Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre Omar Hakioui
D
15 octobre 2014 14:19
Coucou les fifilles!
Une amie m'a parlé de l'orchestre Omar Hakkoui, mais je voudrais savoir chkoun lli 7drat l chi 3erss kan fih. est ce qu'il anime bien? mabghitch 3erssi idouz na3ess, bghit nass mayguelssooouuch!
Si vous avez 'autres orchestres qui coutent 15000 ou moins, je suis prenante
15 octobre 2014 16:51
Coucou ma belle tana sam3a b hakkioui comme quoi nayda et classe en même temps ! perso j'ai juste vu ses vidéos sur youtube et sur sa page facebook et j'ai aimé ! Mais je pense qu'il bosse à partir de 25000 ( corrige moi si je me trompe) 7it je voi k t'a un budget de 15000
D
15 octobre 2014 16:56
Il a accepté de travailler a 15000, parce que la fille qui me l'a conseillé kat3rfou, ou hdrat m3ah smiling smiley
je ne le connais, pas et je me dis s'il y a mieux au même prix, pourquoi pas grinning smiley
fine wsslti ma belle?
15 octobre 2014 17:01
C cool ça je pense qu'il a 3 chanteurs d'après ce que j'ai remarqué sur les vidéos oula man3ref 2 bref déjà un pour cherqui et un autre pour chaabi ! et kayban n9i et classe ! ana sam3a kaykhrej à plus que ça demande lui des enregistrements bach tzidi te9tan3i smiling smiley
Ana a hbiba pour l'instant j'ai booké la salle et neggafa, daba makreht chi nressi l'orchestre bach nerta7 mais mazal 7ayra w talfa bghit chi 7aja zwiwna w hemma chti7 ou rdi7 ou la classe ( mais grand max de chez max 30000) 3endek des tuyaux ? grinning smiley
s
15 octobre 2014 17:30
@DesLilas, oui moi j'ai assité à un mariage il y 2 ans, c'était trés bien, il a mis le feu
@latina 25, moi je prendrai Mimouni Inchallah, il est trés classe , il chante tout, il met une trés bonne ambiance, magnifique en Tarab. je te le conseille vivement
15 octobre 2014 18:07
@Sousou 34 wi ma chérie mimouni mechkour aussi ! Tu l'a eu à combien si ce n'est pas indiscret de ma part?
Et son chaabi il est comment ( 7it galou li tarab zwouine mais on m'a pas parlé de chaabi) ? Ah et doura dial 3roussa dialou wach zouina genre twila avec tehdira à la fin et tout ?
Merci ma belle
s
15 octobre 2014 18:19
on n'a pas encore négocié le prix avec lui, on l'a juste appeler pour reserver la date , car nous on le prends dans tout nos mariages.
son chaabi est trés classe, kaydir wahed chatha dyal elkheil oùtout le monde participe. il a commencé à ramener une chikha avec lui.et quelqu un qui fait dabka libannaise.
sinon Doura dial Aroussa , superbe , touila avec bnader kbar et T3arej.
sinon c'est bon tu t'es fixé pour la neggafa?
15 octobre 2014 18:30
Iwa bessaha a hbiba allah ikemmel bikhir aji yakma vous avez fixé le 25/07 ? grinning smiley
Alors a lalla j'ai donné l'avance à Nezha ( Niza) elle est vraiment top dik la femme des accessoires en or et tenues dial lehbal, 3emmariates et midas aussi, fassia met9ouna et surtout lors du mariage elle te fait un show avec 3lamates, fnayer, changements des tenues de ces mecs et nanas à chaque fois mouhim rta7it liha et maman aussi lehla t7echemna ya rebbi
D
15 octobre 2014 20:43
@sousou z3ma omar hakioui kaydir dkhla dial l3roussa zwina? comment est son registre? kaychtte7 ou pas
@latina mebrouk ma belle smiling smiley l3o9ba tu reserve le reste!
16 octobre 2014 12:22
coucou les filles,

Je confirme karim mimouni hema o chane et a une voix d'enfer. Je voulais le reserver pour mon mariage mais il n'été pas dispo, du coup j'ai pris samir verdun et je n'ai pas regretté 7ta houwa très classe et chante touuus les styles sara7a jusqu' mnt mes invités kaychekrouuh nawedha b jehd


omar hakioui : j'ai entendu dire qu'il travaille à 15000 dhs à la haute saison , les 25000 dhs c'est la 1ère fois que j'entends ce prix !
D
16 octobre 2014 12:28
et comment il est? dekhla dial l3roussa bghitha tkoun hmmaouia! je veux pas regretter de l'avoir pris
16 octobre 2014 14:33
@DesLilas : si tu parles de karim mimouni, j'ai dis vraiment wa3er.
Je pense que toutes le3rayssates s'interessent à dekhla bel7enna, l3emaria et doura mida.
Ce sont les chose sur lequelles j'ai bien insisté sur la vidéo, franchement y a rien à dire.
D
16 octobre 2014 14:36
Karim mimpuni, je pense quil est hors de mon budget :/
je demandais pour Omar hakioui.est ce qu'il est ala hauteur f dekhla dial l3roussa et le reste ou pas. si vs deviez lui donner une note sur 10 ca sera combien?
16 octobre 2014 16:17
@Omar hakioui : plusieurs filles parlaient de lui ! il a eu que de bons retour. Mais perso, je n'ai jamais vu ses video ou entendu ses cds, donc je ne peux pas trop m'avancer confused smiley
D
16 octobre 2014 16:33
Il n'ya a pas eu assez de retours pour me convaincre :/ c'est pour que je demande, esperant tkoun une yabie 7drat l chi 3rss kan fih, oulla jabtou l3erssha
w
17 octobre 2014 23:59
salut les filles
concernant Hakioui Omar ana Hdarte lou f 2 dial la3rasate tbarkalah chi haja moumtaza ou houwa rajel hiba ou ma3koul khadma 3andou classe 3andou 2 chanteurs et parfois tikoun m3ah un 3 éme kidire chaabi l3ayta
za3ma lila kidawazha zwina bazaf smiling smiley
D
18 octobre 2014 10:50
Warda ma belle, tu es la premiere qui me dis ke 7drat lih en direct grinning smiley ca me rassure!
et dis moi stp, dekhla dial l3roussa, il la fait bien?
w
19 octobre 2014 00:28
le mariage man A hta l Z dayaze nachat chaabi nayda ou doura dial laaroussa kidirha ghouzala ,rah kine wahad l video dial doura dial laarousa f l facebook dialou
D
19 octobre 2014 13:44
Merci ma belle smiling smiley tu me rassure wllah!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook