Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre votre aide urgent
i
27 novembre 2011 15:49
les filles pas de reponse
m
28 novembre 2011 14:37
Nano 11, alooooooooooooooors ???!!!?

Tu as été voir les orchestres ce week end??? Tu en a pensée quoi???? moody smiley
h
28 novembre 2011 15:04
salut les filles je vois que vs cherchez un orchestre, moi j vais faire appel a un orchestre de marrakech il est TOP moi j aime bien il fait du cha3bi n9i9i et debka avec bnader manifique j ai assisté a 3 trois fetes a kech et j ai adoré il ma fait un bon prix avec deplacements sur casa winking smiley , c un ami de mon oncle bref il est super si vs voulez des info sur lui envoyer mon un MP et bon chance a ttes winking smiley
e
28 novembre 2011 15:09
salut les filles
moi aussi chui intéressé par l'orchestre peut tu m'envoyé ses cordonnées en Mp et aussi le prix de la salle alf lila o lila si c possible



merci bccccccccccccp
n
28 novembre 2011 23:57
Les filles reeeeee,

Dsl j avais perdu le topic eh jété tellement en colère ke je n ai pas eu envie de le chercher sad smiley

Bref:

*Rbati: chui partie voir Rbati ki est très bien, sauf ke je n ai pas trrrrooop aimé dekhla dial l3roussa car il n a pas fait de t3arej et bnader, kent dekhla zwina mé pas plus; mé sinon il est bien, belle voix et bon style + classe...

* Doukkali: cété ouuuuuuuuuuuuf, super bien (pr ceux ki adorent bcp plus che3biiii) il a une belle voix oci et naaaachet mé surtt li heme9ni cé dekhla dialou (meilleure ke chamessddine ke jai vu oci avant l3id)

P.S: chui dégoutée car doukkali né pas dispo pr ma date, mer...esad smiley (d ailleurs chamessddine nn plus donc là chui entre Rbati et Faska de kénitra);

Les filles, je ss hyper hyper déçue mé bon maktablich !!!!!!!!
t
29 novembre 2011 01:41
t 'inquiete chere nano!! inchalah kolchi ydouz 3la khir, madirch f balek
faska aussi il est bien , d'apres mes copines knitryates il es tres connu sur kenitra
mais dis stp , combien t as demendé doukali?
n
29 novembre 2011 01:45
Wé cé ce k on m a dit

hhhhh sorry ma puce mé on n a mm pas eu l occasion de lui demandé car ssdemna qd on a su k il est indisponible angry smiley
t
29 novembre 2011 01:49
salt les fifilles
en fait je voulais juste vous dir que chamsddine est n est tjrs aussi extra comme vou l croyais!!
ma cousine lui a payé 25000 dh pr son mariage et finalement il n est po vennu; jaw juste hadouk les chanteurs li m3h!! ouma sed9atch liha lila!!vraim c 'été nuuuuuuuuuul
et les invités b9aw kayssawlou : hada houa chams dine !!!????!!!!
moody smileymoody smileymoody smiley
bonne chance f les preparatifs!! et a bientot
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook