Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestres ?????????????
18 septembre 2013 15:00
Bonjour future mariée , bon voila j'ai crée cette discussion pour récolter le plus d'information concernant les orchestres je veux surtout vos avis si vous avez déja assister à des mariage dont vous avez vu ces artistes je ss interessé par orchestre l Asri et Rachid Lamrini si vous savez le prix aussi
Merci d'avannnce smiling smiley
18 septembre 2013 15:06
Bonjour S.yacout,
a priori félicitation et allah ikemel 3lik belkheir inchallah
en ce qui concerne les orchestres les avis différent et tt dépend des familles:
est ce que vous etes Fassis, Casaoui, Rbati Marrakchi etc et lui aussi, a on sens je pense qu'il serait préférable de predre en considération tes origines (pour plaire tte ta famille) ainsi que celui de ton fiancé smiling smiley comme ca tout le monde Mix
Personnellement j'ai opté pour Tahour, vu que je suis d'origine Marrakchi et mon Mari est Hrizi. tel que je le connais il mix facilement les 2 styles.
sinon pour le Prix Lemrini j'ai entendu parler de 50 000 dhs mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Bon courage grinning smiley
18 septembre 2013 15:35
Coucou Tornade blanche , merci infiniment pour ta réponse et pour tes souhaits lah ikemmel 3lik belkhér aussiiiiii .
on ce qui concerne nos famille il s'agit effectivement de deux famille fassis grinning smiley donc je te laisse imaginer un peut personellement j'adoooore chaabi marocain w j'aime en meme temps que sa soit un truc classe et puis l'orchestre c'est vraiment intéressant et c'est ce qui me préoccupe en premier lieu vu que j'adore doura d laaroussa w doura lfassia j'aime que sa soit bien fais et srtt le Mr qui va animer '' inéwwédha " comme ont dit grinning smiley
je te félicite pour toi choix il est super Tahour , ca serait super si tu rajouter souiri pour 1 h il font un super bon duo winking smiley , sinon si ca ne te dérangerais pas puis je savoir le prix bach khdémlék Tahour en MP si c'est possible .
BSXXX
m
19 septembre 2013 00:11
S yakout Allah ikamal bikhir lmrini et lasri sont tous les deux top et le prix vari en fonction de la période et le jour et aussi le lieu bon pour labri sur Fès c est entre 25000 et 35000 ,sur rabat c est 35000 40000
Pour Marini a Casablanca c est 40000 et plus sur rabat c est 50000 et plus
Tu as un autre grand choix
Azizou sur Casablanca 25000 et 35000
Laabi fes entre 25000 35000
Chams eddine de rabat entre 25000 et 35000 (c est lui que j ai choisi il est tous simplement tres fort avec pratiquement même prestation que lmrini et bennani)
Orchestre mimouni Casablanca aussi tres bon choix 20000 et 25000
Orchestre samir sur Casablanca 15000 et 20000
19 septembre 2013 01:18
Bonsoir Mimitati tt dabord je te remercie de m'avoir répondu , merci pour ttes ces informations y a des orchestres que je viens de découvrir et effectivement ils sont bien d'aprés ce que j'ai vu sur youtube ...
lah ikemel 3lik belkhér aussi . grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook