Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ordi portable tombé au sol
l
20 septembre 2008 12:15
Salam hier j ai fait tombé mon ordi portable au sol, juste de quelque centimétre maladroitement grrrrrrrrrrrrrrGrrrr, et devinez koi , ba il refonctionne plus.
Je les rallumer il c allumer, mais c eteint tous de suite aprés, je pense que c le cable du chargeur qui déconne, pouvez vous me donner des astuces svp? doit je le faire réparer?
Devinez koi gogolle comme je suis , ba je suis allez en commander un autre sur internet
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 septembre 2008 12:36
si ya des pro en réparation je suis preneusse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 septembre 2008 13:31
Ma pauvre j'ai toujours eu peur qu'il tombe aussi? Essaye de voir avec la garantie

peux tu aussi voir avec l'informaticien de ton travail??
l
20 septembre 2008 14:57
mdrrrrr il est plus sous garantie depuis le mois de juillet.
Je vais voir avec un ancien collégue je pense.
Mais bon j ai etait folle d'en racheter un aussi rapidement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
20 septembre 2008 14:58
grinning smiley ton post me fait penser a cette pub que jé vu ya pas longtemps

[fr.youtube.com]

mignonne la filletteptdr

ps : desolé jpeux pas t'aider
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
20 septembre 2008 17:55
salam,

quand tu l'as rallumer t'as vu le bureau?

t'as pas de garantie casse?
sinon il y a la responsabilité civile qui peut marcher,comme si quelqu'un en étant chez toi l'avait fait tombé(hors parents et frères,pas le même nom de famille...),un copain/copine par exemple.

smiling smiley
l
20 septembre 2008 19:02
Salam karimero quand je les fait tombé et bien en le rallumant j ai pu me connecter a internet trankilos, mais comme l'ordi se déchargé au bout de 5 minutes meme pas il c eteint et la ba wouled el rham il veux plus se rallumer, snif .
J voulais l ouvrire mais j y connais rien donc je vais plus faire des bétisse k'autre chose.
Merci de ton aide
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
20 septembre 2008 22:26
essai d'enlever la batterie et de le mettre seulement sur secteur,et là tu le rallumessmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook