orchestre marocains de paris !
salam,

J'entend beaucoup de bien sur l'orchestre marocains de paris, je les ai appelé ils n'ont aucune vidéos en ligne, ils proposent de venir les voir directement à l'oeuvre lors d'un mariage.

Je travaille le soir donc je ne peux pas aller les voir, pour celles qui sont passé par cet orchestre pour leur mariage, pouvez vous me donner votre avis ou encore mieux si vous avez des vidéos d'eux faites lors de votre mariage, ce serait super...! ou au pire des photos.

merci beaucoup.
vas y les yeux fermés pas besoin de vidéos ! ils sont très bien ! parcours le forum et tu veras qu'il n'y a QUE des avis positifs !

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
Salam vous connaissez leur tarifs???????????? merci d'avance
les marocains de paris orchestre magnifique et une ambiance explosif
Salam,

Vous pouvez me communiquer le numero de téléphone de l'orchestre les marocains de Paris. Et quels sont les tarifs?

Merci beaucoup
salam,

Excellent

Pour les tarifs il faut les contacter --------mp
les marocains de paris c'est un tres bon orchestre marocain
Salam, je vous conseille également les Marocains de Paris ils sont très professionnels, ambiance assurée Danse
jai vu les marocains de paris a un mariage marocain dans le 78 le 26decembre dernier
le mariage etait magnifique vraiment rien a dire l'orchestre aussi le chant chaabi ils sont super!
mais le tarif je pense qu'ils sont un peu tres cher!
Salam a tous alors juste un petit mot pour vous dire que j ai pris ce groupe pour le mariage de ma soeur les marocains de paris a forbach dans le 57, ils sont vraiment serieux et top! ils assurent dans tout les chants chaabi oriental chalha apres pour les tarifs faut vous arranger avec eux
salam, j'aime beaucoup ce groupe chaabi et oriental ils son tres bonthumbs up
salam jai envie d'avoir se groupe a mon mariage insha allah

combien leur tarif environ pour la region de angers?

BARAKALLAHOUFIKOUM
Citation
fafa49 a écrit:
salam jai envie d'avoir se groupe a mon mariage insha allah

combien leur tarif environ pour la region de angers?

BARAKALLAHOUFIKOUM

Salam,

Il vaut mieux les contacter pour les tarifs et les vidéos, ici tout ce qu'on peut donner ce sont des avis et impressions des mariages qu'ils ont fait.
Dans tous les cas, ils ont une très bonne réputation, vrais pro, et pour l'ambiance c'est tout simplement UNE TORNADE
Salam,
je pose la question juste comme ca , est ce que marocains de Paris, et orchestre de barbes c'est le meme groupe?
Thanks.
salam,

absolument pas
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
je pose la question juste comme ca , est ce que marocains de Paris, et orchestre de barbes c'est le meme groupe?
Thanks.

orchestre de barbes est un groupe algerien

les marocains de paris est un groupe marocain deux orchestres different
Salam,
okok,
merci les sistas.
Je posais la question juste comme ca, en fait j'ai meme pas chercher jai posé la question drectement,lol.
Thanks, Baghera et Lalla soltana.
avec plaisir esperance23
salam

quelqu'un pourais m'envoyer les coordonnées de cet orchestre!!! c'est super urgent merci d'avance....
Bonjour,

J'aimerais aussi avoir leurs coordonnées si cela est possible merci tout !!!!thumbs up