Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestres marocains
m
4 mai 2006 14:35
Salam aleikoum à toutes et tous.

Je me marie dans quelques mois au Maroc et je recherche de bons orchestres qui assure vraiment. Je veux que ce jour-là, personne ne reste assis. Je ne m'y connais pas trop dans le domaine, surtout au Maroc et c'est la raison pour laquelle je fais appel à votre aide.

Donc, si vous avez des idées et des coordonnées à me communiquer, ce serait vraiment sympa.
t
4 mai 2006 14:36
salam,

mebroukkkk! Clap

dans kelle ville comptes tu faire ton mariage?
H
4 mai 2006 14:43
Moi j'en connais c à AL HOCEIMA et je peut te dire que aucun de tes invités va s'assesoir il été là au mariage à ma soeur est ct géniale ct gratos car c le copain à mon frére lol il sont 6 un chanteur 1 sur le piano 1 la guitare et les autres je sais plus il ont fait des remix des chansons impek.

RHANIA
l
4 mai 2006 14:44
youyouyoyuyoooooooooooooouu tu es de kel ville
apl benanis meme les chiens ils dansent lol
H
4 mai 2006 14:47
LOL MDRRRRR

Citation
lili51 a écrit:
youyouyoyuyoooooooooooooouu tu es de kel ville
apl benanis meme les chiens ils dansent lol
m
4 mai 2006 14:49
En fait, je suis d'une petite ville au sud est du Maroc. Comme il s'agit d'une petite ville, il n'y a pas grand chose sur place. C'est pourquoi j'aurais besoin de coordonnées de groupes qui pourraient se déplacer dans le Maroc.

RHANIA saurais-tu me dire si l'orchestre dont tu me parles peut se déplacer et as-tu leurs coordonnées?
m
4 mai 2006 14:50
youyouyoyuyoooooooooooooouu tu es de kel ville
apl benanis meme les chiens ils dansent lol

As-tu les coordonnées de Benani? Et es-tu sûre qu'il se rend dans les mariages? A mon avis, il doit demander un sacré montant pour la soirée...
H
4 mai 2006 14:55
Oui mais cela depend de la date car il est déjà prit pour le mois d'Aout car ma cousine voulait le prend mais plus de place alors c pour kan??????

RHANIA
m
4 mai 2006 14:58
Citation
RHANIA a écrit:
Oui mais cela depend de la date car il est déjà prit pour le mois d'Aout car ma cousine voulait le prend mais plus de place alors c pour kan??????

RHANIA

Ne t'inquiète pas, c'est pas pour cet été. C'est pour dans quelques mois mais je commence déjà à faire des recherches dès maintenant.
H
4 mai 2006 14:59
OK OK mais il me faut une date plutot l'année et le mois ensuite le jour on verra mais il faut que j'appel au bled pour demander son num tu comprend.

RHANIA
m
4 mai 2006 15:04
Citation
RHANIA a écrit:
OK OK mais il me faut une date plutot l'année et le mois ensuite le jour on verra mais il faut que j'appel au bled pour demander son num tu comprend.

RHANIA

Normalement, c'est prévu pour l'été 2007, +/- fin juillet. J'ai encore le temps de penser, je le sais, mais je préfère régler tout ça à l'avance car je sais que l'organisation d'un mariage c'est un vériatble casse-tête chinois.

Je te remercie infiniment de m'aider.
H
4 mai 2006 15:06
OUPS OUPS ET ENCORE OUPS WALLAH CE N'EST PAS UNE BLAGUE MAIS MOI AUSSI MON MARIAGE IL EST PREVU POUR FIN JUILLET 2007 ON PEUT TOUJOURS S'ARRANGER MAIS JE NE SAIS PAS S'IL POURRA SE DEPLACER DANS LE SUD JE PEUT TOUJOURS LUI POSER LA QUESTION ET QUESTION NEGGAFFA TU CROIT QU'AU BLED YEN NA DES BIEN.

RHANIA
m
4 mai 2006 15:19
Citation
RHANIA a écrit:
OUPS OUPS ET ENCORE OUPS WALLAH CE N'EST PAS UNE BLAGUE MAIS MOI AUSSI MON MARIAGE IL EST PREVU POUR FIN JUILLET 2007 ON PEUT TOUJOURS S'ARRANGER MAIS JE NE SAIS PAS S'IL POURRA SE DEPLACER DANS LE SUD JE PEUT TOUJOURS LUI POSER LA QUESTION ET QUESTION NEGGAFFA TU CROIT QU'AU BLED YEN NA DES BIEN.

RHANIA

Mabrouk à toi pour ton mariage.
Ben ça c'est vraiment pas de chance. Mais bon, je trouverai sûrement un autre groupe tout aussi bien que celui que tu as voulu me proposer.

En ce qui concerne la neggafa, je n'ai pas encore d'idée. A mon avis, il doit y en avoir des douées au Maroc. Ca faisait partie de ma deuxième étape de recherche. Mais si entre temps j'arrive à avoir des coordonnées de bonnes neggaffa, je te ferai signe.

Merci en tout cas pour ton aide.
H
4 mai 2006 15:21
DE RIEN MAIS JE VAIS KAN MEME ESSAYER DE FAIRE DES RECHERCHES ON NA QUAND MEME 1 AN ET DEMI POUR PREPARER TOUS SA LOL

RHANIA
t
4 mai 2006 15:26
salam miss,

Je suis su nord, je ne pense pas kelles se déplaceraient mais je veux bien te tenir au courant qd jy serai inchaallah.
m
4 mai 2006 15:26
Citation
RHANIA a écrit:
DE RIEN MAIS JE VAIS KAN MEME ESSAYER DE FAIRE DES RECHERCHES ON NA QUAND MEME 1 AN ET DEMI POUR PREPARER TOUS SA LOL

RHANIA

smiling smiley Oui c'est vrai, on a du temps devant nous pour faire les recherches qu'il faut et pour trouver inchallah ce qu'on désire pour que ce jour reste le plus beau jour de notre vie.

Bon courage.
m
4 mai 2006 15:27
Citation
tangawiya a écrit:
salam miss,

Je suis su nord, je ne pense pas kelles se déplaceraient mais je veux bien te tenir au courant qd jy serai inchaallah.


Ok, ce serait sympa de ta part de me tenir au courant.

Je te remercie.
M
4 mai 2006 15:30
Mabrouk mabrouk s'il s'agit d'une ville entre Ourzazate et Errachidia, il y en a beaucoup de bons orchestres la bas je les connais par coeur.
tu devrais bien préparer et le reste TKT pas.
si t'aurais besoin des serviveurs d'éligances, je connais un groupe a qui j'apparitiens d'ailleurs lol.
Allah ikmal bihkir.
t
4 mai 2006 15:31
de rien miss, smiling smiley
m
4 mai 2006 15:35
Citation
Morad54 a écrit:
Mabrouk mabrouk s'il s'agit d'une ville entre Ourzazate et Errachidia, il y en a beaucoup de bons orchestres la bas je les connais par coeur.
tu devrais bien préparer et le reste TKT pas.
si t'aurais besoin des serviveurs d'éligances, je connais un groupe a qui j'apparitiens d'ailleurs lol.
Allah ikmal bihkir.

Oui, il s'agit exactement de cette région. Mais es-tu certain que ce sont de très bons orchestres. Car je n'ai jamais assisté à un mariage là bas où l'orchestre était bien.

Si tu as des coordonnées à me communiquer, n'hésite pas.

Je te remercie infiniment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook