cela veut PROBABLEMENT dire que ton processeur chauffe anormalement.

Pourquoi? Ton ventilateur est hors-service.

Télécharge SpeedFan ici: [www.almico.com].

Ainsi,tu pourras surveiller la température interne de ton PC. S'l chauffe,le PC s'éteint directement.




Narbonne,c'est chic!

Salam,

Le message dont tu parles ne s'affiche pas, et pour le ventilateur il fonctionne bien et trop meme et se

tout le temps.
b
26 février 2013 17:05
bonjour j'ai un problème avec mon HP : au démarrage, il affiche sur l' écran : operating system not found .merci d' avance de m'aider.
z
26 février 2013 18:41
salm bernar.!
ce message veut dire que ton ordi ne trouve plus le sustème d'exploitation (windows xp / 7...etc)
tu devrais demarrer en mode sans echec, c'est-à-dire qu'aprés avoir redémarré,
juste aprés la page de présentation HP, appuie plusieurs fois sur f8, jusqu'à que paraisse
une page noire avec plusieurs options ; là, tu choisis démarrage sans echec ou dernière bonne configuration./en anglais :" safe boot" ou bien "last good......."
aprés, si tu es en mode sans echec, passe ton antivirus /analayse compléte
...................................
si cela ne marche pas, alors tu vas devoir démonter ton ordi......en le débranchant du secteur d'abord !
une fois ouvert, démonte le disque dur puis remonte-le (à l'exact !), ensuite redemarre en f8 !
..................
L
27 février 2013 13:48
Hi!
^_^ Tu aurai dû créer un nouveau poste et ne pas déterrer un sujet de 2008 ^smiling smiley
C'est une ptite remarque amicale smiling smiley
Tiens-nous au courant pour ton soucis!

++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/13 13:50 par LegendFan.
c
17 mars 2013 12:30
J'ai un pc hp combiné , t. écran , le sigle hp s'affiche et s'étteint juste aprés .j'appel "hp" il me disent il faut l'envoyer avec 150 eur prix de devis ...qlq a rencontré ce probleme ..? merci ...
s
17 mars 2013 16:27
chaawa

demarrer ton pc sans echec et fait une restauiration comme ici

[www.commentcamarche.net] smiling smiley
y
10 août 2013 17:04
bonjour j 'ai un pc de bureau hp , au demarage une page bleu apparait avec un texte en anglais
K
14 août 2013 09:49
Bonjour...J'ai eu des problèmes de ventilo sur mon HP.....il y a eu pas mal de problème chez eux ...ils ont rappelés ces ordi en masse.....mais ça leur a pris 2 ans pour le reconnaître...Donc je ne connais pas votre Ordi mais allez voir sur les forums (tapez problème pc HP sur Google par exemple) et voyez ce que ça donne ....Bon courage...;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook