Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ordi infecté
k
2 septembre 2007 02:02
Je recois toutes les 10 minutes un message en anglais sur mon écran m'indiquant que mon pc est infecté par des spywares et me conseille d'installer un scanner payant.

J'ai dont analysé mon pc avec toutes mes protections ( Ad-aware 2007 et Winsos) mais ce désagrément persiste.

De plus, il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation qui s'affiche dans la barre d'état, à coté de l'heure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/07 02:07 par kerryjames.
T
2 septembre 2007 02:45
Citation
kerryjames a écrit:
Je recois toutes les 10 minutes un message en anglais sur mon écran m'indiquant que mon pc est infecté par des spywares et me conseille d'installer un scanner payant.

J'ai dont analysé mon pc avec toutes mes protections ( Ad-aware 2007 et Winsos) mais ce désagrément persiste.

De plus, il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation qui s'affiche dans la barre d'état, à coté de l'heure.

Pas de panique kerryjames ton pc n'est pas infécté, c'est juste un problem de configuration, je vais t'aider a le régler.
-va sur démarrer
-Panneau de configuration
-outil d'administration
-service
-affichage des messages
Va sur type de démarrage,clic sur désactivé.Statut du service,clic sur arrété.Ok appliqué.Et voila te voila libérer de ces incéssants messages.

De rien et n'oublie pas que je t'ais aidé,si un jour j'ai un un problem t'auras intéret a répondre présent.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
k
2 septembre 2007 15:20
Le souci est que le panneau de configur m'était interdit d'accès par ce virus je pense.
Et aujourd'hui il a disparu du menu démarrer.
0
2 septembre 2007 15:37
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Essaye de démarrer en mode sans echec et de faire ce que ta dit ixxcen !!

Pour démarrer en mode sans échec tu doit eteindre ton ordinateur puis le rallumer et au démarrage de l'ordinateur appuyie a plusieurs reprises sur F8 !!

N'hésite pas si tu as des doutes ou questions smiling smiley !!
p
2 septembre 2007 16:30
Citation
kerryjames a écrit:
un message en anglais sur mon écran m'indiquant que mon pc est infecté par des spywares et me conseille d'installer un scanner payant.

salam

c'est peut être une pub non moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
W
2 septembre 2007 16:33
Citation
kerryjames a écrit:
Je recois toutes les 10 minutes un message en anglais sur mon écran m'indiquant que mon pc est infecté par des spywares et me conseille d'installer un scanner payant.

J'ai dont analysé mon pc avec toutes mes protections ( Ad-aware 2007 et Winsos) mais ce désagrément persiste.

De plus, il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation qui s'affiche dans la barre d'état, à coté de l'heure.

Inscris-toi sur le forum suivant:

[forum.telecharger.01net.com]

et explique clairement ton problème. Un interlocuteur compétent t'indiquera la démarche à suivre.

Bon courage, et Allah y jib chifa pour ton ordinateur grinning smiley
0
2 septembre 2007 16:34
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
kerryjames a écrit:
Je recois toutes les 10 minutes un message en anglais sur mon écran m'indiquant que mon pc est infecté par des spywares et me conseille d'installer un scanner payant.

J'ai dont analysé mon pc avec toutes mes protections ( Ad-aware 2007 et Winsos) mais ce désagrément persiste.

De plus, il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation qui s'affiche dans la barre d'état, à coté de l'heure.

Inscris-toi sur le forum suivant:

[forum.telecharger.01net.com]

et explique clairement ton problème. Un interlocuteur compétent t'indiquera la démarche à suivre.

Bon courage, et Allah y jib chifa pour ton ordinateur grinning smiley

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pourquoi allez voir ailleurs alors qu'on as tout a la maison ?!

tongue sticking out smiley
k
2 septembre 2007 18:46
Sisi, je prefere demander conseil aux miens.

Merci à vous, c'ets beaucoup plus confortable sans ces messages énervant.

Mais je ne veux pas me voiler la face, y'a t il ou non un virus sur mon ordi ?

Car je désactive les messages d'alertes, mais ce n'est que superficiel si un virus est implanté dans mon pc.
k
2 septembre 2007 18:49
Non, non, j'ai parlé trop vite.

Le message revient et le triangle jaune réapparait !!

Voilà ce qu'il me dit :

Attention! Opération potentiellede spywares!

Votre ordinateur fabrique des copies illégales de votre système et des fichiers Internet. Scannez dès maintenantpour prévenir un accès non autorisé à vos données! Cliquez ici pour télécharger un logiciel anti spyware (en anglais).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/07 18:57 par kerryjames.
k
2 septembre 2007 19:46
Quelqu'un peut il m'aider ?
0
2 septembre 2007 20:06
Salam Aleikoum,

Tiens télécharge ce logiciel --> [www.infos-du-net.com]

Execute le et clique sur Do a system scan and save a log file et la il va y a voir des lignes qui vont défiler [ C'est normal ] puis le bloc note va s'ouvrir avec des dizaines de lignes !! Copie ce qu'il y a dans le bloc note et colle le ici !!

Et on va essayer de voir si il y a un virus ou spyware smiling smiley !!
k
2 septembre 2007 20:14
Quelque chose bloqque le téléchargement.

J'ai essayé avc les deux serveurs, la barre de tâche disparait, puis réapparait.
Mais aucun téléchargement ne veut se lancer.
0
2 septembre 2007 20:19
Salam Aleikoum,


Voila le logiciel --> [www.speedyshare.com]

Fait un clique droit et Enregistrer la cible sous smiling smiley !!
k
2 septembre 2007 20:27
Non, toujours la meme chose, j'arrive à l'enregistrer mais lorsque je veux l'ouvrir, l'écran devient vierge quelques secondes et il m'ai impossible de le télécharger.
k
2 septembre 2007 22:34
Apparemment, il suffisait seulement de restaurer le système afin que les problèmes s'estompent.

Espérons que ca dure ...
0
2 septembre 2007 22:36
Salam Aleikoum,

Oui c'est une solution c'est vrai mais bon j'espere que ce n'était pas un virus !!

N'hésite pas si tu as d'autres soucis ou autres problemes smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook