Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ordi et Moi
m
23 février 2014 18:56
Salam haleikoum,

Alors je viens a vous parske j'ai vraiment besoin d'aide,apres- demain j'ai une representation marketing avec le boulot j'ai preparer un dossier qui ma pris 1 mois et en fait j'ai du brancher un disque dur dessus puis j'ai eteint mon pc. quand j'ai voulu le ralumer ca met du temps ( j'ai esseyr par tous les moyen de le redemarer ) sa fonctionne mais sa me met qu'il faut envoyer un rapport je sais pas quoi j'envoi mais sa fonctionne pas. Aparement mes donner ne sont pas endommager mais j'arrive plus a l'allumer sa met une page bleu. j'en Ai besoin pour dans 2 jour svp hel me!!!!!!!!!!!! c 'est tres important pour moi je suis dans une campagne je connais aucun informaticien

merci bcp tous le monde!

ps: mon pc c un parkarbel ( zbel) smiling smiley
s
23 février 2014 19:51
marok-ngirl

tu etient ton pc puis allumer le et tape vite faite sur F8 plusieur fois avant rien afficher sur l'ecran

si ta fait ça ...une fenetre va apparaitre sur l'ecran et par la souris choisi demarer sans echec

quelque minute l'ecran va afficher en noir ....peur pas grinning smiley clic sur demarrer >>tous les programes>>
accessoirs >>outil de systemes>>> restaurer les systemes>>> cocher point de restauration +5 jous

puis cliquer sur un encien date avant qu'il tomber en panne et pas avant tes representation marketing
puis tu clic restaurer

c'est le solution le plus simple pour toi ...si ta réussi de faire ça c'est bon ...mais reste d'autres choses a fairesmiling smiley
m
26 février 2014 21:24
salam haleikoum!

Merci bcp shtroumpfbricoleur ( lol le pseudo) bé finalement je suis tombé malade ( sobhallah) j'ai la grippe j'ai du annuler et j'ai pas encore eu la force de toucher mon ordi j'ai ecris tous tes conseil mais tu sais apres ou tu me dis de pas prendre peur lol il va s'allumer tous seul ou pas ?mais je vais faire se soir ske tu ma dis! merci bcp en tous cas c'est super gentil grinning smiley
s
26 février 2014 23:01
marok-ngirl

de rien ta transférer la grippe a ton pc grinning smiley voici video pour demarer sans echec ..faut taper vite sur f 8 plusieur fois
tien moi au courant de tes nouvelles avec pc car faut d'autre travail apres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook