Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ordeur agreable en soujoud
f
22 septembre 2016 21:25
Salam ailikoum a tous .... Es que sa vous es déjà arrivé de sentir un parfun très agréable dans votre prier en soujoud ? L'odeur en dirai musc du paradis ..... Sa signifie quoi ?
2
22 septembre 2016 21:52
musc du paradis ????

Tu ne peux pas savoir.......... perso je ne sais pas Allah seul sait ce que nous ne savons pas
f
22 septembre 2016 21:54
L'odeur ma fait pensé aux musc du paradis ou a celui des ange .....
2
22 septembre 2016 21:59
Allah ou ahlem

qu'Allah te permette de revivre cette evenement à chaque priere et meme plus Amine.
qu'Allah t'accorde le paradis Amine.
Citation
fat1978 a écrit:
L'odeur ma fait pensé aux musc du paradis ou a celui des ange .....
f
22 septembre 2016 22:03
Amine a toi aussi inch'Allah c'est une odeur mai vraiment très bonne
I
22 septembre 2016 22:18
Tu connais l'odeur du "musc du paradis" et celle des anges ! Et ben, t'es fort thumbs up

Je pense que c'est plutôt ton tapis de prière qui a été lavé avec du Skip senteur jardins des îles.
a
22 septembre 2016 22:21
Moi aussi soubhallah une fois j'ai prié et j'ai senti une odeur de musc je ne dirai pas celle du paradis car on le sait pas mais un musc d'ici
f
22 septembre 2016 22:29
Non pas ma fait penssai aux anges et paradi c'était un odeur que j'ai jamais senti de ma vie ..... Non je n'est jamais l'avais le tapis de prier est personne d'autre prie sur mon tapis ..... Aux début j'ai pense que c'etait le tampis après la prier fini j'ai prie me tapis je l'ai mis jusqu'aux narines pour bien sentie si sa provené du tapis hé non y avasi rien
f
22 septembre 2016 22:32
Non sa ma fait penssai aux anges et paradi c'était un odeur que j'ai jamais senti de ma vie ..... Non je n'est jamais l'avais le tapis de prier est personne d'autre prie sur mon tapis ..... Aux début j'ai pense que c'etait le tampis après la prier fini j'ai prie le tapis je l'ai mis jusqu'aux narines pour bien sentie si sa provené du tapis hé non y avai rien
Citation
fat1978 a écrit:
Non pas ma fait penssai aux anges et paradi c'était un odeur que j'ai jamais senti de ma vie ..... Non je n'est jamais l'avais le tapis de prier est personne d'autre prie sur mon tapis ..... Aux début j'ai pense que c'etait le tampis après la prier fini j'ai prie me tapis je l'ai mis jusqu'aux narines pour bien sentie si sa provené du tapis hé non y avasi rien
22 septembre 2016 22:40
Aleikoum Salam il m'est arrivé aussi la mm chose au moment où je m'apprêtais à prier.j'ai ouvert un poste la dessus,mais la plus des gens ici sont de vrais gamins au lieu de se taire quand ils ne savent, ils préfèrent se fourré de ta gueule. ..whistling smiley
Citation
fat1978 a écrit:
Non sa ma fait penssai aux anges et paradi c'était un odeur que j'ai jamais senti de ma vie ..... Non je n'est jamais l'avais le tapis de prier est personne d'autre prie sur mon tapis ..... Aux début j'ai pense que c'etait le tampis après la prier fini j'ai prie le tapis je l'ai mis jusqu'aux narines pour bien sentie si sa provené du tapis hé non y avai rien
C
22 septembre 2016 22:48
Pourtant la,seule chose à dire c subhannallah car ça doit remplir le coeur de joie, si ca m arrive un jour wahouuuuuuuuuu
p
22 septembre 2016 22:50
Rien d'étonnant sur yabi.
Citation
Ayshasha a écrit:
Aleikoum Salam il m'est arrivé aussi la mm chose au moment où je m'apprêtais à prier.j'ai ouvert un poste la dessus,mais la plus des gens ici sont de vrais gamins au lieu de se taire quand ils ne savent, ils préfèrent se fourré de ta gueule. ..whistling smiley
22 septembre 2016 22:52
Je te le souhaite ..Angel
Citation
Chamallooww a écrit:
Pourtant la,seule chose à dire c subhannallah car ça doit remplir le coeur de joie, si ca m arrive un jour wahouuuuuuuuuu
f
22 septembre 2016 23:11
Ha c'était que en soujoud ...... Je voudrai biens voir ton poste pour voir si d'autre personnes sa leur es arrive
Citation
Ayshasha a écrit:
Aleikoum Salam il m'est arrivé aussi la mm chose au moment où je m'apprêtais à prier.j'ai ouvert un poste la dessus,mais la plus des gens ici sont de vrais gamins au lieu de se taire quand ils ne savent, ils préfèrent se fourré de ta gueule. ..whistling smiley
24 septembre 2016 13:41
Salam aleikoum wa rahmatoulah



Quand j'ai commencé à prier,ca sentait le musc dans toute ma chambre,alors que je ne possedais aucune boutille de musc,soubhALLAH el Azim
24 septembre 2016 15:22
Alaykoum salam,

Ma Sha Allah, je ne pourrai pas te dire ce que sa signifie, ça ne m'est jamais arrivé mais j'avoue que j'aimerais que ça m'arrive aussi <3


Citation
fat1978 a écrit:
Salam ailikoum a tous .... Es que sa vous es déjà arrivé de sentir un parfun très agréable dans votre prier en soujoud ? L'odeur en dirai musc du paradis ..... Sa signifie quoi ?
f
24 septembre 2016 16:43
Inch'Allah je te le souhait
27 septembre 2016 17:14
Arrete tes mensonges
Citation
fat1978 a écrit:
L'odeur ma fait pensé aux musc du paradis ou a celui des ange .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook