Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ordinateur qui lit dans vos pensées
S
27 février 2008 15:07
Jetez un oeil sur ce site et dites-moi ce que vous en pensez!!! Au premier abord, je me suis dit que c t hallucinantsmiling smiley


[www.k-netweb.net]
K
27 février 2008 15:28
ça marche une fois sur 2
S
27 février 2008 15:43
Pour moi ça a marché à tout les coups. Es-tu sûr que tu ne te trompes pas dans tes calculs???
s
27 février 2008 15:44
WAW C'est incroyable ce truc !Oh
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
S
27 février 2008 16:05
Citation
sel&poivre a écrit:
WAW C'est incroyable ce truc !Oh


J'ai eu le même ressenti aussiperplexe
l
27 février 2008 16:07
C'est pas possible il doit y avoir un truc perplexe

ça a marché a chaque fois
et j'ai meme essayé sans placer la souris sur le nombre choisi ça marche quand meme...
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
c
27 février 2008 16:48
ou lalala c'est vrai que c'est un bon algorithme mais bon j'ai grillé leur astuce
c'est simple, qq soit le chiffre que vous prenez vous tombez sur le memm symbole, vous n'avez pas vu que la grille change à chaque fois que vous cliquez.
c'est le symbole qui se répète souvent qui va apparaître, les autres sont des leurres, et vous pouvez jamais tomber sur eux.evil
S
27 février 2008 16:57
Citation
calypso83 a écrit:
ou lalala c'est vrai que c'est un bon algorithme mais bon j'ai grillé leur astuce
c'est simple, qq soit le chiffre que vous prenez vous tombez sur le memm symbole, vous n'avez pas vu que la grille change à chaque fois que vous cliquez.
c'est le symbole qui se répète souvent qui va apparaître, les autres sont des leurres, et vous pouvez jamais tomber sur eux.evil



Bien joué Calypso83. Je me damandai qq1 allaitflairer l'arnque; J'ai demandé à un infomaticien de ma boîte qui avait compris. En fait en faisant le calcul demandé, on ne peut tomber que sur les mêmes chiffres qui ont tous le même symbolewinking smiley
S
27 février 2008 16:58
Citation
calypso83 a écrit:
ou lalala c'est vrai que c'est un bon algorithme mais bon j'ai grillé leur astuce
c'est simple, qq soit le chiffre que vous prenez vous tombez sur le memm symbole, vous n'avez pas vu que la grille change à chaque fois que vous cliquez.
c'est le symbole qui se répète souvent qui va apparaître, les autres sont des leurres, et vous pouvez jamais tomber sur eux.evil



Bien joué Calypso83. Je me damandai qq1 allait flairer l'arnaque; J'ai demandé à un infomaticien de ma boîte qui avait compris. En fait en faisant le calcul demandé, on ne peut tomber que sur les mêmes chiffres qui ont tous le même symbolewinking smiley
r
27 février 2008 17:13
salamsmiling smiley

moi j'ai essayer deux fois et ca n'a pas marchertongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
27 février 2008 17:22
c très simple; si on prend un nombre de 2 chiffres et on y retranche ses chiffres on trouve soit un 9 soit un multiple de 9 (18, 27, 36, 45, 54, 63, 72, 81 ou 90); et ces nombres ont toujours le même symbole .remarquer bien la diagonale de droite et vous allez voir le même signe qui se répète tout le long de la diagonale!!!
Y
27 février 2008 23:26
C'est nul lol
p
28 février 2008 08:16
Citation
saad831 a écrit:
Jetez un oeil sur ce site et dites-moi ce que vous en pensez!!! Au premier abord, je me suis dit que c t hallucinantsmiling smiley


[www.k-netweb.net]

Salam
Oh wawouw!


Le hasard fait bien les chosesevil
28 février 2008 12:08
salam,

respectable a donné la soluce

y a rien de magique c ke des mathématiques tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
2 mars 2008 11:48
voila la reponse , je l'ai déja donné sur ce poste [www.yabiladi.com],

donc je vous ai fait un copier coller lol

Je vous explique, regarder juste les chiffres ( 0, 9, 18,27, 36,45,63,72,81)

Si on prend un chiffre de 0 a 99 , après chaque dizaine en passe a l’autre chiffre sur la sélection que je viens de citer avant ,

Voila un exemple si on prend un chiffre de 0 a 9 , (( 0-0=0, 1-1=0, …….,9-9=0) donc on tombe tjr sur le 0 .

Si par exemple on passe a l’autre dizaine, a savoir de 10 , a 19 , si on fait le calcule

10-1=9 , 11-1-1=9, …..19-1-9 = 9) donc en tombe tjrs sur le neuf

Et ainsi de suite de (20 a 29 ) on tombe tjr sur le 18 ,

………………..
Du 90a 99 on tombe tjr sur le 81
c pour ca qu'on donne le même symbole a chaque fois pour tt la sélection ( 0, 9, 18,27, 36,45,63,72,81)
f
4 mars 2008 13:53
incroyable mais vrai,

j"ai essayer plusieurs fois, la réponse et toujours juste,
j"ai essayer sans bouger ma souris ca marché,
j'ai essayer sans attendre les 5 seconde et ça marché

je sais pas qu"est ce que ce truc, c'est bizzarre
f
4 mars 2008 14:18
j"ai trouvé moi aussi la solution mais je viens de voir que anas 98 a trouvé la solution aussi,
mais au début ça m'a cassé ma tete,
bravo à nous
f
4 mars 2008 22:01
salam
j'ai essayé 2 fois et ça na pas marché
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook