Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre taoufik karam
12 mai 2013 23:05
salut les yabis zwiwnates winking smiley

J'ai besoin de savoir qui connait taoufik karam, je compte le prendre, on m'a dit maziane, mais j ai besoin d'avoir des retours détaillés par celles qui l'ont pris ou assisté`à un mariage ou il a chanter

please please les filles, j attend vos réponses, je dois donner l'avance cette semaine.
bisouuu
F
13 mai 2013 00:09
slt tasano
je l'a pris fi mon mariage il est sympa et fi lkhadma machaallah il est super super super bien, ghir za3mi 3lih rah magnifique wallah maghadiya tnadmi
bon courage
13 mai 2013 02:49
salut flower

oui c'est grâce a ton retour que z3amt 3lih, bon mama mchat chaftou, elle m'a dit que que c'est un mec gentil et propre et maswaaab, il a dit qu il va faire sortir un cd le mois prochain.
waraha qlq vidéo, ban liha maziane
la question hia sawalha wach elle veut l orchestre avec 5, 7, 9 ou 11 mecs ?!!
il a dit que pour 5 c est pas assez , il faut plus, nti combien jaw lik ??
wach vraiment mazianeee ???? ana jani chwia ghali , gal liha 10 000 dh, bezaf 3lia, wach yasthlel ? il vient toute la soirée ? yakma man dak le genre li kayaskar bach yanchat ?!! LOL

pleassee jawbouni, il m'a demander et payer l'avance ds 2 jours
13 mai 2013 15:37
salut tassanou,
tawfik maziane, et bazaf dyale labnat khdawh, kaydir dak chi ghzal
lah ikamal alik bilkhir
13 mai 2013 23:12
labnat please goulou li les détails sur taoufiq
flower nti tu l'a pris pr ton mariage, gouli li wach il met l ambiance , ma soeur et mama jahoum maziane et koulchi, mais tellement gentil et hachoumi, on a peur qu il soit pas le genre li ynawadhaa et assure une salle avec une ambiance li fiha nayed ktar man nayed
je dois donner l avance please jawbouni
F
14 mai 2013 00:23
slt ma cherie
oui il est super bien dakhla kaydirha wa3ra, wakha tchofih 7achom mais kaynawadha tbarkalah 3lih kayghani cha3bi charki et marocain, et kayb9a la nuit kolha
bon courage ma cherie
14 mai 2013 01:22
merci zine farahtini
safi ghadi natwakal 3la lah
bisou
h
8 novembre 2013 01:45
Salut il est de quelle ville ce Taoufik Karam?
W
8 novembre 2013 11:06
il est de casablanca , mais tu peux lapp pr voir s'il peut se déplacer smiling smiley
e
el7
8 novembre 2013 17:56
Il est top cet orchestre je l'avais pris pour mes fiançailles, il a grave assuré tout le monde a aimé lhmd, tbarklah 3lih
w
8 novembre 2013 18:05
si tu veux la qualité et travaille de garantie je te conseille a ces orchestres en dessous :

Orchestre Karim al mimouni
Orchestre Omar Hakioui
Orchestre Azizou
Orchestre Abdou sekkat

ils sont tous sur casablanca
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook