Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre toufik soltane !
a
28 mai 2013 21:42
SVP les filles comment trouvez vous la prestation de toufik soltane? son timbre de voix ? est ce ke vs avez une idée sur le prix? et kel est lavantage davoir 6 ou 10 personnes ds lorchestre?
O
29 mai 2013 11:41
hello miss ,

ana je le prends pour mon mariage en Aout, bezze bach bghali b 12000 dhs, 7dertlou f wahed l3rss et jai trouvé la prestattion correctes, il faut le guider pour les chansons mais sinn la voix est bien.
Bon courage
29 mai 2013 12:37
Il est bien, j'allais le prendre pour mon mariage mais il n'était pas libre!! N'hésite pas smiling smiley
a
29 mai 2013 13:17
merci bcp les filles smiling smiley c gentille mais a 13000 dh et il faut le guider hhhh ! dis moi orchidée17 est ce qu'il nest pas du genre trop chaabi yak? comme son frère abdelbasset mriqi? merci Nadine 007 pour la confirmation bisou
O
29 mai 2013 13:47
Justement, ana je le trouvais trop chaabi lol
mais peut etre que l3rss li kan fih kanou 3roubiya donc normal y3jbhom chaabi dial l3yout tu vois ? galina ana je madapte aux familles, dc ana quand je lui ai donné l'avance, gtlou nos origines, et celles de ma belle famille, et gali ok , et je compte tout de meme fixer avec lui les chansons juste pr etre sur la meme longueur d'onde.
Bon courage.

Citation
azerty0 a écrit:
merci bcp les filles smiling smiley c gentille mais a 13000 dh et il faut le guider hhhh ! dis moi orchidée17 est ce qu'il nest pas du genre trop chaabi yak? comme son frère abdelbasset mriqi? merci Nadine 007 pour la confirmation bisou
a
29 mai 2013 14:03
oui tt à fait parce ke moi aussi je suis du nord et mon mari de fes et tawnat donc je veux pas du chaabi dyal l3yout , je veux kil soit varié ! lmohim ana mon mariage ets pour le 8 mars 2014 , jai commencé mes prépas tot parce ke jai des exam a passer et jaurais pas le temps c pour sa je vais tt reserver w nerta7 alors je pense ke tu vas me faire le retour okkk ma chère orchidée grinning smiley
29 mai 2013 14:06
prk ne pas voir avec karim mimouni il est tres raffinée et il chante de tt et son chaibi n9i dakchi d benani et mrini
O
29 mai 2013 14:06
Lay3awnkom,
Tu as raison de tout réserver pr etre tranquille après.
Si j'y pense, je te ferais un retour après mon mariage, (17 Aout) pas de soucis. smiling smiley

Citation
azerty0 a écrit:
oui tt à fait parce ke moi aussi je suis du nord et mon mari de fes et tawnat donc je veux pas du chaabi dyal l3yout , je veux kil soit varié ! lmohim ana mon mariage ets pour le 8 mars 2014 , jai commencé mes prépas tot parce ke jai des exam a passer et jaurais pas le temps c pour sa je vais tt reserver w nerta7 alors je pense ke tu vas me faire le retour okkk ma chère orchidée grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/13 14:07 par Orchidee17.
H
5 janvier 2015 14:33
Les filles, un retour sur Taoufik SOultane ?
Il comment ? et il demande combine ?
b
27 janvier 2015 11:57
il demande 30000 dh après la confirmation d une future marier
s
19 février 2015 22:34
Je l'ai.pris pour mon mariage en novembre 2012.et mtn on la repris pour le mariage de ma soeur avril 2015. Il est bien
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook