Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre Samir à Casablanca
C
22 mars 2011 22:59
Salut les filles, Mabrouk alikom une par une. Allah ikemmel belkhir

Est ce que vous connaissez l'orchestre Samir de Casa, si oui qu'est ce que vous en pensez?
l
23 mars 2011 18:06
Je ne suis pas de casa mais ça fait un moment que je suis sur yabi, et je n'ai jamais entendu parler de cet orchestre ! désolée smiling smiley
C
24 mars 2011 14:05
Merci Lilia

Mes parents ont eu de bons echos sur lui.

Personne ne le connait??
I
29 mars 2011 18:19
Bonjour

Pour info ,il n. A repris le chant que cette année ,le chanteur était l un des ancien choriste de l orchestre de sennaji ,il a arrête pour pratiquer la religion mais a repris la chanson en faisant son propore groupe ....voilà pr la petite histoire .
En revanche en ce qui concerne le niveau de la prestation il est cher pour ce qu il fait .
J ai organise le mariage d un jeune marocain résident a l etranger et j ai pris cet orchestre et bien heureusement qu il y avait d autres choses de prévu ce soir tel qu une chanteuse qui s appelle bajoue 3itab ,khadija el bedawiya ,dakka marrackchia ,ahwache ....il n a quasiment pas chante de chaabi et quand il le faisait ,il s arrêtait au bout de deux chansons donc voilà presque 3000 eur pour a peine 1 heure de chant sur tte une nuit c est cher payer a la minute .....
m
29 mars 2011 19:26
bonjour Camelia89
d'après ce qu'elle o dit Ijaz il est trop chèr.
tu peux trouver des orchestres moins cher et mieux que lui.
tu peux juste nous dire ton budget et les filles te conseillent.
Lahe ikemele belkhire ljami3e
m
6 avril 2011 22:14
coucou les filles

pour l'orchestre samir, je l'ai vu dans un mariage l'année derniére, il été génial, tous simplement parceke les invités ne dancait pas et lui il a tout essayé pour les faires bougé, il été trop top, contrairement à des orchestre ki ne font aucun effort kon les invités reste assis.

je l'ai vu aujourd'hui chez le photographe ke je vais peut etre prendre pour mon mariage, et j'ai négocié avec lui il m'a trop convaincu.

A mon avis foncez pour cet orchestre.

Merci
l
7 avril 2011 10:57
Bonjour mymy19,

Est ce que tu peux me donner les coordonnées et les prix de l'orchestre samir, si ça ne te dérange pas biensur
merci bcp
I
12 avril 2011 09:59
Bonjour les filles

Tu n étais pas chez le photographe habach j espère ? Parce que c est son amis donc il va forcement te dire qu il est top ...


Bon courage a vous les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook