Ordi portable sony
slm,

J'ai flashé sur les derniers ordis portables chez sony 1300€, quelqu'un a t il une combine pr les avoir moins chers???
Salam

Perso je n'ai aucune combien mais fait bien gaffe quand meme a ne pas prendre ceux tombé du camion car avec ca tu peut avoir pas mal d'ennuis !!

Donc prudence smiling smiley

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
allah yi ster, je parlais de combine sur le net, sinon tombé du camion c kom si j'allais le volais en magasin et c'est pas ds mes principes!!
Salam

Ahh ok winking smiley !!

Sinon pour la combine désolée mais pour les ordinateurs portable je ne connais pas sad smiley

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Tous les arabes st pas des trafiquants MDRRR
Salam

Mdrrr !! Oui ca c'est sur grinning smiley

salam

les sony sont thumbs up

attends les soldes, il y a des promos très intéressanteswinking smiley

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
Salam

Sinon tu peut me dire quel est le modele du portable stp smiling smiley

Citation
choupette123 a écrit:
slm,

J'ai flashé sur les derniers ordis portables chez sony 1300€, quelqu'un a t il une combine pr les avoir moins chers???

moi j'ai acheté un de la gamme toshiba et franchement il est thumbs up

la loi, c'est la loi..
Salam

En effet toshiba aussi c'est de la bonne qualité !! Je me rapelle que mon frere possedait un Toshiba Satellite et y avait rien a y dire dessus tellement il était nickel smiling smiley

salam
Vous allez rire, mais c'est les derniers sony en couleur!!(ils st bien aussi au niveau des capacités informatiques)
Citation
choupette123 a écrit:
salam
Vous allez rire, mais c'est les derniers sony en couleur!!(ils st bien aussi au niveau des capacités informatiques)

salam

ouiiii j'ai vu ca, j'ai vu le rose il est super beaugrinning smileythumbs up

jcrois que jvais faire un échangegrinning smiley

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
ca va, je ne suis pas la seule à avoir flsashé sur le rose lol
Citation
momo695 a écrit:
Salam

En effet toshiba aussi c'est de la bonne qualité !! Je me rapelle que mon frere possedait un Toshiba Satellite et y avait rien a y dire dessus tellement il était nickel smiling smiley

c exactement ce que j'ai winking smiley

la loi, c'est la loi..

Facebook