Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ordinateur ne marche pas !
M
25 juin 2012 20:03
salam à tous !

j'ai un problème avec mon ordinateur ! quand je l'allume, l'écran s'allume au début mais après il devient tout noir ! quand on le met en mode sans échec, l'ordi nous dit que c le pilote de la carte graphique ! on l'a déjà changé mais rien à faire il ne veut plus s'allumer. vous avez déjà rencontrer ce problème, si oui qu'avez-vous fait ?

Barak ALLAHou fikom pour vos conseils !

wa salam alaykom !
M
25 juin 2012 20:33
Il est fort probable que cela soit la carte mère !!!
M
25 juin 2012 21:19
salam alaykom !

Barak ALLAHou fik pour ton aide ! je vais voir sa ! merci

wa salam alaykom
E
25 juin 2012 21:52
Bonsoir,

Peux tu nous donner un peu plus de détails sur ton PC:

Un portable ou une tour ?

Il fonctionne avec quel OS: XP, Vista, Seven ?

Et surtout, le plus important quand tu l'allumes combien de BIP entends tu ?
s
25 juin 2012 22:30
Muslimarocaine

quelle est la marque de ton pc ???

depuis quand ta ce probleme ???

telecharger ça et clic sur analyser puis enregistrer le rapport

[driver-genius.fr]
M
26 juin 2012 01:18
salam à tous !

Tout d'abord merci à tous pour vos aides ! alors j'ai un ordinateur de maison avec centrale c un médion qui fonctionne avec windows vista ! quand je l'allume bah au début c normal çàd que sa fonctionne comme d'habitude la page d'acceuil (où ya écrit bienvenue quand on allume),ne s'affiche pas et je ne peux pas accéder à mon ordinateur. l'écran devient tout noir et plus rien ! on arrête pas de redémarrer mais rien ! mon père a essayé et réessayé en mode sans échec mais cela ne marche pas! récemment un ami nous a changé la carte graphique car le pilote de la carte graphique ne marchait pas ! windows me le signalait plusieurs fois et j'ai essayé de faire la mise à jour du pilote mais on me dit que windows a bloqué le pilote ! notre ami en question, nous a dit que ct parce que windows croyait que ct un ordinateur contrefait où je ne sais plus quoi ! et pourtant cela fait quand même pas mal d'année que je l'ai ! au début quand il a installé la carte graphique tout allait bien, l'ordinateur marchait bien mais après c redevenu comme avant.

ah oui, en fait le pb initial était que mon ordinateur affichait mal les choses càd qu'il y avait les couleurs mal faites et l'écriture trop grosse ! mais tout marchait, après sa ne voulait plus s'allumer. voilà tout.

actuellement, mon frère l'a emmené chez son ami pour qu'il nous le répare.
mais j'attends vos conseils au cas où cela se reproduirait !

Barak ALLAHou fikom !

wa salam alaykom
s
27 juin 2012 13:06
Muslimarocaine

quoi de neuf l'ami de de frere il a reparrer le pc ???perplexe
M
27 juin 2012 16:50
salam !

En fait la carte mémoire n'était pas adaptée. On en acheté une mais je crois que ct pas la bonne. Pour le moment, on va achetée celle qu'il nous faut parce que l'ami de mon frère a dit que la sienne marchait sur notre ordi. Donc j'espère que sa ira inchaALLAH.
En tout cas merci bcp !

wa salam alaykom
s
27 juin 2012 20:21
Muslimarocaine

ok et bonne chanceeye rolling smiley
e
8 décembre 2012 22:51
SOS
MON MINI PC NE FONTION PAS COM IL FO SUR INTERNET SUR LES JEUX Jé 10ANS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook